Les avis
Le 21/02/2024 à 13:13
Belle expérience et bel emplacement.
Le 08/12/2023 à 22:15
Belle visite du vignoble et dégustation de vins
💬 Allez maintenant et mangez ici ! Vraiment délicieux - et un peu à l'écart de la mêlée touristique. J'ai eu un excellent dîner ici - le restaurant est nouveau et j'espère qu'il prospère. Les crevettes à l'ail et à l'huile d'olive étaient les meilleures que j'ai mangées dans la péninsule ibérique (et j'en ai mangé beaucoup) et le risotto aux pois chiches et au citron ne vous étonnerait peut-être pas par sa seule description, mais c'était INCROYABLE - peut-être le meilleur. risotto que j'ai jamais mangé. Tellement équilibré, moelleux et délicieux. J'ai adoré cet endroit - et vous pouvez obtenir soit un siège super branché à l'intérieur, soit une vue magnifique sur l'église de la place à l'extérieur. Le service était également excellent.
💬 Excellent service, paysage magnifique
💬 Charmant petit café/restaurant tenu par un couple portugais. Petit, pouvant accueillir 10 personnes à l'intérieur, mais mérite une visite. Ils ne parlent pas anglais. Lorsqu'on lui a posé des questions sur un menu, la femme a énuméré les ingrédients qu'elle avait et a demandé ce que nous voulions qu'elle prépare. De la bonne cuisine portugaise faite maison, nous l'avons surnommée notre mère portugaise ! Ma copine avait un steak, du riz et des frites, j'avais du saumon, du riz et des frites, et nous avions chacun une bière, à 10 euros chacun. J'ai mangé toute la nourriture avant de pouvoir la prendre en photo ! Le meilleur saumon que j'ai jamais mangé, vaut vraiment le détour si vous pouvez le trouver. En face de l'une des entrées du centre commercial local.
💬 Nourriture et service fantastiques
💬 Bonne pizza, copieuse bon rapport qualité prix.. Je recommande
💬 Ce n’est pas un simple restaurant de plage. Certes il est au bord de la plage avec une magnifique vue mais l’accueil est soigné, le service aimable, la carte variée. Des poissons frais à la plancha, de la viande aussi. Bref un bon moment sur cette terrasse joliment meublée. A noter une carte des vins très variée avec des vins du monde…c’est rare.
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!
💬 Je suis arrivé par pur hasard et... j'ai juré de ne pas revenir. Nourriture de mauvaise qualité et service "chair à canon". Je ne le recommande pas du tout, même si c'est juste pour prendre un café...
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Dans un quartier agréable et confortable de la ville, les chefs et les serveurs sont gentils, polis et répondent à tous vos besoins. Une chose à noter est que la plupart des parkings dans la région sont payants, mais vous êtes près du centre-ville et le petit prix vaut vraiment le délicieux repas. Je le recommande vivement à tous les fans de pizza car elle a le goût d'un italien authentique, même au Portugal !