Les avis
Le 04/08/2023 à 16:02
Parfait.
Le 18/09/2019 à 19:42
Connaît pas,juste passé devant sur la route
Le 04/07/2019 à 06:46
Espace très agréable
Le 01/11/2018 à 15:13
Espace très paisible entouré de forêt où vous pourrez respirer de l'air frais
Le 26/09/2018 à 06:55
Spectacle de vacances.
Le 03/08/2018 à 20:48
Un beau site le tout très bien conditionné pour le visiteur et une direction très sympathique
Le 19/07/2018 à 14:52
Espace très calme, avec tout le confort souhaité. A proximité des cascades des murs et du barrage d'Aguieira. Très bien.
Le 12/07/2018 à 11:13
Excellent emplacement pour se détendre.
Le 11/07/2018 à 09:48
Très bien pour se reposer, pas de bruit aux alentours, personnel très accueillant et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 04/06/2018 à 08:10
Les excellents appartements ont adoré le calme et la piscine. Je reviendrai certainement ici
💬 Restaurant self service spacieux belle décoration personnel agréable, comme beaucoup de restaurants chinois on y trouve les mêmes plats pour un prix correct. Prévoir un véhicule pour s'y rendre.
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !
💬 Sur un séjour de 4 jours à Porto, nous y sommes allés 2 fois. Tant pour l'accueil impeccable que pour la cuisine au top ! Plats traditionnels excellents. Prix compétitifs. Entre le bacalhau et le Poulpe grillé, n'hésitez pas, prenez les deux. 👌😃 Je recommande vivement.
💬 Excellent petit bar restaurant. Nourriture excellente et pas chère. Ameijoas, lulas grillés, porc alentjana,etc...
💬 Lieu de sushi et de cuisine asiatique agréable. Les ingrédients étaient frais et les sushis étaient très bons et très variés. Les champignons étaient un peu trop détrempés et le service pouvait prendre un peu quand l'endroit était plein. Les serveurs pourraient être un peu plus gentils mais rien à redire. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, loin de la confusion de la ville
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 Cuisine très bof, les sushis sont pas bon et le poisson n’est pas frais. Concernant les plats chaud c’est très moyen, il y’a très peu de choix et concernant les desserts c’est encore pire… Les sauces sont dépassées de 2020 😕 !! Sans parler de l’ambiance de cirque et la propreté, les assiettes usées près du buffet, une odeur forte et très mauvaise près du buffet également… 😨 ! Voici le vrai prix concernant le buffet à volonté qui est modifié… !
💬 Super brunch, nous avons pu profiter de la cours arrière, le service est un peu long mais les produits sont 100% frais
💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon
💬 Je vais tous les jours quand je suis au Portugal très familial toujours 4 plats du jour très variés par cher très très convivial toujours le plaisir de venir, c'est vraiment le restaurant du village fidèle à ces clients...❤💋👍