📌 Rua de Requeixo 303, Frades, 4830-215 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 08:23
Génial Une attention imbattable Un paysage de rêve
Le 21/06/2023 à 07:45
Excellente expérience, très fréquentée, je la recommande.
Le 21/09/2022 à 19:59
C'est un endroit sympa 😍😍 pour être à l'abri
Le 26/07/2022 à 20:47
Très bon séjour dans un endroit très cosy. Des hôtes géniaux qui sont très serviables. La piscine est très bien pour se détendre avec de jeunes enfants. Belle région à découvrir.
Le 23/06/2022 à 06:59
Bel espace ! Amabilité et disponibilité du personnel spectaculaire!
Le 11/01/2022 à 09:31
Je le recommande les yeux fermés, le propriétaire est super sympathique et à l'écoute. Hygiène et confort des chambres, impeccables ! Petit déjeuner bien servi et varié… Je reviendrai certainement bientôt ! Merci Suzanne.
Le 31/10/2021 à 08:01
L'art de recevoir.
Je ne connais pas l'intérieur mais je sais que c'est génial
Le 17/12/2020 à 11:51
Excellent hébergement et excellent service. Très bon prix pour les installations. Je recommande.
Le 24/08/2020 à 14:51
Endroit et emplacement incroyables avec des hôtes formidables!
Le 12/06/2020 à 09:39
Nous aimons ça! Endroit calme idéal pour se reposer. Des gens sympathiques et toujours soucieux de notre confort et de notre bien-être. Nous reviendrons certainement Andreia et Filipe.
Le 24/08/2019 à 19:41
Un endroit charmant, quelques défauts notamment la piscine et le meilleur, les propriétaires
Le 09/08/2019 à 23:16
Endroit chaleureux avec des chambres confortables, une aire de jeux, un jardin, une piscine et une famille d'accueil très accueillante
Le 08/07/2019 à 20:39
Calme et agréable ! Chambres spacieuses et propres ! Très accueillant !
Le 01/07/2019 à 07:42
Grande convivialité. Même s'il y a quelques choses à améliorer, comme la climatisation dans les chambres. Sinon, nous avons aimé la simplicité et le service apporté par le couple. Nous avons adoré la chambre, la seule chose qui manquait était la climatisation
Le 26/06/2019 à 18:38
Nous aimons ça. Endroit super sympa, idéal pour se reposer et propriétaires super attentifs.
Le 01/06/2019 à 18:14
Parfait, bel endroit et gérants très sympathiques. C'est une maison rurale idéale pour séjourner pendant le WRC, elle se trouve à seulement 10 minutes de l'étape Vieira do Minho. Merveilleux, super calme !!
Le 16/03/2019 à 20:29
Je recommande! 5 étoiles!
Le 03/01/2019 à 21:50
Un bon endroit pour se reposer
Le 02/12/2018 à 18:43
Endroit tout simplement merveilleux ! Cela vaut le détour, que ce soit juste pour une journée ou une semaine complète. Les hôtes sont incroyablement sympathiques. Emplacement idéal. Nettoyage au top. Petit déjeuner tout simplement génial. Je reviens chaque année !
Le 28/10/2018 à 08:55
Très bien pour une petite retraite de vacances
Le 11/10/2018 à 11:00
Très bien tout
Le 28/09/2018 à 18:35
J'ai tout simplement adoré et les hôtes !
Le 10/09/2018 à 20:34
Endroit magnifique, paisible et calme
Le 01/08/2018 à 10:23
Bon rapport qualité prix
Le 30/07/2018 à 21:28
Les propriétaires charmants, le lieu est magnifique et bien entretenu. La chambre était très spacieuse et tout était propre. Le petit déjeuner riche et complet.
Le 09/10/2017 à 15:53
Vraiment très bien. Je reviendrai certainement.
Le 31/08/2017 à 13:23
J'ai aimé l'espace, mais pour le prix, il méritait quelques améliorations générales. Les photos lors de la réservation semblent avoir une grande piscine qui est en fait suffisante pour se mouiller les genoux.
Le 21/08/2017 à 19:09
Excellent accueil, chambres superbes. Tranquillité, thé maison Je veux retourner
Le 06/08/2017 à 19:07
Très bon logement et les propriétaires sont charmants
Le 25/07/2017 à 14:30
Un bel endroit dans lequel j'espère revenir, l'accueil est super, les propriétaires sont très serviables.
Le 02/07/2017 à 19:58
Bon service, très beau paysage.
💬 Ambiance très cosy et belle, super bien situé avec une vue impeccable. Concept avec une cuisine visible, qui permet de voir le chef travailler et créer. Il est recommandé de partager tous les plats entre deux personnes, ce qui permet de découvrir toute la carte du restaurant. Nous avons commandé 4 plats et un dessert, et ils étaient tous impeccables et savoureux, à chaque livraison, le personnel est venu expliquer tout le concept derrière ce plat, la saveur de la combinaison m'a laissé heureux à chaque bouchée. Bien plus que simplement venir dîner, ce fut une expérience fantastique. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Restaurant kebab typique. Service rapide et sympathique. Nourriture bien servie, en fait beaucoup pour une seule personne normale. La nourriture est savoureuse, compte tenu du type de nourriture.
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬 Excellent pain, fromage et viande. Nous n'avons pas beaucoup aimé le vin (vino verde).
💬 Bon et pas trop cher. Beaucoup de places assises. Service pas trop rapide.
💬 Les photos nous ont donné envie....mais franchement une kata....rien a redire de positif ..serveur inerte ..
💬 Cette semaine, nous sommes allés à Quinta de Outeiro. Un endroit typique d'Amarante, avec un bel emplacement et une vue sur la ville. Le personnel était très amical et serviable. Nous avons eu des entrées, toutes très savoureuses, qui nous ont été apportées sur un plateau parmi lesquelles choisir. Le plat principal était un spécial du jour, un filet de poulpe aux migas. Le poulpe était délicieux, très moelleux et bien cuit. Voir l'image ci-dessous pour référence. Pour le dessert, nous avons eu des bagatelles qui étaient excellentes et le gâteau maison du jour à base de carottes et de noix de coco. C'est vraiment un endroit où revenir, de la bonne nourriture et un bon traitement client ! Un endroit pour manger à Amarante avec de la nourriture inoubliable.
💬 Très déçu car nous y sommes allé en faisant confiance aux commentaires lus. Accueil chaleureux et serveur sympathique. Ensuite, on passe du temps à comprendre la carte (pas de traduction des plats) pour se laisser dire qu'il n'y avait pas une grande partie des plats disponibles... Une entrée arrive, suivie d'une seconde 10 minutes plus tard..et puis plus rien pour les 2 autres personnes qui attendaient la même entrée que moi ! On m'amène mon plat très bon mais presque froid alors que mes amis n'ont toujours pas leur entrée (1h après la commande) puis les autres plats arrivent par intermittence... Et toujours plus ou moins froids ! Une catastrophe en organisation dans la cuisine malgré une quinzaine de clients seulement à gérer. Vin proposé très bon, capirhinia maison excellente et serveur toujours souriant malgré tout ! Seuls points positifs de ce repas. Dommage !
💬 Bon paparoca et service efficace. Personnel affable et serviable. Espace terrasse très agréable. Prix abordables.
💬 Pour nous, c'était un excellent emplacement, la section était très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, la chambre est spacieuse, il y a une piscine pour les beaux jours, un réfrigérateur, un coffre-fort, un très bon petit déjeuner