📌 , Tabuaças - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 23:36
Bel espace, dommage qu'à l'heure du dessert la moitié des convives soient déjà partis 😔
Le 13/03/2023 à 21:15
Agréable et convivial
Le 08/09/2019 à 11:34
Bon espace pour les événements
Le 28/07/2019 à 16:54
J'adore la ferme-musée, c'est la meilleure
Le 06/04/2019 à 00:01
Excellent service et installations.
Le 15/09/2018 à 15:49
Très beau lieu de réception pour les mariages, baptêmes ou autres fêtes.
💬 Un café portugais légitime, comme bon et bon marché, vous recevrez un très bon service, mais ne vous attendez pas à des flatteries. L'ambiance du lieu est un mélange de population locale et de personnes cherchant à bien manger et pas cher. Je recommande l'expérience à tout le monde
💬 Cet hôtel est parfait pour un séjour à Lisbonne si vous ne souhaitez pas être dans un hôtel d’entreprise. Juste rénové mais gardant le style Art Déco d'origine. Il se trouve sur la place Rossio et à proximité des transports en commun - métro, bus et tramway. Emplacement central parfait. Le personnel est sympathique et très serviable, le petit déjeuner est sain et savoureux et notre chambre était grande et donnait sur la place. Très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Le personnel n'est pas sympathique, voire désagréable. L'endroit est sale et pas propre. La soupe aux tomates a le goût de l'eau et est trop chère. Je vous recommande d'apporter votre propre nourriture lorsque vous partez en randonnée. Déçu.
💬 Environnement calme, propre et organisé. Personnel serviable et poli. Excellente nourriture 😋 Les prix varient en moyenne de 5 € à 10 €. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
💬 Endroit très convivial, la prochaine fois je testerai la nourriture et je vous tiendrai au courant. Direct au bord de l'eau à 20m de la plage ⛱️
💬 Des options de restauration sur place à emporter et de ramassage en bordure de rue « Esplanada com servicio » sont toutes disponibles. De bons steaks grillés, des grillades mixtes, comme le "churrasquino", des spécialités portugaises avec une variété de fruits de mer et des plats végétariens. Des gens très sympathiques et un lieu hygiénique très propre, ouvert comme d'habitude.
💬
💬 Très bon repas pris avec mon conjoint sur le bord du fleuve Douro 😀 C’était très bon la plancha et deux sortes de salade , celle aux crevettes et celle au saumon fumé . Un délice pour le palais 😀 Avec des bulles en plus 😀
💬 Excellents onigiris a la patate douce, oignons rouge et gingembre et boules de légumes (pomme de terre, courgettes...) 3 onigiris pour 6€. C'est copieux et végétarien.