Les avis
Le 08/05/2024 à 15:24
Tous les 5🌟🌟🌟🌟🌟
Le 01/04/2024 à 17:30
Journée fabuleuse. Croisière de 2 heures avec déjeuner à la ferme où la nourriture est absolument délicieuse. Personnel très sympathique et divertissant. C'est un impératif.
Le 16/06/2023 à 16:49
Un endroit vraiment génial☺️…. Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner lors de notre safari aujourd'hui. La nourriture était super délicieuse 😋
Le 08/03/2023 à 18:36
Des gens très sympathiques Belle nourriture fraîche
💬 Bonne expérience. Cependant le temps d'attente est assez long. Le goût du porc ibérique n'était pas vraiment bon, déconseillé aux personnes qui ne peuvent pas manger d'agneau à cause de son odeur.
💬 Jusqu'à présent, pour nous, le meilleur restaurant sans gluten de la région de Lisbonne. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un incroyable dessert au citron
💬 J'adore les baguettes que je vous achète via Glovo ! Bon prix, délicieux et avec de la pâte de pommes de terre.
💬 Nous sommes allés au Thyme deux fois jusqu'à présent lors de notre voyage de 3 semaines au Portugal et prévoyons un autre repas au Thym mdr, c'est une cuisine raffinée sans les prix élevés comme à la maison. 60-80 euros par couple comprend une très bonne bouteille de vin. Georgette et Bruno sont géniaux tout comme le reste de l'équipe de Thyme. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui visitent Alvor
💬 Je déconseille ce restaurant pour visite de groupe, plusieurs serveurs pour tout les table a en oublier les commandes. Les fruits de mer congelé. Lamentable je vous déconseille vraiment
💬 Superbe hôtel moderne, chambres spacieuses, piscine, parking et restaurant sur place.
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.
💬 J'y passe mes vacances depuis gamin. Le restaurant est devenu plus joli qu'à l'époque et tout est bien aménagé. Je n'y mange plus. Les prix sont devenus déraisonnables. Mais le charme du lieu est toujours là avec l'Arabida en arrière plan. Splendide
💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant, très accueillant (même pour nous qui n'étions pas clients de l'hôtel). Nous avons d'abord pris un apero en terrasse avec vue sur la pinède avec coucher de soleil, très agréable. Le maître d'hôtel a tout fait pour nous trouver une table (alors que nous n'avions pas réservé et que l'agenda semblait plein). Le décor boisé est très agréable, un guitariste chante (bien) toute la soirée. Le personnel est très agréable, et fait l'effort de parler français. Les prix sont raisonnables face à la qualité et la quantité servies. Possibilité de partager les plats et dessert. Nous avons opté pour la viande, un délice, très bien cuite et 2 accompagnements au choix par personne, ainsi qu'une sauce ! Le dessert, la mousse au chocolat dans une tuile aux amandes était une tuerie. Autre remarque : les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons si nous repassons par là !