📌 Rua do Outeiro 443, 4850-403 Soutelo - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 10:15
Appartement très agréable et moderne, entièrement équipé. Propre, belle vue, superbe piscine avec de belles chaises longues. La cuisine extérieure avec barbecue et sièges est également idéale. Cerise sur le gâteau, le joli jacuzzi extérieur sur la terrasse pour observer les étoiles tout en bouillonnant la nuit. L'environnement est magnifique, Braga et Porto sont faciles à atteindre. Il n'y a pas de petit-déjeuner ni de dîner possible, mais tout est disponible dans la cuisine pour les organiser vous-même. Intermarché est à environ 15 minutes en voiture. Accueil très hospitalier et bon service. Fortement recommandé!
Le 19/07/2023 à 21:34
Endroit spectaculaire !!
Le 10/09/2022 à 22:21
J'ai aimé! Excellentes installations !
Le 15/06/2022 à 08:58
J'ai aimé! Le service, l'appartement (la propreté et tout est bien rangé, la décoration), la ferme elle-même est incroyable. C'est paisible. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 01/03/2022 à 13:52
Merveilleux.
Le 07/01/2022 à 12:27
Des chambres avec une vue incroyable ! La qualité des appartements est fantastique. Je reviendrai certainement.
💬 Au cours d'un voyage de 2 semaines dans 9 îles des Açores, c'est le seul endroit que je ne peux recommander à personne. 1. Il s'agit essentiellement d'un garage "transformé" en petit studio presque sans commodités et partiellement bloqué car les propriétaires l'utilisent également pour ranger leurs effets personnels. 2. Pas de draps disponibles pour dormir. 3. Pas de grille-pain, de micro-ondes ou de machine à café. Seulement 2 petites cuillères dans la cuisine pour remuer votre café instantané acheté... 4. La douche se coince très facilement. Beaucoup trop cher pour les 45 € que vous payez chaque nuit... Conçu juste pour faire profiter les propriétaires avec peu de travail. Définitivement à ne pas recommander ni à répéter !
💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.
💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.
💬 Endroit incroyable. J'ai été très surpris par la cuisine et les plats, savoureux et variés. J'ai aimé le guacamole, la soupe, les boulettes de viande, le tartare de saumon. La serveuse brésilienne nous a fait fondre le cœur et nous a donné beaucoup de chaleur et d'amour. Femme incroyable. Nous nous sommes assis avec un groupe d'amis sur la terrasse, très sympa. Tout à l'intérieur est neuf et de belles salles de bains de haute qualité.
💬 Très bon Hôtel, probablement le melleur de Chaves.
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon séjour à Espinho. La deuxième fois, j'ai demandé un mélange de poissons grillés, même si ce n'était pas au menu. Le directeur était heureux de proposer cela. J'avais des sardines, des raies et des courbines, et elles étaient absolument magnifiques !! La première fois que je suis venu, j'ai mangé de la morue grillée, qui était aussi incroyable !
💬 Honteux, de l’arnaque, 25 euros pour trois petits bouts de cochon (environ 150 grammes de viande) et un énorme pot de sauce. Pas du tout en accord avec les prix affiché…
💬 Et un bon café et restaurant
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍