📌 R. da Fonte 4, 6040-034 Vilar da Mó - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/11/2020 à 09:55
Week-end d'hiver, avec de bonnes conditions et de l'espace en toute tranquillité. Nous voulons expérimenter un temps plus chaud.
Le 14/06/2020 à 19:44
Il dispose d'une piscine
Le 25/10/2017 à 23:31
Bon pour se détendre dans la nature
Le 16/07/2017 à 21:37
Fabuleux
Le 08/01/2017 à 16:42
Maison moderne dotée de quatre chambres spacieuses, Quinta do Ribeirinho dispose d'une piscine avec bar. Les rendez-vous doivent être pris au moins trois jours à l'avance, sauf en été.
Le 09/08/2015 à 15:51
Il dispose d'une piscine et d'une balançoire
💬 J'aime laisser une critique honnête Avantages L'appartement est immense. Beaucoup de place pour 6 personnes. Parking directement à l'extérieur 2 salles de bains. Dispose d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Beaucoup de casseroles et poêles, bonne cuisine utilisable Les inconvénients Ancien et nécessite une mise à jour. Plusieurs bâtiments au complexe. Piscine fermée jusqu'en juin. Pas d'animation entre octobre et juin. Rien pour nettoyer l'appartement. Vous devez tout acheter, même le papier toilette. Le personnel est horrible, pas sympathique ni serviable du tout. L'emplacement est horrible. Éviers bloqués. Des travaux de construction sont en cours, de la boue partout. longue marche jusqu'à la vieille ville. Si vous avez des problèmes de mobilité, vous aurez besoin d'un taxi depuis la vieille ville. Le trottoir est inégal. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici. Des déchets trop chers. Petites salles de bains. Plus adapté aux enterrements de vie de garçon et de fille. Pas de séjours en famille.
💬 Nous étions 3 personnes et nous voulions trouver un endroit où bien manger, la quantité de nourriture était bonne et nous avons choisi le filet mignon sauce strogonoff, le steak et les frites étaient super. Il y a aussi des radiateurs à l'extérieur qui nous gardaient au chaud et la musique était apaisante.
💬 Excellent !!!! La viande au chapeau est succulente, fondante et goûteuse. Les accompagnements faits maison sont bons. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Réservation obligatoire la vieille au minimum si vous souhaitez y prendre un repas.
💬 La nourriture est bonne et abondante, nous avons mangé du steak et des calamars et c'était excellent. Je recommande.
💬 Restaurant avec très bonne cuisine, service sympa et cadre agréable.
💬 Excellente salade de saumon et gingembre. Bien cuit si simple lasagne. La salade était la star. Bonne atmosphère. Beaucoup de choix au menu. Hautement recommandé.
💬 Un vrai moment de bonheur. Belle cuisine savoureuse Nous recommandons vivement
💬 Étrange atmosphère ou les prix ne sont pas affichés a l extérieur ( asseyez vous et choisissez), ou les lecteurs de cartes bleues ne fonctionnent pas, et ou vous repartez en ayant payé en liquide, sans facture. ...... Au delà de ça, les plats sont simples : poisson grillé avec légumes cuits a l eau... rien d extraordinaire a mon sens, justifiant les commentaires postés sur différents sites touristiques ...
💬
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.