Pizzeria 🇵🇹

Ralenti Avis

📌 Av. Dom Afonso III 180, 4900-477 Viana do Castelo - Portugal

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ralenti à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Ralenti à Viana do Castelo

Alex.a

Le 22/11/2020 à 14:45

4 / 5

Excellente nourriture et service.

Daniel.a

Le 25/09/2020 à 22:36

5 / 5

Endroit impeccable. Les pizzas sont excellentes ! Je recommande.

Vera.�

Le 09/02/2020 à 17:20

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture bien préparée à un prix abordable

Jose.o

Le 06/02/2020 à 18:48

5 / 5

Peut-être les meilleures pizzas de Viana

Dj.u

Le 28/01/2020 à 19:16

5 / 5

Agréable surprise... Tout était très bien...

Photo n°1 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Photo n°4 de l'avis de Dj.u fait le 28/01/2020 à 19:16 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Celestino.a

Le 22/01/2020 à 13:23

5 / 5

Excellent menu exécutif pour la semaine. Très bonne pizza.

Veronica.o

Le 27/12/2019 à 16:40

3 / 5

Peu de variété de plats. Service raisonnable.

Paul.o

Le 29/10/2019 à 20:31

4 / 5

Attention amicale, atmosphère détendue, bon service, prix normaux, bon endroit pour une soirée confortable

Filipe.e

Le 05/09/2019 à 22:04

4 / 5

Service agréable et bon.

Aida.o

Le 20/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très bonne nourriture. A un bon prix. Et des serveurs rapides.

Photo n°1 de l'avis de Aida.o fait le 20/07/2019 à 20:36 sur le  Ralenti à Viana do Castelo
Paulo.a

Le 06/07/2019 à 11:50

5 / 5

Bon service, endroit calme et bonne nourriture.

José.a

Le 23/06/2019 à 20:37

5 / 5

Bonne pizza, bon service

Fernanda.r

Le 23/06/2019 à 20:36

5 / 5

La pizza était incroyable, les pâtes étaient vraiment super ! Les portions étaient de très bonne taille pour remplir n'importe quel estomac en ville

paula.e

Le 22/06/2019 à 22:47

5 / 5

Cuisine italienne bien préparée et atmosphère accueillante. Une bonne expérience à Viana

Sandra.e

Le 11/06/2019 à 17:57

4 / 5

Bon service et bonne nourriture!

David.i

Le 08/06/2019 à 21:46

5 / 5

Une des meilleures pizza que j'ai pu manger. Bel place, bel accueil, beau restaurant.

Pedro.o

Le 22/04/2019 à 11:09

5 / 5

Très bonne cuisine italienne

Cestinha.e

Le 30/03/2019 à 20:20

4 / 5

Très bien...

Alex.i

Le 09/03/2019 à 09:13

5 / 5

Pizzeria de bonne qualité avec un service très attentionné

José.i

Le 17/02/2019 à 10:01

4 / 5

Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.

R.i

Le 02/09/2018 à 16:47

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel professionnel et sympa

Alex.r

Le 31/08/2018 à 08:30

2 / 5

Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Le bruit des hottes de la cuisine est insupportable et très dérangeant dans tout le restaurant, où il fait également très chaud. L'un des serveurs était plus intéressé par la télévision que par les tables, je suppose d'une manière extraordinaire, mais ce n'est pas ce que nous attendions d'un italien supposé de qualité.

Martin.a

Le 23/07/2017 à 18:14

4 / 5

Un menu à 10 € qui nous a semblé bon. Comprend un apéritif (ils ajoutent généralement des olives) ; Ensuite, ils proposent 3 plats, parmi lesquels vous pouvez en choisir un (généralement de la salade, de la viande, du poisson ou de la pizza) ; et enfin le dessert. Un jour, nous avons mangé de la viande (c'était du ragoût de porc) qui avait le goût de la nourriture d'un hôtel (j'imagine que c'était la sauce qu'ils y mettaient déjà préparée) et une pizza (qui était spectaculaire et d'une taille que nous aurions pu manger toutes les deux). ). Le service est bon et le personnel très gentil.

Torcato.i

Le 04/07/2017 à 11:49

5 / 5

Ils proposent une très bonne cuisine végétarienne, les pizzas sont excellentes et le service est impeccable !

Sara.z

Le 09/06/2017 à 07:35

4 / 5

Bonne cuisine italienne : pizza, lasagnes et risotto.

Photo n°1 de l'avis de Sara.z fait le 09/06/2017 à 07:35 sur le  Ralenti à Viana do Castelo

  • 🏪 Restaurante Delfim (705 Avis)

  • 💬 Excellent arroz de Tamboril ! Le tomahawk à partager en duo avait l'air sympa aussi. Service chaleureux par les propriétaires.


  • 🏪 Restaurante TUNISINO KEBAB (109 Avis)

  • 💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍


  • 🏪 Café Andorinha (6 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un café !


  • 🏪 O Banheiro (435 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier soir et pris un Arroz de Marisco. Pour 30€, nous n’y avons trouvé aucun morceau de poisson, pas un morceau de calamar, pas un morceau de poulpe, juste quatre moules et quelques petites crevettes congelées! Ils ont osé remplacer le poisson par du surimi ! C’est une honte de manger du surimi dans un restaurant en bord de mer au Portugal et pour 30€. Nous aurions dû aller au restaurant à côté manger une pizza, certainement meilleure qu’un riz avec du surimi. Fuyez !


  • 🏪 Azeitoneira do Porto (105 Avis)

  • 💬 Super petite terrasse au bord du Douro. Serveuse très gentille, nous avons pu goûter du chorizo grillée, du fromage pimenté, avec du très bon Vinho Verde, du Porto, et surtout de la Ginja (liqueur de cerise Griotte). Un très bon moment, merci !


  • 🏪 Restaurante O Frangote (336 Avis)

  • 💬 Petit restaurant près du village de pêcheurs. On était les seuls clients et il n'y avait pas de choix sur la carte, pas de poisson seulement de la viande ! Alors on a prit une côte de veau et on a pas été déçu vraiment très bonne et énorme ! Pour 10.80 euros ! Et le cuistot sympa !


  • 🏪 JNcQUOI Avenida (2636 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le bar du rez-de-chaussée sont des exemples de superbe décoration intérieure. La nourriture vaut son rapport qualité-prix, mais le service et l'attention sont médiocres. Nous avons dû nous lever et prendre un menu pour nous-mêmes après être restés assis pendant 15 minutes sans que personne ne soit présent, même s'il y avait 6 à 8 membres du personnel qui traînaient. Espérons qu’un meilleur programme de formation permettra enfin à cette entreprise de devenir l’expérience haut de gamme qu’elle souhaite être.


  • 🏪 Estrela (449 Avis)

  • 💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup


  • 🏪 Flôr do Mira (345 Avis)

  • 💬 Franchement cela ne paie pas de mine mais pour le prix nous nous somme régalés, en plus patron super gentil, il a fait une caiperinia à mon mari alors qu'il n'en fait pas et lui a dit que si elle lui plaisait pas il ne l'a payer pas ! Mais elle était excellente. Super rapport qualité prix. Et le digestif offert. Du coup y sommes retourné le soir. N'hésitez pas!


  • 🏪 Restaurante Cantinho Brasileiro (19 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture