Les avis
Le 08/03/2023 à 20:45
Et trop haut
💬 Tout simplement parfait. Pancakes sucre et café offert car événement, Prix très correct, un régal, les quantités sont là.
💬 endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour du vin et des tapas. le service était excellent et situé dans un quartier agréable pour s'asseoir quelques heures
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
💬 Excellent poulet mangue avec riz et les nans sont incroyables ! Les serveurs et e patron sont très sympathiques aussi ! Je recommande cet endroit à 100% ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷
💬 Haut
💬 Excellente expérience globale. Les ramens étaient ok mais les œufs que nous avions pour commencer étaient super. Le désert était bon quoiqu'un peu sec. Ils ont aussi des toilettes japonaises que je n'avais jamais essayées. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à choisir quoi essayer. Les prix sont justes. Je recommande.
💬 Bel emplacement mais accès difficile pour les personnes âgées
💬 Il y a 2 bâtiments et nous sommes restés de l'autre côté L'espace de la chambre est grand et avec un petit balcon, on peut voir la vue sur le port. Il y a aussi une petite cuisine avec chaudière. Le personnel est gentil, surtout le restaurant du dîner. Angela est très gentille et m'aide beaucoup, moi et mes amis.
💬 Endroit délicieux, ambiance agréable, bonne nourriture. Je recommande et je reviendrai ici !