Les avis
Le 24/08/2023 à 13:05
Cuisine familiale excellente et en quantité largement suffisante Salade de tomates, plat, dessert et café + digestif...11€.Je recommande Le poulpe est à commander la veille.
Le 04/01/2023 à 22:03
Quel merveilleux riz cabidela 👌 Nous l'avons aimé!!! Sans parler du service… super fantastique de la part des dames qui étaient adorables, très sympathiques et toujours disponibles !! (Je n'ai pas pu prendre de photos - manque de batterie 🤦🏻♀️)
Le 01/10/2022 à 21:10
Merci pour ce délicieux repas, simple mais très bon.
Le 19/04/2022 à 06:16
Ni ici ni là, allons y est Binho
Le 31/10/2021 à 15:27
Merveilleux!!! Cuisine faite maison et service sympathique et accueillant.
Le 29/10/2021 à 11:47
Tout est parfait
Le 09/09/2021 à 18:54
Haut
💬 Un grand espace de loisirs, de coexistence au coeur de la paroisse d'Areias de Vilar. Pendant que votre femme est chez le coiffeur dans le même immeuble, profitez-en pour vous détendre, prendre un verre et regarder votre équipe préférée sur la télévision du café.
💬 Arrêt à droite, après avoir quitté la galerie.
💬 Cuisine excellente et pas chère, je suis allée à des restaurants beaucoup plus chers et huppés de Lisbonne mais c’est celui là qui m’a le plus convaincu, bon resto sans prétention, on se régale après une visite au christ roi
💬 Juste sublimeeeeeeee😍😍😍 j'ai trop aimé. merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, hôtel propre, calme et bien positionné (à 10 min d'une superbe plage), toutes les photos déposées sur le site sont vrais et le prix est juste pour moi . A RECOMMANDER SANS HÉSITATION et c'est sur nous reviendrons pour les prochaines vacances
💬 Une très belle découverte nous avons très bien mangé. Le personnel est très bien. Nous reviendrons.
💬 Très bon accueil du Chef Romilson et de sa charmante Maman. Originaire du Cap Vert, et Fait ses débuts au côté du chef étoilé Anthony Tempesta, la cuisine est inventive et colorée avec des notes africaines. Nous avons très bien mangé. Potage, salade de poulpes succulente très fraîche avec des saveurs qui font du bien. Plat du pays de Romilson pour Monsieur et bouillabaisse portugaise pour moi. Sangria préparée sous nos yeux avec des fruits frais et même des groseilles. Un restaurant tout simple avec une cuisine goutue. 😋NOUS RECOMMANDONS
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant. Nous avons tous les deux vraiment apprécié du début à la fin. Le poisson était frais et les crevettes étaient très savoureuses. Le steak aux pierres chaudes était excellent pour le prix. J'ai eu un énorme morceau de steak très tendre et savoureux. Je recommande vivement
💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon
💬 Simple et efficace, service agréable et rapide, bon rapport qualité prix, 7€ pour le plat du jour avec le café très correct.
💬 Bonne qualité des produits et finement cuisiné.