Les avis
💬 Bonne nourriture! Il n'y a que des plats à emporter ! Déjeuners et dîners ! Faites des livraisons ! Menu quotidien via WatsApp ! Je recommande.
💬 Petit restaurant dont l'accueil est chaleureux et familial servant une cuisine portugaise simple mais excellente. La terrasse est agréable et ombragée. Le service est plutôt rapide et attentionné. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez l'ambiance familiale et chaleureuse des petits bistrots portugais.
💬 J'adore typique simple bref suffisant pour y déguster une bifanas
💬 Restaurante com comida caseira e abundante. Tem também comida para fora (takeaway). A sopa é do melhor, sopa de legumes. Começamos num prato e acabamos a comer três pratos. Está dito. O Serviço é atencioso. Fomos servidos pela Sra. Andrea (não é erro, é mesmo assim, Andrea), impecável. O peixe, Robalo, estava acima do ponto da grelha. A carne, Picanha, não é muito macia, mas é agradável. É um restaurante de aldeia e tem movimento de clientes o que quer dizer o que é. Comida à portuguesa e farta. Adequado a crianças. Tem estacionamento para 6 carros, mas é impossível lá estacionar pela ocupação. Pode estacionar na rua. A entrada faz-se pela porta na rampa. A das escadas é para o takeaway. A casa de banho das senhoras estava impecável, segundo a minha mulher. A dos homens não faço ideia pois não fui lá. Tem prato do dia. Preço para dois pratos escolha do menu, duas águas, dois cafés pão e azeitonas e uma sobremesa: 25,00€
💬 Restaurant typique et sans prétention. Très bon. Les plats sont succulents, notamment la sardine et l'addition très abordable.Je vous recommande . Proprios très gentils.
💬 Très bon moment à quelques heures de repartir en France. Le carpaccio de poulpe est juste délicieux !
💬 Exceptionnel dans tous les domaines. J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles. C'était l'emplacement idéal avec une vue sur le coucher de soleil depuis le balcon de notre salon, une épicerie à seulement quelques minutes et de superbes falaises océaniques à quelques minutes également. Le petit-déjeuner livré quotidiennement composé de tous les produits frais locaux était un ajout très généreux. Les services de nettoyage n'étaient pas top. La communication avec le bureau principal était facile en cas de besoin. C'était la perfection.
💬 Nous avons été vraiment bien accueillis, le serveur a pris de son temps pour bien nous installer. Le service était efficace et rapide, la nourriture est généreuse et délicieuse. Le cadre intérieur comme extérieur est agréable. Petit bonus, le personnel qui nous fait l’attention de parler un petit peu dans notre langue. Nous avons demandé tout spécialement si nous pouvions emporter nos sandwichs, ils ont gentiment accepté !! Je vous le recommande vivement si vous voulez manger bon, bien, gourmand, être dans un cadre fabuleux et avoir un lien social agréable. Merci
💬 Plats délicieux et un accueil magnifique par une personne solaire👍
💬 Un endroit très agréable. Service excellent. 🙂🥰