Restaurant 🇵🇹

R.C. CAFÉ Avis

📌 309, R. Central da Carriça 547, 4745-309 Muro - Portugal

4.6 / 5

💬 202 Avis

Avis sur R.C. CAFÉ à Muro

Les avis

Les dernier avis sur R.C. CAFÉ à Muro

Domingos.o

Le 05/12/2023 à 23:13

5 / 5

J'ai dépassé cet endroit lors d'une balade à vélo. Les cyclistes aiment toujours un restaurant où nous pouvons passer du temps en toute sécurité avec nos meilleurs amis. ☺️☺️ Service cinq étoiles. Très bons plats du jour et prix abordables. Des desserts divins qui font honte à de nombreux restaurants de la place qui n'utilisent que des produits industriels et surgelés. Je le recommande à 100%.

Alvaro.i

Le 21/10/2023 à 19:53

3 / 5

Je ne recommande guère

Mario.r

Le 28/07/2023 à 05:48

5 / 5

Très bien et bonne convivialité

Joao.n

Le 09/05/2023 à 14:03

5 / 5

Je conseille à tous les clients d'essayer le vin rosé frais... l'un des meilleurs que j'ai eu à ce jour... et le merveilleux dessert tarte aux biscuits que j'ai répété 3 fois. Félicitations à la magnifique famille qui maintient un espace accueillant avec une convivialité et un service au plus haut niveau.... Je ferai bientôt une nouvelle visite..... Avec mes meilleures salutations et meilleurs vœux de succès..... Vous méritez et bien plus encore.... Félicitations !!!!

Photo n°1 de l'avis de Joao.n fait le 09/05/2023 à 14:03 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Luís.o

Le 24/04/2023 à 15:15

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Je reviendrai... c'est sûr.

Photo n°1 de l'avis de Luís.o fait le 24/04/2023 à 15:15 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Paulo.u

Le 04/04/2023 à 11:49

1 / 5

Bonne nourriture mais peu de quantité

Jorge.e

Le 23/03/2023 à 13:15

4 / 5

Super ambiance et bons plats du jour

ARLINDO.I

Le 14/03/2023 à 19:53

5 / 5

Ambiance familiale, prix économiques pour les déjeuners du lundi au samedi, cuisine savoureuse je recommande

Photo n°1 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°2 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°3 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°4 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°5 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°6 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°7 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°8 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°9 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°10 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°11 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°12 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°13 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°14 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Photo n°15 de l'avis de ARLINDO.I fait le 14/03/2023 à 19:53 sur le  R.C. CAFÉ à Muro
Tom.u

Le 26/02/2023 à 00:43

5 / 5

Très cool.

Paulo.o

Le 26/10/2022 à 10:26

5 / 5

Excellent service et convivialité

luís.l

Le 28/09/2022 à 19:43

3 / 5

Une taverne avec des employés sympathiques, rien de spécial. Confiserie fraîche du jour. Aucune variété, pas de menu à plat unique, viande ou poisson et soupe.

Raul.u

Le 07/09/2022 à 10:39

5 / 5

Il y a un bon établissement et la nourriture est très bonne

Paulo.r

Le 03/07/2022 à 18:14

5 / 5

Bon service, tarifs journaliers bien servis.

Daos.a

Le 29/06/2022 à 16:50

5 / 5

Nourriture très délicieuse

david.a

Le 26/06/2022 à 16:45

5 / 5

Le personnel est super sympa, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer manger leur menu !!! Magnifique!!!

fernando.z

Le 06/06/2022 à 11:56

5 / 5

Nourriture faite maison, personnel formidable

david.i

Le 06/05/2022 à 20:08

5 / 5

Des gens impeccables avec des plats très bien préparés, très sympathiques... Je recommande...

Carlos.l

Le 01/05/2022 à 09:12

5 / 5

Prego em pao et papas de sarrabulho top.... service toujours au top

Luciano.o

Le 14/04/2022 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture

Antonio.e

Le 13/11/2021 à 17:58

5 / 5

Le samedi est le jour du ragoût de chispe. En entrant dans ce café un samedi, nous sommes accueillis par une odeur fantastique.

Sérgio.o

Le 22/10/2021 à 10:02

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

carlos.e

Le 26/09/2021 à 08:25

5 / 5

Haut

Ferreira.i

Le 14/09/2021 à 18:05

3 / 5

Superbe très rapide et très bon ces jeunes sont magnifiques

António.m

Le 23/08/2021 à 18:45

5 / 5

Haut. Convivialité, service et amitié. Super ambiance familiale

Armanda.i

Le 13/08/2021 à 14:25

5 / 5

Service 5 étoiles, bonne nourriture

Fábio.u

Le 08/07/2021 à 08:01

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, très bon service

Claudia.o

Le 24/05/2021 à 20:14

5 / 5

Très bon service et nourriture excellente, je le recommande vivement

Filipe.r

Le 21/01/2021 à 02:30

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix très abordable

joão.a

Le 05/12/2020 à 12:06

5 / 5

Impeccable

antonio.l

Le 19/09/2020 à 09:59

5 / 5

Très bien

Ernesto.a

Le 05/09/2020 à 19:43

5 / 5

HAUT!

Simao.o

Le 28/08/2020 à 18:11

3 / 5

Raisonnable

Idalina.r

Le 15/06/2020 à 22:17

5 / 5

Ambiance calme, avec un service super sympathique.

Rui.a

Le 01/06/2020 à 14:30

5 / 5

INCROYABLE

YOANI.e

Le 02/03/2020 à 18:38

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit

francisco.a

Le 16/10/2019 à 02:51

5 / 5

Tout est génial je recommande

Tiago.e

Le 10/08/2019 à 19:39

5 / 5

Rien de mieux qu'une bonne panure au RC

Antonia.a

Le 24/05/2019 à 09:46

5 / 5

Plats faits maison, je le recommande, bien préparés, propres avant tout et très sympathiques

Álvaro.a

Le 07/05/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent pour le déjeuner

Nuno.o

Le 12/01/2019 à 07:05

5 / 5

Encore un bon restaurant

Cassiano.a

Le 07/01/2019 à 09:48

5 / 5

Bon endroit pour un repas rapide

ines1.a

Le 02/01/2019 à 14:55

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques

Artur.e

Le 18/08/2018 à 13:36

5 / 5

Environnement chaleureux. je recommande

Dina.i

Le 04/08/2018 à 14:42

5 / 5

Super! Ambiance familiale, cuisine faite maison et service sympathique ! 👌👌

Antonio.e

Le 06/07/2018 à 06:44

5 / 5

L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.

Serafim.e

Le 13/04/2018 à 17:54

4 / 5

Nourriture faite maison, personnel sympathique et amis. La personne se sent chez elle Bon rapport nourriture/prix.

jose.m

Le 05/04/2018 à 12:24

4 / 5

Bonne ambiance, café d'excellente qualité

Eliza.a

Le 28/02/2018 à 15:08

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant, personnel incroyable

Luis.i

Le 12/02/2018 à 13:35

5 / 5

Les meilleures collations et déjeuners ! Joie et satisfaction sont au menu ! Je recommande!!

Vasco.a

Le 04/01/2018 à 20:39

5 / 5

Cuisine faite maison, endroit cosy et propriétaires très sympathiques. Je recommande.

Mauricio.u

Le 18/12/2017 à 14:15

3 / 5

Restaurant avec tarifs journaliers.

Nuno.a

Le 11/12/2017 à 07:51

5 / 5

Bon

David.i

Le 30/09/2017 à 19:34

5 / 5

Excellent pour prendre un bon café, et avec des boissons fraîches tous les jours

norberto.a

Le 17/09/2017 à 17:04

4 / 5

Bon service, cuisine faite maison. Très bien!

José.o

Le 08/09/2017 à 13:29

5 / 5

Super

Helder.i

Le 21/08/2017 à 14:02

5 / 5

Très bien!!!

João.i

Le 14/08/2017 à 11:02

5 / 5

Accueillant, service tout dit, propriétaires de l'établissement très sympathiques !

Jose.a

Le 07/06/2017 à 13:12

5 / 5

Très bon service, bonne qualité et traitement spécial en tant que client, bon prix, un 10

Manuel.i

Le 06/06/2017 à 05:33

5 / 5

Très bien.

Carlos.a

Le 26/05/2017 à 19:57

5 / 5

À la maison!

Antonio.i

Le 06/05/2017 à 14:01

4 / 5

Très bien...

Jose.z

Le 19/01/2017 à 19:06

4 / 5

Bien

  • 🏪 Restaurante Rota Algarviana (118 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super expérience ici. La nourriture était très savoureuse et généreuse. Les options de plats du jour étaient intéressantes et le deal avec une boisson, un dessert et un café est gagnant. Service attentionné. Je peux fortement recommander.


  • 🏪 Hotel Casa das Senhoras Rainhas (224 Avis)

  • 💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.


  • 🏪 O Velho Minho (1020 Avis)

  • 💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.


  • 🏪 A Medieval (337 Avis)

  • 💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂


  • 🏪 Restaurante Artur (144 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍


  • 🏪 Latina Joane (110 Avis)

  • 💬 J'ai aimé ce qui a été commandé/servi, top ! Soit les filles étaient très stressées, soit un sourire sur leur visage ne ferait pas de mal...


  • 🏪 Restaurante Homenagem (51 Avis)

  • 💬 Un restaurant raffiné, très beau, avec un personnel excellent, avec une cuisine fantastique. Rien à signaler.... Je le recommande 🔝🔝🔝


  • 🏪 O Combinado (910 Avis)

  • 💬 De très délicieuses migas de bacalhau ! Si vous aimez la morue et sa texture pâteuse, vous aimerez ce plat. Il y avait aussi beaucoup de crevettes sur le dessus. Nous avons également commandé la soupe aux tomates comme apéritif chaud mais c'était beaucoup de nourriture. Nous n'avons pas pu finir le plat principal. Je recommande vraiment cet endroit. Il y avait une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et un service professionnel


  • 🏪 Restaurante Vila do Peixe (2000 Avis)

  • 💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻


  • 🏪 Pizzaria da Italia (687 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, bien garnies, budget raisonnable, bonne sangria. Le cadre est agréable. Je recommande