Les avis
Le 11/03/2024 à 15:33
Localisation sans réseau. C'est vraiment pour se reposer. Bel espace avec un bon espace extérieur
Le 04/10/2023 à 07:00
Endroit magnifique. Piscine (mais la piscine est froide !). Maria très serviable et facile à contacter. Je n'avais pas réalisé lors de la réservation que les deux étages étaient séparés et qu'il fallait sortir pour passer du bas (cuisine/salon/salle à manger) à l'étage (chambres). C'était bien pour nous et le temps était beau, mais ce ne serait peut-être pas bien pour tout le monde et ce ne serait pas génial par mauvais temps ou par temps froid.
Le 15/08/2023 à 23:30
Personne propriétaire 5* Endroit calme idéal pour se reposer et passer du temps en famille je reviendrai sans aucun doute
Le 07/07/2023 à 15:38
Nous étions 2 couples et c'était super, la dame qui nous a servi était très sympathique et serviable. Les installations sont très confortables et neuves. Le seul inconvénient qui mérite peut-être d'être souligné est l'intimité car il y a plusieurs maisons ensemble, nous n'avons eu aucun problème mais vous faites toujours plus attention à ne pas déranger les autres.
Le 27/02/2022 à 08:55
Le meilleur endroit pour s'évader le temps d'un week-end ! Le personnel est très sympathique, la maison est super propre et avec chauffage et climatisation. Je reviendrais certainement en été pour profiter de la piscine !
Le 18/08/2021 à 20:54
Les propriétaires sont des gens sérieux et humbles, ils étaient très accueillants et toujours aux petits soins. Très bonnes prestations, manque juste 1 climatiseur en partie basse de la maison. Nous reviendrons chaque année sans aucun doute.
💬 Acceuil sympathique et en français! Excellente cuisine. Prix très compétitif. Je recommande.
💬 Une île tellement calme, une maison si accueillante, et des hôtes si serviables ! Une grande maison au cœur d'un petit village ou le temps semble s'être arrêté. Venus hors saison nous avons profité seuls de toute la maison ! Quel bonheur ! et surtout n'hésitez pas à y aller ! Nous avons été enchantés !!!
💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !
💬 Service vraiment grossier de la part d'une grande fille arrogante avec un gros chignon. Se moquer ouvertement des clients avec ses collègues. Elle a dit à ses collègues de « se détendre » plutôt que de ne pas se précipiter. Ne réalise-t-elle pas qu'elle travaille uniquement dans la restauration rapide ? En fait, rien de rapide à ce sujet. Cela aurait pu être plus rapide si le personnel n'était pas si occupé à fouiner. Des gens vraiment peu professionnels pour représenter la marque. La nourriture ne vaut pas non plus son prix.
💬 Qualité incroyable et prix avantageux (7,00 €). Propriétaire vraiment gentil. Chaque jour, ils proposent un menu spécial différent afin que vous puissiez déguster des plats différents. Hautement recommandé.
💬 Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Cet endroit a une belle atmosphère communautaire ! Chaque fois que quelqu'un commande de l'eau, il sonne une grosse cloche ! Alors commandez du Vinho Verde. De plus, je recommande vivement de m'en tenir aux sandwichs ! Ils coûtent 3-4 € pièce et la viande est tranchée devant vous ! Le porc presunto et à cuisson lente était incroyable.
💬 Servir les repas Tarifs journaliers à 8 € Nourriture faite maison
💬 La fille devant le restaurant n’a pas le sourire. La jeune serveuse est très gentille. Nous avons pris 2 cafés, qui étaient ok. Comme j’avais commandé un club sandwich qui a mit beaucoup de temps arrivé, je l’ai finalement pris pour emporté. IL ÉTAIT VRAIMENT BON 😀. Les frites, juste ok. Bonnes fêtes.
💬 Un charmant restaurant avec un service à l'ancienne et de la bonne nourriture et du bon vin. Les portions de nourriture étaient un peu petites mais de bonne qualité. J'y suis allé deux fois donc nous avons dû aimer ça à tous points de vue !