📌 Av. Dom Afonso III 180, 4900-477 Viana do Castelo - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/11/2020 à 14:45
Excellente nourriture et service.
Le 25/09/2020 à 22:36
Endroit impeccable. Les pizzas sont excellentes ! Je recommande.
Le 09/02/2020 à 17:20
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture bien préparée à un prix abordable
Le 06/02/2020 à 18:48
Peut-être les meilleures pizzas de Viana
Le 28/01/2020 à 19:16
Agréable surprise... Tout était très bien...
Le 22/01/2020 à 13:23
Excellent menu exécutif pour la semaine. Très bonne pizza.
Le 27/12/2019 à 16:40
Peu de variété de plats. Service raisonnable.
Le 29/10/2019 à 20:31
Attention amicale, atmosphère détendue, bon service, prix normaux, bon endroit pour une soirée confortable
Le 05/09/2019 à 22:04
Service agréable et bon.
Le 20/07/2019 à 20:36
Très bonne nourriture. A un bon prix. Et des serveurs rapides.
Le 06/07/2019 à 11:50
Bon service, endroit calme et bonne nourriture.
Le 23/06/2019 à 20:37
Bonne pizza, bon service
Le 23/06/2019 à 20:36
La pizza était incroyable, les pâtes étaient vraiment super ! Les portions étaient de très bonne taille pour remplir n'importe quel estomac en ville
Le 22/06/2019 à 22:47
Cuisine italienne bien préparée et atmosphère accueillante. Une bonne expérience à Viana
Le 11/06/2019 à 17:57
Bon service et bonne nourriture!
Le 08/06/2019 à 21:46
Une des meilleures pizza que j'ai pu manger. Bel place, bel accueil, beau restaurant.
Le 22/04/2019 à 11:09
Très bonne cuisine italienne
Le 30/03/2019 à 20:20
Très bien...
Le 09/03/2019 à 09:13
Pizzeria de bonne qualité avec un service très attentionné
Le 17/02/2019 à 10:01
Le cadre général est moderne, bien décoré et très agréable dans l'ensemble. Bon choix de musique pour rendre l'environnement encore plus confortable et romantique à l'intérieur de l'hôtel Rali. Une bonne variété de vins dans le menu. Le personnel est amical et efficace. Ce fut une expérience parfaite, tout simplement parfaite. Toutes nos félicitations.
Le 02/09/2018 à 16:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel professionnel et sympa
Le 31/08/2018 à 08:30
Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Le bruit des hottes de la cuisine est insupportable et très dérangeant dans tout le restaurant, où il fait également très chaud. L'un des serveurs était plus intéressé par la télévision que par les tables, je suppose d'une manière extraordinaire, mais ce n'est pas ce que nous attendions d'un italien supposé de qualité.
Le 23/07/2017 à 18:14
Un menu à 10 € qui nous a semblé bon. Comprend un apéritif (ils ajoutent généralement des olives) ; Ensuite, ils proposent 3 plats, parmi lesquels vous pouvez en choisir un (généralement de la salade, de la viande, du poisson ou de la pizza) ; et enfin le dessert. Un jour, nous avons mangé de la viande (c'était du ragoût de porc) qui avait le goût de la nourriture d'un hôtel (j'imagine que c'était la sauce qu'ils y mettaient déjà préparée) et une pizza (qui était spectaculaire et d'une taille que nous aurions pu manger toutes les deux). ). Le service est bon et le personnel très gentil.
Le 04/07/2017 à 11:49
Ils proposent une très bonne cuisine végétarienne, les pizzas sont excellentes et le service est impeccable !
Le 09/06/2017 à 07:35
Bonne cuisine italienne : pizza, lasagnes et risotto.
💬 Excellent arroz de Tamboril ! Le tomahawk à partager en duo avait l'air sympa aussi. Service chaleureux par les propriétaires.
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 Bon endroit pour prendre un café !
💬 Nous y avons dîné hier soir et pris un Arroz de Marisco. Pour 30€, nous n’y avons trouvé aucun morceau de poisson, pas un morceau de calamar, pas un morceau de poulpe, juste quatre moules et quelques petites crevettes congelées! Ils ont osé remplacer le poisson par du surimi ! C’est une honte de manger du surimi dans un restaurant en bord de mer au Portugal et pour 30€. Nous aurions dû aller au restaurant à côté manger une pizza, certainement meilleure qu’un riz avec du surimi. Fuyez !
💬 Super petite terrasse au bord du Douro. Serveuse très gentille, nous avons pu goûter du chorizo grillée, du fromage pimenté, avec du très bon Vinho Verde, du Porto, et surtout de la Ginja (liqueur de cerise Griotte). Un très bon moment, merci !
💬 Petit restaurant près du village de pêcheurs. On était les seuls clients et il n'y avait pas de choix sur la carte, pas de poisson seulement de la viande ! Alors on a prit une côte de veau et on a pas été déçu vraiment très bonne et énorme ! Pour 10.80 euros ! Et le cuistot sympa !
💬 Le restaurant et le bar du rez-de-chaussée sont des exemples de superbe décoration intérieure. La nourriture vaut son rapport qualité-prix, mais le service et l'attention sont médiocres. Nous avons dû nous lever et prendre un menu pour nous-mêmes après être restés assis pendant 15 minutes sans que personne ne soit présent, même s'il y avait 6 à 8 membres du personnel qui traînaient. Espérons qu’un meilleur programme de formation permettra enfin à cette entreprise de devenir l’expérience haut de gamme qu’elle souhaite être.
💬 Très bien manger, convivial. Merci beaucoup
💬 Franchement cela ne paie pas de mine mais pour le prix nous nous somme régalés, en plus patron super gentil, il a fait une caiperinia à mon mari alors qu'il n'en fait pas et lui a dit que si elle lui plaisait pas il ne l'a payer pas ! Mais elle était excellente. Super rapport qualité prix. Et le digestif offert. Du coup y sommes retourné le soir. N'hésitez pas!
💬 Bonne nourriture