Les avis
Le 13/08/2019 à 11:33
quel est le contact s'il vous plaît ?
💬 Parfait, rien à dire. Dès l'entrée nous sommes directement plongés dans l'ambiance médiévale. Les services ainsi que les verres sont fait en terre cuite. Carte courte mais plats délicieux (pour ma part une morue avec du pain de maïs accompagnée de pommes de terres délicieuses, le plat était simplement divin). Les desserts n'étaient pas communs et donc très bons. (poire au vin, riz au lait, pudding au potiron etc). Je recommande !!
💬 Contrairement aux avis négatifs que j’ai lu, il m’a super bien impressionné un petit peu cher, mais ça vaut la peine
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel
💬 Restaurant à volonté avec des plats portugais fait sur place. Les grillades sont faites sur commande devant nous. Le tarif est au kilo de se que l'on mange :-) dessert compris
💬 Par recommandation, nous nous sommes rendus dans ce restaurant... Quel bordel... Auparavant fonctionnement buffet mais servi à la commande maintenant de part le covid, une attente interminable, nombreuses erreurs sur nos commandes, le serveur peu présent du fait de notre mécontentement... À éviter, sauf si vous accepter de manger la commande des autres et que vous avez de la patience.
💬 Accueil agréable, le personnel passe régulièrement pour voir si nous avons besoin de quelques choses... la viande, la salade est à volonté. Menu à 16 euros, pain et vin compris ainsi que le dessert, le café et le pousse café. Je recommande ce lieu.
💬 Délicieux🔥 Bon accueil Serveuse très gentil souriante et de bon conseils. Je vous recommande
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Bonne nourriture et bons prix. Service et convivialité...beaucoup à désirer !!
💬 Très bon accueil : on parle un peu français.la cuisine est très bien.