Les avis
Le 17/03/2022 à 13:49
Vraiment un bon endroit pour prendre un café et un gâteau ou des hamburgers ou des sandwichs. La qualité est vraiment élevée et les prix sont corrects. Le café est bon marché
Le 17/02/2020 à 14:41
Super gâteaux!
💬 Un merveilleux dîner, recommandé par notre hôtel juste en bas de la rue. La nourriture est bien préparée, savoureuse et fraîche, les fruits de mer sont merveilleux. Ambiance charmante, le personnel était très sympathique et a fait d'excellents conseils pour la nourriture et le vin, et a offert la deuxième bouteille de vin de notre groupe sans raison. Une soirée incroyable et j'y retournerais certainement lors de ma prochaine visite à Porto
💬 Restaurant familial. Très bon accueil. Cuisine fait maison avec d'excellents produits frais . Très bon service . Excellent rapport qualité/prix. Les repas sont préparés avec amour par Joaquina et servi par son fils David qui s'exprime en ftancais et anglais. Multo obrigado à Joaquina et David. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir
💬 Nous avons été vraiment surpris par cet espace. Ce qui ressemble apparemment à un bar normal est aussi un endroit où vous pourrez manger l'une des meilleures francesinhas du Portugal ! Très bien décoré et avec un service rapide en grande partie grâce au personnel très disponible et attentionné ! Nous recommandons vraiment la visite!
💬 Pas grand chose à dire, choix facile et solide. Personnel sympathique, bonne ambiance et service. Les options de restauration étaient claires et bien présentées, pas trop de plats compliqués pour vous brouiller la tête. Présentation au point. Endroit digne, réservation conseillée. De plus, le stationnement a tendance à devenir un peu fréquenté aux heures de pointe.
💬 Bonne expérience, rien à dire.. très bon service, qualité prix tout est parfait. Je recommande donc ce restaurant 👌
💬 Nous avons était très bien accueillis, le service est impeccable et la nourriture est très bonne. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 ...le mercredi, ils ont leur fameuse morue à des prix équitables...
💬 Très mauvaise expérience. Employés impolis, service lent et le pire était le chocolat qui accompagnait les churros. C'était juste du chocolat à boire normal, pas du chocolat épais et fondu. Je ne le recommanderais pas du tout !
💬 Je recommande a 100% La cuisine est excellente ! Le poulpe est tout simplement magique. Personnels adorable Prix correct pour la qualité des repas