Les avis
Le 22/08/2023 à 12:10
Très bons steaks aux champignons. Je recommande l'expérience
Le 23/08/2022 à 16:04
Je le recommande fortement! Ouvert uniquement le midi, pour 7 € vous pourrez profiter d'une entrée, d'une boisson, d'une soupe, d'un plat du jour (options viande, poisson et végétarien) et d'un dessert. Tout est fait maison. Prestation 5 étoiles ! Continuez cet excellent travail!
💬 Très bien
💬 Juste parfait ! Staff super agréables et serviables ! Francesinhas vraiment très bonnes, je recommande 100%, adresse trouvée par hasard, et sans regret merci 😉
💬 Il y a un mauvais service. Des prix élevés pour l’environnement dans lequel il évolue. Toilettes très sales. Mauvaise odeur à l'intérieur.
💬 Albergue très basique, mais propriétaires ultra sympathiques. Véritable ambiance pèlerin. Visite incontournable sur le Caminho do Fátima. Margaride et son père sont les meilleurs. Emportez de la nourriture avec vous, pas de magasins à proximité
💬 Haut haut
💬 Trop de attend mauvais service
💬 Bien reçu et rapport qualité prix très bon. Cuisine maison.
💬 Bons plats du jour et rapport qualité prix très correct. Service aimable et à l'écoute du client.
💬 Très bon restaurant ! Il n'est pas très visible, on peut passer facilement dans la rue sans le voir mais il vaut le coup! Le prix n'est pas excessif et c'est copieux... La limonade portugaise est très bonne ainsi que la cuisine. Je recommande vivement 👍
💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement