Les avis
Le 05/09/2023 à 08:27
Super!
Le 15/08/2023 à 11:53
Endroit très calme et paisible avec une magnifique vue sur le fleuve. Vous pouvez marcher jusqu'à l'eau et il y a une petite piscine idéale pour se détendre. Il convient de noter que la propriété ne comprend pas une seule maison, mais plusieurs petites maisons. La cuisine a tout sauf un four et un micro-onde
Le 22/10/2020 à 19:50
C'était le meilleur week-end... Juste nous, les oiseaux et le bruit de l'eau, bref... Un calme merveilleux
💬 Superbe endroit pour manger, je vous recommande des poissons pêchés du jour. Le service est top et la vue sur l’océan fantastique
💬 Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !
💬 Une découverte qui fut très agréable. Le poisson est super frais, les sushi, maki et autres délicieux. Le personnel est adorable et prend le temps de vous expliquer la carte Je recommande ++++
💬 Très bien on a dégusté le plat du jour, une morue, un délice. Super on y retournera sans hésiter,bravo et continuez comme ça.
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 Au cours de la visite d'une journée de la ville de Porto, nous avons visité Talha Halal Kebab et Pizza Restaurant-Cafetaria pour le déjeuner, proposant des plats pakistanais et indiens ainsi qu'une cuisine portugaise. Du poulet Jalfrezi et d'autres plats de poulet ont été commandés. Le restaurant n'était pas très spacieux mais les plats servis étaient délicieux.
💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 J'ai visité le restaurant pour le dîner. Nous y sommes allés après avoir vu les critiques incroyables. C'est de la VRAIE cuisine portugaise préparée à l'ancienne ! Des portions énormes et une telle affaire. Et même si la nourriture était excellente et TELLEMENT délicieuse, l’ambiance était encore meilleure. La famille qui possède et travaille dans ce restaurant est tellement adorable. Ils ont partagé avec nous des histoires sur leurs traditions familiales et des paroles amusantes entre les plats. Au moment de notre départ, nous nous sentions comme une famille perdue depuis longtemps. Le repas s'est terminé par des câlins tout autour et une promesse de revenir ! <3 C'était mon repas préféré au Portugal !