📌 309, R. Central da Carriça 547, 4745-309 Muro - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 23:13
J'ai dépassé cet endroit lors d'une balade à vélo. Les cyclistes aiment toujours un restaurant où nous pouvons passer du temps en toute sécurité avec nos meilleurs amis. ☺️☺️ Service cinq étoiles. Très bons plats du jour et prix abordables. Des desserts divins qui font honte à de nombreux restaurants de la place qui n'utilisent que des produits industriels et surgelés. Je le recommande à 100%.
Le 21/10/2023 à 19:53
Je ne recommande guère
Le 28/07/2023 à 05:48
Très bien et bonne convivialité
Le 09/05/2023 à 14:03
Je conseille à tous les clients d'essayer le vin rosé frais... l'un des meilleurs que j'ai eu à ce jour... et le merveilleux dessert tarte aux biscuits que j'ai répété 3 fois. Félicitations à la magnifique famille qui maintient un espace accueillant avec une convivialité et un service au plus haut niveau.... Je ferai bientôt une nouvelle visite..... Avec mes meilleures salutations et meilleurs vœux de succès..... Vous méritez et bien plus encore.... Félicitations !!!!
Le 24/04/2023 à 15:15
Excellent service et bonne nourriture. Je reviendrai... c'est sûr.
Le 04/04/2023 à 11:49
Bonne nourriture mais peu de quantité
Le 23/03/2023 à 13:15
Super ambiance et bons plats du jour
Le 14/03/2023 à 19:53
Ambiance familiale, prix économiques pour les déjeuners du lundi au samedi, cuisine savoureuse je recommande
Le 26/02/2023 à 00:43
Très cool.
Le 26/10/2022 à 10:26
Excellent service et convivialité
Le 28/09/2022 à 19:43
Une taverne avec des employés sympathiques, rien de spécial. Confiserie fraîche du jour. Aucune variété, pas de menu à plat unique, viande ou poisson et soupe.
Le 07/09/2022 à 10:39
Il y a un bon établissement et la nourriture est très bonne
Le 03/07/2022 à 18:14
Bon service, tarifs journaliers bien servis.
Le 29/06/2022 à 16:50
Nourriture très délicieuse
Le 26/06/2022 à 16:45
Le personnel est super sympa, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer manger leur menu !!! Magnifique!!!
Le 06/06/2022 à 11:56
Nourriture faite maison, personnel formidable
Le 06/05/2022 à 20:08
Des gens impeccables avec des plats très bien préparés, très sympathiques... Je recommande...
Le 01/05/2022 à 09:12
Prego em pao et papas de sarrabulho top.... service toujours au top
Le 14/04/2022 à 09:09
Bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 17:58
Le samedi est le jour du ragoût de chispe. En entrant dans ce café un samedi, nous sommes accueillis par une odeur fantastique.
Le 22/10/2021 à 10:02
Bonne nourriture et excellent service
Le 26/09/2021 à 08:25
Haut
Le 14/09/2021 à 18:05
Superbe très rapide et très bon ces jeunes sont magnifiques
Le 23/08/2021 à 18:45
Haut. Convivialité, service et amitié. Super ambiance familiale
Le 13/08/2021 à 14:25
Service 5 étoiles, bonne nourriture
Le 08/07/2021 à 08:01
Très bel endroit, personnel sympathique, très bon service
Le 24/05/2021 à 20:14
Très bon service et nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 21/01/2021 à 02:30
Bonne nourriture pour un prix très abordable
Le 05/12/2020 à 12:06
Impeccable
Le 19/09/2020 à 09:59
Très bien
Le 05/09/2020 à 19:43
HAUT!
Le 28/08/2020 à 18:11
Raisonnable
Le 15/06/2020 à 22:17
Ambiance calme, avec un service super sympathique.
Le 01/06/2020 à 14:30
INCROYABLE
Le 02/03/2020 à 18:38
J'ai vraiment aimé l'endroit
Le 16/10/2019 à 02:51
Tout est génial je recommande
Le 10/08/2019 à 19:39
Rien de mieux qu'une bonne panure au RC
Le 24/05/2019 à 09:46
Plats faits maison, je le recommande, bien préparés, propres avant tout et très sympathiques
Le 07/05/2019 à 15:17
Excellent pour le déjeuner
Le 12/01/2019 à 07:05
Encore un bon restaurant
Le 07/01/2019 à 09:48
Bon endroit pour un repas rapide
Le 02/01/2019 à 14:55
Très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 18/08/2018 à 13:36
Environnement chaleureux. je recommande
Le 04/08/2018 à 14:42
Super! Ambiance familiale, cuisine faite maison et service sympathique ! 👌👌
Le 06/07/2018 à 06:44
L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.
Le 13/04/2018 à 17:54
Nourriture faite maison, personnel sympathique et amis. La personne se sent chez elle Bon rapport nourriture/prix.
Le 05/04/2018 à 12:24
Bonne ambiance, café d'excellente qualité
Le 28/02/2018 à 15:08
Endroit fantastique et accueillant, personnel incroyable
Le 12/02/2018 à 13:35
Les meilleures collations et déjeuners ! Joie et satisfaction sont au menu ! Je recommande!!
Le 04/01/2018 à 20:39
Cuisine faite maison, endroit cosy et propriétaires très sympathiques. Je recommande.
Le 18/12/2017 à 14:15
Restaurant avec tarifs journaliers.
Le 11/12/2017 à 07:51
Bon
Le 30/09/2017 à 19:34
Excellent pour prendre un bon café, et avec des boissons fraîches tous les jours
Le 17/09/2017 à 17:04
Bon service, cuisine faite maison. Très bien!
Le 08/09/2017 à 13:29
Super
Le 21/08/2017 à 14:02
Très bien!!!
Le 14/08/2017 à 11:02
Accueillant, service tout dit, propriétaires de l'établissement très sympathiques !
Le 07/06/2017 à 13:12
Très bon service, bonne qualité et traitement spécial en tant que client, bon prix, un 10
Le 06/06/2017 à 05:33
Très bien.
Le 26/05/2017 à 19:57
À la maison!
Le 06/05/2017 à 14:01
Très bien...
Le 19/01/2017 à 19:06
Bien
💬 Nous avons eu une super expérience ici. La nourriture était très savoureuse et généreuse. Les options de plats du jour étaient intéressantes et le deal avec une boisson, un dessert et un café est gagnant. Service attentionné. Je peux fortement recommander.
💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.
💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍
💬 J'ai aimé ce qui a été commandé/servi, top ! Soit les filles étaient très stressées, soit un sourire sur leur visage ne ferait pas de mal...
💬 Un restaurant raffiné, très beau, avec un personnel excellent, avec une cuisine fantastique. Rien à signaler.... Je le recommande 🔝🔝🔝
💬 De très délicieuses migas de bacalhau ! Si vous aimez la morue et sa texture pâteuse, vous aimerez ce plat. Il y avait aussi beaucoup de crevettes sur le dessus. Nous avons également commandé la soupe aux tomates comme apéritif chaud mais c'était beaucoup de nourriture. Nous n'avons pas pu finir le plat principal. Je recommande vraiment cet endroit. Il y avait une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et un service professionnel
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻
💬 Les pizzas sont bonnes, bien garnies, budget raisonnable, bonne sangria. Le cadre est agréable. Je recommande