📌 Av. Industria 30, 4805-019 Brito - Portugal
💬 192 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:45
Très bonne nourriture. Mais mécontent du service, renvoyer les gens de manière très autoritaire car il y en a d'autres qui attendent, très désagréable.
Le 02/05/2024 à 21:55
Tout simplement bon. Parfois, il est préférable de dire peu.
Le 02/05/2024 à 10:20
J'ai dîné lors de fêtes d'anniversaire et on nous a servi 5 étoiles
Le 08/04/2024 à 23:46
Très bon service Bonne nourriture Très propre Bonnes installations
Le 05/04/2024 à 19:03
Nous avons récemment mangé ici, je peux dire que le restaurant est assez standard et tout était bien présenté et propre, nous avons mangé de la morue, c'était bon mais à mon goût la salsa qu'ils mettaient dessus était de trop, sinon tout était parfait et le service était normal. je recommande
Le 14/03/2024 à 12:26
Très bon 😭😭
Le 13/03/2024 à 14:37
Espace cosy fantastique que je recommande
Le 09/03/2024 à 22:43
Excellent enfant 🙂
Le 04/03/2024 à 13:43
C'est bon à voir pour nos yeux.... Belle chambre Bonne nourriture Et surtout la bonne disposition des employés
Le 25/02/2024 à 19:22
J'ai adoré le poulpe pané avec du riz vert, c'était excellent. Excellente prestation et service efficace. Très sympathique et attentionné.
Le 19/02/2024 à 07:38
Nous avons mangé du cabillaud qui était incroyable et puis la purée était divine, je le recommande ! Qualité/prix 5 étoiles
Le 08/02/2024 à 08:44
Les plaisirs de la cuisine
Le 18/01/2024 à 09:45
J'ai vraiment aimé aller au restaurant Raflla, la nourriture est excellente et ils sont très attentifs.
Le 18/01/2024 à 09:44
Et la nourriture est très bonne
Le 18/01/2024 à 09:38
J'ai adoré, bonne ambiance et la morue est très bonne ! Le propriétaire est très sympathique et la serveuse Paula est très sympathique, je le recommande vivement !
Le 16/01/2024 à 13:08
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel au top. Je le recommande👌
Le 26/12/2023 à 23:19
La nourriture est bonne et le service est meilleur. L'identification des salles de bains est difficile si les portes sont ouvertes.
Le 24/12/2023 à 13:48
Avoir une intoxication alimentaire à cause d'une bouffée de viande hachée avant Noël, c'est merveilleux ! Le coût du déjeuner ne couvre même pas la facture des urgences. Le restaurateur est toujours au bord de l'aversion, mais au moins le propriétaire est plus gentil. L'espace est agréable et le veau est très bon. La bave de chameau laisse beaucoup à désirer. Il y a à peine du stationnement.
Le 16/12/2023 à 20:44
On y mange bien mais très mal accueillis par le patron qui nous a demandé de nous dépêcher de manger car d'autres clients attendaient dehors pour avoir une table, dès que nous avons fini notre café une serveuse nous a demandé de partir pour laisser la place, je n'ai jamais vu cela nul part !!!!
Le 03/11/2023 à 15:55
Comemos duas vezes no restaurante: - um feriado, a carta o preço era um pouco alto, mas comemos maravilhosamente bem, nunca comimos bacalhau tão bom e tam bém trabalhado (73 euros para três pessoas.) - um dia de semana ao meio-dia, o buffet a um preço muito acessível também comemos muito bem, muito fresco e muito bom. 10 euros por pessoa com sobremesa, café e bebida. Ambas fórmulas são realmente boas ( pequena preferência pelo feriado o fim de semana com um pudim excelente) a equipe é excelente também recomendo fortemente. Até a próxima vêz :)
Le 30/10/2023 à 19:29
Endroit confortable et nourriture délicieuse
Le 01/10/2023 à 09:03
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que je connaisse et j'ai été très bien traité Excellent service, merci beaucoup M. Miguel !
Le 29/07/2023 à 19:55
Bonne nourriture!!!! Endroit très sympa et très convivial.
Le 07/07/2023 à 09:34
La nourriture est excellente et le personnel est incroyablement sympathique.
Le 22/06/2023 à 12:38
Patron super sympa
Le 19/06/2023 à 06:26
Bonne nourriture dans une bonne ambiance.
Le 30/05/2023 à 13:22
Excellent pour les groupes !
Le 30/05/2023 à 08:13
Très bien
Le 12/05/2023 à 19:01
Rapide et bon
Le 09/05/2023 à 18:35
Nous avons bien mangé il avait 2 plats de viande et 2 de poisson tout à volonté plus dessert café et boisson. Restaurant Neuf et personnel agréable. Je recommande
Le 21/04/2023 à 13:34
CONSEIL BON TRÈS BON JE RECOMMANDE
Le 15/04/2023 à 11:49
Bonne morue. Prix un peu exagéré.
Le 14/04/2023 à 19:56
Excellent menu exécutif Un steak de morue qui fait pleurer Félicitations à la direction
Le 09/04/2023 à 22:06
Très bien . La nourriture, excellente. je vous conseille
Le 05/04/2023 à 11:16
Super
Le 22/03/2023 à 15:53
Excellent libre-service
Le 10/03/2023 à 13:38
Je suis rassasié, très bonne nourriture slovaque
Le 05/03/2023 à 15:09
Nourriture impeccable, service super sympathique. Il est temps de rentrer
Le 03/02/2023 à 12:49
Service 5* de grande qualité et bel espace.
Le 13/01/2023 à 13:24
Buffet à volonté 9 €
Le 11/01/2023 à 15:04
Super restaurant à Guimarães, avec de très bons plats faits maison, je le recommande à tout le monde. Très bon service et gens très sympathiques. Merci
Le 23/12/2022 à 21:10
Bonne nourriture, prix bon marché, manger et boire, excellent service, très sympathique
Le 22/12/2022 à 21:39
Ce restaurant a le potentiel d'être meilleur. Il offre un service acceptable, un bon rapport qualité/prix, la nourriture et le service sont bons, c'est dommage que sa carte des vins soit très limitée. Pourrait offrir au client des alternatives
Le 21/12/2022 à 20:56
La nourriture, excellente 😋 Très bon service ☺️ je recommande
Le 14/12/2022 à 04:10
Service buffet le midi, 9€ très bien ? Si vous voulez l'essayer, je vous le recommande, à 5 minutes de la sortie A 7 Guimarães.
Le 02/11/2022 à 15:40
Bonne nourriture, service un peu lent et ambiance avec de très petites télévisions qui rendent la visibilité difficile.
Le 16/09/2022 à 20:41
Divin je le recommande vivement !!!
Le 14/09/2022 à 13:34
Très bonne nourriture!! Ambiance très accueillante et personnel très sympathique ! Bon prix!
Le 08/09/2022 à 18:18
Bonne nourriture, qualité et quantité, grande hygiène et très bon service, félicitations à Miguel.
Le 06/09/2022 à 07:34
Tellement bon
Le 03/08/2022 à 16:57
Service fantastique, personnel attentif et attentionné, on avait l'impression d'être en famille, la nourriture était la meilleure, je le recommande et j'y retournerai sans aucun doute
Le 03/08/2022 à 12:33
Grande qualité, service et prix.
Le 18/07/2022 à 17:08
👍
Le 15/07/2022 à 12:02
On est venu avec la famille pour manger ici le midi, et franchement je suis étonné de voir un restaurant dans lequel on est aussi bien servi ! c’est vraiment un bonheur ! ce n’est pas cher, il y’a un buffet à volonté, et surtout le service est super rapide ! Ça donne le sourire et la bonne humeur 😊
Le 07/07/2022 à 13:26
Excellent service, convivialité, installations, prix. Tout est excellent avec un très bon goût. Bonne nourriture.
Le 27/06/2022 à 17:45
Restaurant et service de bonne qualité. Excellente nourriture. Bonne organisation d'événement
Le 16/06/2022 à 08:14
Un service de qualité à des prix équitables avec une ambiance accueillante et un personnel sympathique
Le 06/06/2022 à 12:18
Mangez très bien et à bon prix
Le 30/05/2022 à 04:07
🔝💯🔝 Comida muito boa!ótima qualidade!
Le 21/05/2022 à 12:13
Super qualité prix. . Buffet a volonté . Très bon .
Le 20/05/2022 à 11:07
Excellent buffet de repos ! Bonne nourriture pas chère et excellent service!
Le 19/05/2022 à 13:51
Qualité traditionnelle.
Le 16/04/2022 à 20:30
Excellente cuisine à volonté. Service exceptionnel et gentillesse du personnel
💬 Nous sommes restés une nuit, le séjour a été bon et facile. La chambre était très bien, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le soir, j'avais froid dans la salle à manger, espace commun. Ils devraient réparer la climatisation pour aider à réchauffer l'espace. Je m'attendais à un peu plus d'informations de la part du personnel concernant les vins étant donné qu'il s'agit d'œnotourisme (œnotourisme). C’est précisément la raison pour laquelle nous avons choisi cet emplacement, c’est un domaine qu’ils pourraient certainement améliorer. (informations sur le vin, l'histoire du lieu, la particularité de votre entreprise - il n'y avait aucune de ces informations). La région est idéale pour faire du vélo et des randonnées, je le recommande vivement.
💬 Excellent accueil Gérant et personnel très très sympathique Service restauration trois peq Ambiance super sympa Endroit super cool Qualité prix HYPER +HYPER intéressant Je recommande vivement
💬 Endroit qui n’est pas fréquenté par les touristes, mais plutôt par des habitués, je pense. Personnel sympathique, mais si vous n’aimez pas que les gens fument la table à côté, allez ailleurs.
💬 Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !
💬 Bon restaurant tous nos plats étaient très bons. Juste un peu surpris du manque d’originalité dans la présentation des plats dans les assiettes qui reste très banal. On s’attendait à autre chose vu la qualité du restaurant. Ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon. Personnel sympathique. Addition correcte
💬 Bel endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide et bon marché. Bon burger et frites. Le personnel est sympa.
💬 Séjour très agréable. Parfait pour une petite escapade romantique. Hôtel très beau avec une belle décoration très moderne. Il y a également deux piscines avec spa😀Personnel très souriant et à l’écoute du client. Expérience à répéter
💬 Une vraie pizza italienne. L'une des meilleures pizzas que notre famille ait appréciées depuis longtemps. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Cet endroit était très pratique, à quelques pas de notre hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et prévenant. Une superbe première introduction à une franchesina ! Je le recommande au reste de notre groupe de touristes.
💬 Nourriture délicieuse, on aurait dit un portugais très authentique, une atmosphère locale agréable, un excellent rapport qualité/prix. Sébastien nous a rendu un excellent service ! Je recommande vraiment un arrêt ici.