📌 Rua do Alferes, 51, Calvos - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 16:16
Super calme et propre. Endroit super pittoresque
Le 20/08/2023 à 12:48
Avec beaucoup d'intimité, de bonnes installations et beaucoup de contact avec la nature. Excellent pour le repos
Le 18/06/2023 à 20:53
Espace exquis
Le 03/09/2022 à 07:00
C'est un quartier très calme, l'appartement est très curieux, ils sont très détaillés, il a tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours. Il dispose d'une piscine, de jeux de ping-pong. Si vous avez envie de déconnecter, c'est très bien.
Le 26/07/2022 à 19:17
J'ai tout aimé, environnement impeccable, idéal pour se reposer
Le 27/08/2021 à 10:04
Environnement très accueillant et très soigné, ainsi que la gentillesse du propriétaire de la ferme. Toutes nos félicitations!
Le 17/07/2021 à 07:53
Merveilleux, très calme, recommandé
Le 07/06/2021 à 16:34
Super!
Le 05/09/2020 à 19:05
Un lieu qui transmet sérénité et bien-être avec confort, beauté et fonctionnalité. Propriétaires très sympathiques
Le 02/09/2020 à 07:50
Convivialité et confort dans un paysage époustouflant.
Le 31/08/2020 à 22:47
Sans voix. Tout était bien, de la gentillesse des hôtes, aux excellentes conditions de la maison, une salle de ping-pong pour enfants et adultes, une salle de jeux et de lecture très accueillante, un espace sécurisé pour les enfants. Une semaine fantastique. Répéter.
Le 14/08/2020 à 12:45
Très bien, super silencieux
Le 12/01/2020 à 20:33
Très bien
Le 02/09/2019 à 19:54
Déconnexion totale, séjour de 10 Appartement super propre, très complet (plusieurs cafetières, beurre, confiture, four... tout ce dont vous pourriez avoir besoin), superbe piscine et barbecue Le centre à 6 minutes pour faire du shopping
Le 29/08/2019 à 22:10
Super
Le 25/08/2019 à 19:10
Spectaculaire, j'ai adoré.
Le 16/08/2019 à 11:35
Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des journées paisibles, dans une maison propre et avec beaucoup de goût. Le propriétaire de la maison 5 étoiles est très sympathique. Je vais y venir chaque année.
Le 11/08/2019 à 21:11
Un lieu accueillant et moderne très bien situé, situé et très calme. Je le recommande fortement.
Le 05/08/2019 à 07:23
Emplacement 5🌟🌟🌟🌟🌟 pour se reposer et profiter de la vie à la campagne
Le 24/07/2019 à 11:07
Cinq étoiles.. tout.. du personnel aux installations.. 🔝🔝🔝
Le 15/07/2019 à 18:49
Nous aimons l'espace. Très calme et propre. Très attentif. Nous recommandons fortement
Le 15/06/2019 à 07:59
Endroit fantastique. Propriétaires extrêmement attentifs. Appartements de très bon goût. Je le recommande fortement.
Le 20/03/2019 à 12:32
Merveilleux!
Le 15/10/2018 à 20:05
100% recommandable
Le 14/08/2018 à 19:44
Endroit au top irreprochable niveau accueil propreté et situation les yeux fermé allez y
Le 09/08/2018 à 16:53
Relaxant
Le 08/08/2018 à 18:31
Endroit très calme. Bon pour se reposer et éliminer le stress.
Le 08/07/2018 à 14:31
Bel endroit. Espace récupéré avec une base en granit, construction avec histoire. Entouré d'espaces verts et de piscine. Très paisible.
Le 10/11/2017 à 09:47
Excellent pour ceux qui aiment se sentir chez eux. Endroit très calme et très bon service.
Le 13/09/2017 à 15:02
Excellent pour se détendre et recharger son énergie.
Le 14/08/2017 à 08:01
C'est vraiment un spectacle :)
Le 25/07/2017 à 10:41
Fantastique
💬 Meilleur restaurant portugais traditionnel! Ma famille et moi sommes venus deux soirs d’affilée tellement c’était bon! Nous avons choisi le riz aux fruits de mer ( arroz marisco ), le riz aux calmars ( arroz de lulas ) et le riz au crabe ( arroz santola ) pour le premier soir et c’était tout simplement divin. Les portions sont généreuses et goûteuses et les propriétaires sont super gentils. Pour le 2e soir nous avons pris du bifeteck, lui aussi tout aussi généreux et délicieux. Chaque repas nous as coûté 10 euros seulement! Je vous le conseille fortement :)
💬 Nous avons savouré notre repas. Bien copieux du début à la fin. Prix vraiment raisonnable 5 boissons 2 pizzas 1 plat du jour 1 salade et 3 dessert 47 euros. On été sur la terrasse ambiance calme musique vraiment pas forte du tout agréable. Facile pour ce garée. Pas d'attente. Merci pour ce bon repas. Bonne continuation
💬 Toutes les étoiles autorisées !! ⭐⭐⭐⭐⭐ Va là-bas!!!!
💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !
💬 service impeccable, gentillesse. nourriture steak importante
💬 Bonne nourriture
💬 Moyenne. Je reçois un vieux thon. Le riz manque d'acidité. Wasabi très semaine - même ma fille pouvait en manger. Très peu de gingembre. Pas très chère. Très bon thé au jasmin
💬 Pour moi une superbe étape, chambre et salle de bain privées, le reste du logement est à partager dont la terrasse, barbecue, sauna jacuzzi et piscine. Le logement n est pas très loin des commerces et à environ 2km de la plage. Plage splendide.
💬 Le dîner à Octant de Santiago était spectaculaire ! Expérience très positive, à renouveler