📌 Caixa Postal 540E Arroteia de Baixo, 8800-102 Luz - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 00:17
Endroit fantastique. Fortement recommandé💯❤️
Le 04/07/2022 à 12:33
Magique, quel endroit !
Le 02/07/2022 à 15:08
Fantastique maison avec toutes les possibilités. Très bon niveau avec un bon service du personnel attaché à la maison. Merci pour une semaine magique. Je peux vraiment le recommander.
Le 22/10/2018 à 09:58
Un super petit port à Fuseta. La ville n'est pas encore trop touristique et est beaucoup plus rustique que Tavira. Mais le port avec ses petits stands de barbecue et ses pêcheurs a beaucoup de charme. De là, vous pouvez également faire des excursions en bateau. Cela vaut vraiment la peine de marcher ici
Le 27/08/2017 à 16:28
La maison est super, il ne manque rien sauf la climatisation dans les deux chambres à l'étage.
💬 Excellent, le plus est que tout est fait maison bravo au chef, c’était un régal. Allez y vous ne serez pas déçus
💬 Un lieu très agréable, une équipe très professionnelle et une très bonne cuisine. Je recommande. Petit plus pour l’hôtesse de table d’une gentillesse et un professionnalisme hors du commun et en plus elle parle français dommage qu’il n’y ai pas 6 étoiles.
💬 Appart hôtel parfait. Emplacement idéal pour visiter la ville.
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !
💬 C'est bon, pas trop cher, bien reçu!
💬 Kebab savoureux, bonnes frites également. Personnel sympa.
💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.
💬 Endroit convivial, propre et aéré. Propriétaires très sympathiques.
💬 Nous étions invités à un anniversaire de mariage cet été : Tout a été formidable de l’accueil , de l’endroit , de la prestation en cuisine et de la qualité de service . Tout le personnel et le gérant ont été aux petits soins pour leurs hôtes . Les mariés ont été agréablement comblés ainsi que tout leurs convives .
💬 Un très bon restaurant Une dégustation exceptionnelle de la viande mature Les fruits de mer et le sushi, on sait plus que choisir. Le personnel sans reproche