Les avis
Le 25/05/2022 à 19:20
Cet endroit n'existe probablement pas. Géographiquement, il n'est pas possible d'avoir ce type de propriété dans cette zone urbaine. Si vous souhaitez prouver le contraire, j'apprécierais que vous répondiez et me contactiez, car je suis intéressé à réserver ce lieu pour un hébergement assez fréquemment, pour une entreprise. Merci. j'attends un contact
Le 23/05/2018 à 20:40
Cette ferme familiale offre un environnement paisible pour se reposer et passer de merveilleuses journées. Avec un vaste territoire d'arbres fruitiers, principalement des cerisiers et des châtaigniers, on y trouve de belles balades en plein air. Il dispose d'une piscine pour une belle baignade en été. La nuit, vous pouvez entendre le coassement des grenouilles dans un lac voisin, également à l'intérieur de la ferme.
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.
💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .
💬 Le personnel a fait de son mieux pour communiquer avec nous (nous ne parlons pas portugais). Ils étaient très gentils, vraiment réconfortants. La nourriture était simple et très bonne et fraîche. Comme c'est censé être 😊. Il y avait aussi un bon vin pour accompagner ça. Ils méritent les cinq étoiles !
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 Petit restaurant sur un esprit restauration rapide, efficace. J’ai pris un plat cochon de lait, salade et chips artisanales portugaises. Très bien, leitao bien grillé et chaud, sauce traditionnelle servie dans une petite coupelle à part, pour ceux qui n’aiment pas. Personnel très sympathique. Les sandwichs étaient également très bien servis. Endroit à faire sur Porto si on ne veut pas rester trop longtemps à table et bien manger.
💬 Je le recommande totalement ! Très bien situé pour dormir, très calme et néanmoins assez proche pour explorer toute la région de Peniche, loin du bruit du centre de Peniche. En outre, de nombreuses options pour de bons dîners juste dans le prochain village de Ferrel. L'hôte Sandra était super gentille, sympathique, répondant à nos besoins, donnant des conseils et préparant de délicieux petits déjeuners faits maison. Nous avons également eu l'occasion de nous détendre et de passer du temps dans les environs avec le chien Shelby de l'hôte. Pour ceux qui n'aiment pas les chiens, l'hôte peut également les éloigner.
💬 Service rapide! Le repas était copieux, c'est un bon restaurant pour les travailleurs ! Au même temps ils vendent de repas à emporter... Le personnel était aimable.
💬 Tasco avec peu de variété. Juste de l'eau et de la bière pour apaiser l'estomac. La prochaine fois, n'amène pas les filles à l'arrière sans que je le demande. Compliments, Celinho
💬
💬 Notre séjour s'est bien passé. Notre chambre donnait sur la rue et ce n'était pas très bien isolé mais avec des boules quies c'était ok. Les chambres sont propres et le matelas confortable, il y a la clim dans la chambre mais notre douche fuyait un peu. Tout est traduit en français anglais et espagnol, il y a des gâteaux pour le petit déjeuner et on peut accéder à un frigo et une cuisine. Tout est très bien expliqué pour obtenir la clé de la porte si la personne de la réception n'est pas présente lorsque l'on arrive.