📌 R. de Pousada 376, 4620-222 Lodares - Portugal
💬 290 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 02:15
A commencer par le service, que j'ai beaucoup apprécié, la nourriture est également délicieuse, la déco 👌. Des gens très sympathiques et attentifs. Aucune raison de se plaindre. Je le recommande sans aucun doute
Le 22/08/2023 à 18:39
Excellent service familial 💕
Le 12/08/2023 à 18:26
Jour de baptême à Quinta da Pousada. Espace très agréable, avec un espace extérieur fantastique et un parking privé. Bon service de restauration. Nourriture savoureuse. Je recommande.
Le 24/07/2023 à 19:50
Espace fantastique et accueillant et excellent service!
Le 23/07/2023 à 23:25
Excellente équipe, excellents professionnels, merci, je les recommande vivement... et ça fait 7 ans, ils sont certainement encore meilleurs maintenant
Le 22/07/2023 à 20:05
Un endroit magnifique, avec des gens sympathiques, tout est très bien organisé et la nourriture est très bonne ! Je recommande!!
Le 04/07/2023 à 18:33
Très bon conseil
Le 25/06/2023 à 13:02
Espace très agréable et grand professionnalisme de la part du personnel
Le 14/06/2023 à 04:22
Très grand endroit avec plusieurs zones avec des animaux à voir, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et attentionné.
Le 14/05/2023 à 18:06
Un endroit magnifique et paisible. Très bon service et personnel impeccable. Toutes nos félicitations.
Le 10/05/2023 à 17:04
Très bien.
Le 05/05/2023 à 21:02
Convient aux grands groupes. Bonnes entrées.
Le 10/03/2023 à 23:38
Haut haut
Le 14/02/2023 à 19:50
5 étoiles
Le 12/02/2023 à 17:29
Bon endroit j'ai adoré
Le 21/12/2022 à 11:41
Nourriture impeccable... grand espace/salle événementielle... personnel attentionné
Le 17/12/2022 à 11:47
Super endroit pour organiser des événements, la qualité et la convivialité sont toujours au rendez-vous.
Le 11/04/2022 à 10:12
J'ai adoré le service, merci beaucoup
Le 04/03/2022 à 08:06
Bel endroit pour les groupes d'amis.
Le 19/02/2022 à 23:02
Tout simplement spectaculaire
Le 12/12/2021 à 15:29
Très bon service...
Le 02/11/2021 à 06:47
Les installations sont excellentes. Les salles de bains étaient également très hygiéniques. L'espace extérieur a beaucoup d'espace. Le personnel est dévoué et professionnel. J'ai apprécié la visite/baptême.
Le 24/10/2021 à 01:39
Haut
Le 23/10/2021 à 23:22
Bien
Le 16/09/2021 à 06:35
Raisonnable
Le 05/09/2021 à 14:00
Endroit très agréable pour partir en vacances pour faire la fête, très bonne cuisine, je le recommande
Le 04/09/2021 à 11:50
Un bel endroit, dans un beau petit coin du Monde... 🌳🌲🌳
Le 02/09/2021 à 21:35
Fabuleux
Le 23/08/2021 à 14:19
Local de requinte para eventos. Mesmo em tempo de pandemia Covid-19, tiveram uma otima organização.
Le 20/08/2021 à 21:05
Un endroit tout simplement merveilleux... Qualité, beauté avec tout ce que la nature a à offrir, un excellent espace.
Le 07/08/2021 à 12:19
Bon espace et bonne nourriture.
Le 17/07/2021 à 15:59
Très sympathique et attentionné. Belle carte. Gâteau de baptême spectaculaire. Beau jardin, température intérieure très agréable, salle de bain propre mais peu d'attention à la collecte de la vaisselle usagée sur la table.
Le 21/05/2021 à 21:07
J'ai vraiment adoré, très propre, convivialité 5 étoiles et je vous recommande de visiter 😍🤩
Le 27/02/2021 à 22:35
Haut
Le 27/07/2020 à 14:03
Bon service, bonne organisation, grand espace et gentillesse de D. Madalena et de son équipe.
Le 01/01/2020 à 12:03
Il dispose d'un bon espace pour les événements extérieurs et intérieurs. Bon service et repas bien servis.
Le 21/12/2019 à 12:36
Fête de Noël d'entreprise, beaucoup d'espace, la nourriture était bonne. Scène d'animation musicale. Beaucoup de parking.
Le 18/11/2019 à 17:49
Bons repas. Préparation très maison. L'espace n'est pas le meilleur que je connaisse, mais il est agréable et accueillant. L'équipe de restauration est très agréable et sympathique. J'ai aimé le service.
Le 22/10/2019 à 12:43
La ferme est très bien, service 5 étoiles, bonne nourriture, je la recommande, puis la ferme elle-même est spectaculaire et le voyage en train pour visiter la ferme elle-même est spectaculaire
Le 08/10/2019 à 17:15
Bons employés....
Le 08/09/2019 à 22:59
Spectaculaire, très bien, je le recommande pour tout, personnel très sympathique.
Le 15/07/2019 à 06:52
Salle d'événements obsolète
Le 29/06/2019 à 18:46
Bonne nourriture confortable, très belle auberge et personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 22:47
Les racines du bonheur sont sans aucun doute sa nature. Équipe professionnelle, engagée et tournée vers le bien-être de son client. L'attention portée à votre satisfaction est une constante, tout comme le soin apporté à tout ce qu'ils font, car ils sentent que la maison appartient au client, en essayant de lui faire sentir comme tel. Des produits locaux aussi frais que ceux de grand-mère. Morue au pain de maïs excellente et au bon moment. Toutes nos félicitations!
Le 16/06/2019 à 19:13
Bel espace, service raisonnable.
Le 08/06/2019 à 22:22
J'ai adoré, bonne hospitalité, bonne nourriture, super expérience. Je le recommande fortement.
Le 08/06/2019 à 21:31
Service excellent
Le 08/06/2019 à 18:15
Espace agréable
Le 13/05/2019 à 20:35
Lieu spectaculaire pour des événements, je le recommande
Le 04/05/2019 à 19:08
Bel espace pour socialiser; profitez d'une ambiance de fête aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 10/04/2019 à 21:06
Bon endroit pour les rassemblements
Le 14/03/2019 à 09:24
Plats à volonté, ambiance très agréable et prix très abordable.
Le 10/01/2019 à 23:26
Je recommande cette ferme. C'est là que je me suis marié il y a 9 ans... Excellent service... Très bien...
Le 05/01/2019 à 07:23
J'ai adoré le service, j'ai adoré la restauration, il ne manquait rien. Tout le monde était super attentif et ça s’est super bien passé. Je le recommande à 10000%, je referais tout pareil sans aucun doute
Le 14/12/2018 à 17:55
Magnifique pour les photos
Le 27/11/2018 à 11:37
Très bien accueilli. Beaux jardins. La nourriture était d'excellente qualité et très bien préparée. Super.
Le 20/09/2018 à 08:37
Je conseille à tout le monde d'y aller, c'est une famille
Le 30/08/2018 à 18:50
Ferme pour événements agréables et familiaux
Le 24/08/2018 à 19:12
Très cool
Le 23/08/2018 à 07:33
Très bien
Le 21/08/2018 à 18:06
Un endroit que j'aime pour son calme et idéal pour un large éventail de fêtes.
Le 30/06/2018 à 21:32
Super dîner
Le 06/06/2018 à 22:45
J'ai aimé la décoration du salon et surtout le service.
Le 01/06/2018 à 20:29
J'adore
Le 08/05/2018 à 12:41
Il a un bon service
Le 23/04/2018 à 15:29
Un lieu tout simplement surprenant avec tout ce qu'il faut pour un événement !
Le 07/04/2018 à 20:54
Bel endroit, excellent service !!!
Le 30/03/2018 à 08:26
Service bon et accueillant
Le 23/03/2018 à 23:17
Ambiance familiale bon service
Le 11/03/2018 à 16:06
Endroit pittoresque idéal pour les fêtes et les événements. Beaucoup d'espace, parking, propriétaire sympathique.
Le 06/02/2018 à 21:51
pas intéressant qualité médiane.
Le 02/02/2018 à 16:28
Espace très agréable pour les grandes fêtes, vous pourrez y passer la nuit ou louer des petits bungalows dans un espace vert à l'écart du bruit des grandes villes. Service cinq étoiles, je recommande une visite.
Le 11/01/2018 à 12:14
Endroit très raffiné
Le 16/12/2017 à 17:18
Le personnel de soutien dans la salle était très gentil, ils ont amélioré le classement. Nourriture très médiocre, la longe rôtie était restée au froid pendant au moins dix jours puis cuite à cause de sa saveur, au moins trois d'entre nous qui étaient au dîner pensaient qu'elle avait un horrible goût de glace et qu'elle était un peu pourrie, c'est dommage pour la première fois je n'étais pas content et je ne recommande pas
Le 15/12/2017 à 16:31
Je recommande à tout le monde de visiter cette belle ferme, elle propose de la bonne nourriture, plusieurs lieux de divertissement et un mini zoo que vous pouvez visiter en prenant le train. Et il a la sympathie de l'ADN. Madalena est plus une collègue qu'une patronne, toujours prête à aider.
Le 03/12/2017 à 01:18
Très bien je recommande Haut 5*
Le 09/10/2017 à 22:15
Très bel espace et nourriture excellente
Le 07/10/2017 à 21:58
Bonne recommandation
Le 27/09/2017 à 22:29
Ferme avec un personnel formidable. Très attentif et professionnel. Je recommande.
Le 15/08/2017 à 03:39
Super
Le 02/07/2017 à 10:51
Ferme événementielle très accessible.
💬 Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix et quantité.
💬 Un Burger King moyen. Les burgers sont corrects, mais pas foncièrement très bons, et plusieurs produits n'étaient pas en stock, ce que nous avons appris après les avoir commandés sur une borne. Personnel assez peu serviable.
💬
💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.
💬 Personnel efficace, très bons plats, emplacement privilégié, Forte e Feio a de sérieux arguments!!! Son poulpe "à Lagareiro" nous a absolument ravi!!!
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.
💬 Notre deuxième année à Porto et notre deuxième séjour avec Olivia Marquês. Excellent hébergement, j'ai demandé à nouveau la même chambre avec son propre balcon privé donnant sur les jardins. La glycine ne fleurit pas encore cette année mais c'était le cas l'année dernière, avec un magnifique parfum enivrant. Très bon petit déjeuner, continental et possibilité d'avoir des œufs (brouillés, au plat, bouillis ou en omelette). Le personnel est formidable et extrêmement serviable. Juste à côté du métro Marquês mais pas trop problématique pour marcher n'importe où. Bel endroit.
💬 Restaurant fantastique caché. J'ai mangé de la morue salée pour la première fois et le serveur était vraiment attentif. Ma femme et ma fille ont mangé des sardines grillées qui étaient également parfaites. Très bon rapport qualité-prix également, fortement recommandé
💬 Les serveurs sont très agréables !!! On a mangé des anguilles un peux grasses à mon avis le repas est revenu à 20€/personnes La salle est très grande donc brillante. Attention arrivé pour 12H sinon vous allez attendre !!!