Les avis
Le 25/07/2019 à 13:41
Mauvaise expérience, après qu'on nous ait dit de venir nous asseoir, j'ai passé plus d'une demi-heure à regarder tous les gens qui arrivaient après nous servir et ne sont jamais venus à notre table, malgré les tentatives pour attirer l'attention des serveurs. Je recommande fortement de ne pas perdre de temps et de chercher un autre endroit.
Le 30/01/2019 à 12:41
Super picanha
Le 18/11/2018 à 11:07
Haut
Le 06/11/2018 à 08:25
Je pensais que la nourriture était spectaculaire
Le 11/10/2018 à 11:27
On mange bien et pas cher
Le 31/07/2018 à 12:53
Fièvres sèches, feijoada avec seulement de la graisse, salade salée, tout est mauvais et sale. La restauration et le service sont devenus bien pires depuis que nous avons bien mangé dans cette maison.
Le 31/07/2018 à 12:38
Une déception : feijoada grasse, pas de viande adaptée. De la fièvre comme des semelles de chaussures, des frites froides. Ils ont oublié la salade qui allait avec... Quand ils ont apporté la salade, elle était assaisonnée (avec beaucoup de sel)... Cela ne valait vraiment rien. Pitié. Une étoile, car on ne peut pas en mettre zéro. PS : le melon était dur... 😥
Le 21/06/2018 à 15:37
Endroit agréable et agréable, service bon et sympathique, plats faits maison et bien réalisés, boissons de qualité, le tout à petit prix compte tenu de la qualité. La première fois est bonne, on s'améliore avec la répétition.
Le 10/06/2018 à 14:15
Bon endroit pour manger
Le 31/03/2018 à 21:10
Je le recommande vivement, service et cuisine fait maison 5*
Le 10/02/2018 à 18:03
Bonne qualité
Le 16/01/2018 à 23:54
Excellente cuisine maison....
Le 12/12/2017 à 16:28
Service presque 100%
💬
💬 Affreux, personne ne parle portugais, pas de glaçons dans le coca, quand on en demande ils n’y en a pas. Dingue pour un commerce comme celui ci. On prend une glace, ils ne nous l’emmène pas… ils mettent en avant la fabrication artisanale mais tout à l’air surgelé. Et je ne vous raconte pas l’état des toilettes…
💬 Restaurant situé sur la place principale à Monchique au Portugal dans la région de l'Algarve. Personnel très sympathique et efficace et en plus les deux serveuses présentes se debrouillaient très bien en français. Plats copieux et vraiment pas chers ce qui ne gâche rien au plaisir de se restaurer. C'est un Restaurant simple mais plaisant qui peut convenir à un panel important de clients.
💬
💬 Je suis venue sur un coup de tête en ne sachant pas trop si j'allais regretter ou non ma décision. Au final cela a été la meilleure décision de ma vie! Le lieu est incroyable! J'ai pu rencontrer des gens formidables que je n'aurais jamais rencontré dans la vie de tous les jours. Etant intolérante au gluten, j'ai beaucoup apprécié la possibilité d'avoir du pain sans gluten le matin. L'école de surf partenaire est vraiment top. Que des bonnes vibes! :) J'ai aussi beaucoup aimé les cours de yoga. L'organisation pour le transfert aller-retour de Lisbonne à Peniche était aussi très bien organisé. Mention spéciale pour le rooftop qui offre une vue imprenable sur le sunset. Seuls bémols : la salle de bain à partager à 10 qui parfois était un peu compliqué d'accès et le manque d'étendoir à linge pour faire sécher les serviettes et maillot de bain. Merci encore! Je reviendrais!
💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu
💬 Magnifique restaurant de village. Cuisine simple mais savoureuse, gens très sympathiques. Heureusement d'avoir cet endroit à proximité.
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais
💬 Horrible, nourriture réservée pour 240 personnes, deux serveurs sont arrivés à 14h00...c'est le niveau. Assis pendant une heure et demie, à attendre la nourriture, du riz en boule, des pommes de terre... allez, notre table ne donnait même pas une pomme de terre par personne, la nourriture était très rare, ils n'avaient pas de Coca Cola parti, ni eau froide (malgré l'avoir loué), nous sommes partis et ils n'avaient même pas servi le dessert et les cafés (loués également) UN CATASTROPHE... Je leur ai mis une étoile car ils ne vous laissent pas mettre "0" Je ne le recommande pas ÉPOUVANTABLE
💬 Cafe calme