Les avis
Le 05/12/2023 à 05:38
Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
Le 03/10/2023 à 20:02
Le chef de salle/équipe laisse à désirer. Bonne ambiance et service du reste de l'équipe.
Le 24/08/2021 à 09:00
Très bien!
Le 06/07/2021 à 22:14
Calme, belle vue sur Aveiro et la ria
Le 26/10/2020 à 13:04
Super
Le 29/09/2020 à 09:15
Accueil, sécurité, professionnalisme du personnel, bons parkings, entre autres
Le 26/09/2020 à 18:35
Bon espace extérieur. Personnel très professionnel. J'ai vraiment aimé la nourriture!
Le 30/07/2020 à 23:22
Je le recommande pour tout service. Qualité et sécurité.
Le 15/12/2019 à 13:21
Service au top !! Chambre impeccable personnel au top !! Je recommande!!
Le 18/08/2019 à 15:30
C'est un endroit spectaculaire, avec un service formidable et une équipe incroyablement instruite et qui fournit des services. Je recommanderai cet endroit fantastique à tous mes amis pour leurs événements.
Le 16/07/2019 à 18:41
Spectaculaire, avec une excellente équipe ❤
Le 26/10/2017 à 15:43
Ferme spectaculaire, organisation d'événements fantastique
💬 Excellent travail! L'entreprise a déjà environ 30 ans et possède beaucoup d'expérience. Qualité maximale !
💬 La viande était très bonne en servi en généreuse quantité, deux portions de frites et deux salade pour deux personnes. Nous avons néanmoins attendu 20min avant que quelqu’un vienne nous voir pour les desserts mais la mousse au chocolat était excellente
💬 Très bons toasts, les Sagres ne manquent pas😉
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Attention pensez à réserver, car les places sont limitées La seule ombre au tableau, les portugais sont très bruyants, si non excellentes prestations.
💬 L'un des meilleurs endroits pour séjourner à Setubal. Ce lieu a une importance historique et est géré par une école hôtelière. Chambres luxueuses et élégantes avec une vue pittoresque. Situé à deux pas du centre ville donnant accès à divers restaurants et centres commerciaux.
💬 Très bon restaurant fait maison, spécialités portugaise
💬 Les croquettes d’alheira très bonnes, la viande un délice et le dessert brownie avec chantilly maison une tuerie . Un excellent restaurant
💬 Les plats sont extrêmement copieux et délicieux. Super adresse. Attention : on risque de faire la queue pendant 10-15 minutes. Le service est très rapide. Menu du jour avec une soupe et un plat à 9€50 Sinon un plat à la carte est à environ 12-15€ Les pizzas sont très bien servies. La pièce du boucher avec le fromage serra est un délice.
💬 Le piège à touristes Sur la belle devanture de ce restaurant, il y a de belles photos des plats. Cela ne correspond à rien de ce qu'il y a dans les assiettes. Claudine désire des spaghetti à la bolognese, il n'y en a pas! des tagliatelles, il n'y en a pas! Les seules pâtes disponibles sont des spaghetti carbonara, pâteuses, pauvres en viande mais riches en sauce très grasse! Je désire une pizza frutti di mare, très apétissante sur la photo... on me sert la pire pizza que j'ai jamais mangée: une pizza avec huit bébés crevettes et ... du surimi! Du jamais vu! En Italie, ils iraient en prison pour ça.