📌 , 3400-654 São Gião - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 11:43
Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner spectaculaire. Maison très cosy et propreté irréprochable ! Lit étonnamment confortable ! Vue magnifique 😍
Le 30/12/2017 à 19:38
Un bon hôtel pour se détendre en famille. Propriétaires très sympathiques.
Le 07/08/2017 à 11:02
Quinta dos Barbas est tout simplement fantastique. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques... le service est excellent... le petit déjeuner est excellent... l'endroit est juste un spectacle à voir... séjourner dans cette ferme est superbe. J'ai aimé.
Le 18/07/2017 à 19:58
Fantastique
Le 12/02/2017 à 05:19
Endroit magique, beaucoup de nature et les gens qui y travaillent sont super
💬 Excellent restaurant... la qualité de la viande est exceptionnelle
💬 La réservation de dernière minute a été facilitée grâce à un personnel super sympathique, accueillant et professionnel avec lequel c'était un plaisir de traiter tout au long de notre séjour. Le logement était extrêmement propre, attrayant et confortable. Bel espace privé avec terrasses, piscine et bain à remous. Beaucoup de sièges intérieurs et extérieurs, transats, etc. L'espace barbecue commun était un peu en désordre avec des feuilles mortes et pas comme je pense que c'est normalement le cas, mais c'était hors saison et personne ne l'utilisait à part nous. Cependant, il y avait une bonne sélection de barbecues et d'outils à utiliser et la zone de cuisine était propre. . Secteur paisible avec un bon accès à tout. Bons restaurants/churrasqueira locaux et un petit supermercado pratique à proximité également. Recommande fortement!
💬 Le meilleur et peut-être le seul endroit pour obtenir de la nourriture colombienne en Algarve et un excellent endroit où aller. Le propriétaire est une dame charmante et la nourriture est délicieuse. La nourriture vous ramène en Colombie. Le coin food truck est très accueillant et tout le monde est super sympa, c'est devenu mon endroit préféré à visiter.
💬 Super restaurant pour la cuisine le personnel et le prix Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles Je leur mettrais sans hésiter Je recommande ce restaurant Un conseil appeler pour réserver
💬 Très bon restaurant pour goûter les Franceshinhas ! Même si ce plat vient de Porto, cela reste portugais. Le rapport qualité prix et surtout quantité est très bon. Ils proposent d'ailleurs deux tailles sur leur franceshinhas, si vous n'avez pas un grand appétit je vous conseille la petite taille ;)
💬 Bon restaurant végétarien. Buffet a volonté varié. 12,50€ le déjeuner par personne en période de vacances (13/02). Produits frais, plats préparés de bonne qualité. Nous y sommes retournés et les plats n'étaient pas les mêmes donc ça tourne.
💬 Excellent accueil et bonne ambiance
💬 Adresse confidentielle et authentique pour une cuisine maison de qualité ( excellents bacalahau) un accueil très convivial , service classique en salle et comme à la maison en terrasse ombragée avec jolie vue tout cela pour la somme modique de 15€/personne : plat/dessert/ 50cl de vin et café. Un spot à découvrir
💬 Un très bon endroit, une nourriture délicieuse et une ambiance vraiment sympa. Mes amis et moi y sommes allés un dimanche et le service était vraiment bon et rapide. Il n'y avait qu'un seul serveur et quand nous sommes arrivés, c'était complet, mais nous avons eu un très bon service, nous avons demandé des recommandations de vins et il nous a donné un très bon vin maison. Le steak était préparé comme nous le souhaitions. La carte des vins était vaste et bonne. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit ! Je recommande vraiment
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle