📌 R. Almada Negreiros 12 2820, 2820 Aroeira - Portugal
💬 231 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 10:18
Bonne nourriture et convivialité. Un peu lent à servir.
Le 14/11/2023 à 20:24
Je n'ai pas vu de renards mais j'ai vraiment apprécié l'expérience gastronomique Je recommande les secrets ils étaient délicieux
Le 30/08/2023 à 13:45
Un espace très agréable
Le 26/08/2023 à 10:05
Mon restaurant préféré à Aroeira.
Le 29/04/2023 à 14:13
Restaurant à la portugaise , des tarifs très raisonnable, toujours un menu avec des produits frais bien cuisiner et une ambiance très familial. Il n’y a qu’à voir que ce sont tous les travailleurs du coin qui viennent manger pour se rendre compte que c’est plutôt un gage de qualité.
Le 11/03/2023 à 13:53
Haut
Le 11/02/2023 à 15:20
Excellent service, et plats de qualité... des prix plus que corrects... je reviendrai 😉
Le 13/12/2022 à 14:17
Haut!
Le 22/11/2022 à 19:31
Raisonnable
Le 16/10/2022 à 20:09
Les plats faits maison sont toujours chauds et nous sommes servis rapidement. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 12:52
Sans intérêt déconseillé..
Le 28/05/2022 à 15:36
Excellent service et très bonne nourriture !!!!
Le 27/05/2022 à 08:38
Très bonne bonne nourriture Service très rapide Tous mes vœux
Le 11/01/2022 à 13:34
Les prix sont abordables, il y a des plats du jour et des grillades. J'ai choisi le galo de cabidela comme plat du jour, il avait plutôt le goût d'une soupe au poulet et je ne l'ai pas aimé. Peut-être que les grillés sont meilleurs.
Le 08/12/2021 à 14:27
Excellent poisson et viande de haute qualité, service 5 étoiles, pour ceux qui aiment bien manger et dans un bon environnement et le bon endroit à aroeira
Le 28/11/2021 à 21:19
Grande variété de délicieux grillades et plats du jour notés 10. Service super respectueux et compétent dans un environnement d'une propreté impeccable. J'y retourne toujours déjeuner avec ma femme et mon bébé. Je le recommande fortement!!!
Le 21/10/2021 à 11:25
Bonne nourriture et bons prix. C'est un endroit où les travailleurs déjeunent
Le 16/10/2021 à 04:51
Excellent
Le 09/10/2021 à 16:39
Endroit 5 étoiles
Le 14/09/2021 à 07:48
Excellente nourriture et service de première classe.
Le 06/08/2021 à 18:01
C'est rapide et la nourriture est excellente
Le 28/07/2021 à 20:41
Super
Le 04/06/2021 à 09:17
Prix/qualité 👍
Le 30/04/2021 à 11:37
Bonne grillade. Du poisson bon et frais tous les jours. Vous pouvez choisir quoi griller en entrée.
Le 29/04/2021 à 09:43
Impeccable!
Le 30/10/2020 à 17:20
Resto typique portuguais,toujours beaucoup de monde(ouvriers connaissent bien)menu a 7;50€ ou 8;50€ ou carte,plats du jours frais varies,acceuil et service parfait...a faire des midi
Le 25/10/2020 à 19:14
Mauvais
Le 16/10/2020 à 15:39
Bonne nourriture, prix abordables, service sympathique et rapide.
Le 28/08/2020 à 15:04
Nourriture faite maison
Le 28/08/2020 à 13:11
Le grillman sait bien griller le poisson.
Le 08/07/2020 à 16:49
Je suis client depuis longtemps car il y a une bonne qualité de nourriture, beaucoup d'hygiène et aussi beaucoup d'attention envers les clients. Ce sont des combattants.
Le 04/07/2020 à 21:28
La nourriture est toujours impeccable même lorsqu'elle est servie à emporter...
Le 07/03/2020 à 01:40
Rapide et pas cher
Le 29/01/2020 à 18:26
Nous sommes bien servis et avec une belle amitié et une bonne convivialité
Le 11/12/2019 à 19:49
Nourriture et personnel 5*****
Le 27/10/2019 à 10:40
Ambiance agréable, bon service, employés sympathiques.
Le 30/09/2019 à 10:41
Service, convivialité, rapidité et prix.
Le 19/08/2019 à 14:12
Très bien
Le 09/08/2019 à 13:03
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine portugaise à la maison
Le 23/07/2019 à 21:41
Les déjeuners sont presque gratuits et quel régal !
Le 20/07/2019 à 13:03
Service rapide, possibilité de réserver et menus prix de bon qualité de 7,5 à 11
Le 04/07/2019 à 22:52
Des grillades de qualité toujours disponibles. Plats du jour préparés par la matriarche de la famille avec la touche du savoir ancien. Sont pertinents le riz au canard, le poulpe à lagareiro, le Chanfana, le Cabidela, etc. Oh, et le service à emporter même pour les grillades. c'est le prix ? Eh bien, essayez-le
Le 27/06/2019 à 05:58
Très bon, sympathique, toujours soucieux des clients, bonne nourriture
Le 22/06/2019 à 15:19
Plats simples, économiques et bons
Le 28/05/2019 à 17:59
Bon café et très bon petit resto
Le 13/04/2019 à 13:42
Restaurant de quartier. Chaque jour, des plats portugais faits maison sont proposés. Bonne cuisson au charbon de bois. Service professionnel et convivial Bon rapport qualité prix
Le 02/04/2019 à 06:38
Très bonne cuisine, bonnes grillades...
Le 12/03/2019 à 11:28
Très bonne nourriture à un très bon prix aussi.
Le 30/12/2018 à 14:12
D'ACCORD
Le 20/10/2018 à 11:50
Restaurant toujours plein
Le 21/08/2018 à 21:50
Super plats typiques sans prétention mais toujours confectionnés avec des ingrédients frais et de saison. Si l'on ne s'attache pas à la décoration et que le facteur relation qualité / prix pèse plus dans la balance, c'est certainement une adresse à retenir !
Le 08/07/2018 à 22:24
Bonne nourriture et informelle
Le 30/06/2018 à 21:32
Qualité très discutable, c'est dommage la manière dont la restauration est encore pratiquée.
Le 25/06/2018 à 20:20
Bon service. Bonne nourriture.
Le 10/06/2018 à 16:18
Bien
Le 06/06/2018 à 18:59
Pour les gens qui y travaillent, c'est super, 5*
Le 22/05/2018 à 13:57
Restaurant simple avec des plats faits maison. Menus à bon prix. Bonnes grillades.
Le 19/04/2018 à 18:42
Agréable
Le 11/04/2018 à 11:23
Excellent jambon j'ai adoré, je le recommande
Le 11/03/2018 à 19:33
Bon endroit pour déjeuner
Le 29/10/2017 à 09:36
Endroit familial bonne nourriture bons prix
Le 21/08/2017 à 08:45
il n'y a pas de nourriture meilleure, moins chère et plus rapide
Le 17/08/2017 à 13:51
Ça n'en vaut même pas la peine, ce n'est pas bon
Le 17/08/2017 à 13:49
Super
Le 14/05/2017 à 17:57
Bonne nourriture, propriétaire sympathique et prix du repas très bon marché, 🚾
Le 26/03/2017 à 04:03
Restaurant très fonctionnel avec des plats faits maison. Félicitations à la très sympathique famille Brito. Côté. Santos Leitão
Le 13/11/2016 à 14:41
Excelente Tasca!
💬
💬 J'ai eu une expérience incroyable à Ferrel surf House. J'ai eu Margarida comme instructrice de surf pendant la majeure partie de la semaine, elle a été si patiente et m'a donné des instructions fantastiques. J'ai ressenti tellement d'amélioration après seulement une semaine de cours ! L'auberge est très propre et bien rangée, avec tous les équipements dont vous avez besoin, les lits sont confortables et le prix est très raisonnable. Ce n'est pas une auberge pour faire la fête, c'est un endroit pour suivre d'incroyables cours de surf avec les meilleurs instructeurs. Je reviendrai certainement et je peux le recommander à 100% 😊
💬 Cet hébergement est magnifique, pittoresque et tellement unique. C'est un bâtiment vieux de 300 ans, avec des carrelages et du sol d'origine. Le personnel était fabuleux et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin ! Même s'il se trouve à 30 minutes à pied de la ville, l'emplacement est parfait, le quartier est si agréable et regorge de restaurants et de cafés moins fréquentés, et la promenade jusqu'à la ville ne fait que suivre une rue avec de nombreuses belles boutiques ! Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pendant notre séjour, veuillez donc noter qu'elle ne doit fonctionner que pendant les mois d'été !!! Il y a de nombreux espaces de détente ombragés et non ombragés avec des tables à l'extérieur, c'est donc un endroit agréable où être lorsque vous n'êtes pas en déplacement !
💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !
💬 Excellent : la nourriture, le lieu, les gens ! Endroit confortable, personnel très sympa, une bonne variété de viandes et beaucoup de choix savoureux ! J'ai apprécié la soirée !!
💬 Bon restaurante
💬 L'hôtel a l'air très beau et bien placé, nous y allons cet été. Toutefois, lors de notre réservation il était indiqué que l'annulation était gratuite jusqu'à une date précise ( photo du site à l'appuie). Une fois la réservation et le paiement effectués nous avons reçu un mail nous indiquant que nous ne pouvions ni modifier, ni annuler ! Nous avons pris immédiatement contact avec l'hôtel qui n'a rien voulu entendre et nous a donné un mail où adresser notre demande. Plus d'une semaine après, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse. Bref, l'hôtel est certainement très bien, mais le service client et leurs méthodes sont très tendancieuses. Il faut être très vigilant lors de la réservation. ! Nous espérons tout de même passer un bon séjour cet été.
💬 Picanha qui ne ressemble pas à de la picanha. Servi avec de l'ananas en boîte. Service long et le personnel n'est pas souriant. Les desserts sont pauvres pudding sans goût et melon ridicule Et avec tout ça nous avons payé cher Je n'y retournerais plus
💬 Hôte très sympa. M'a donné un poisson gratuit parce que j'avais l'air trop affamé et j'étais très sympathique :) ! Bonne nourriture.
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon