📌 Av. Bicho 497, 4745-210 Guidões - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 14:22
Catégorie....!
Le 08/10/2022 à 17:54
Top je recommande, personnel incroyable
Le 10/09/2022 à 20:10
Excellente cuisine maison
Le 28/04/2022 à 08:09
Votre équipe est très gentille
Le 11/04/2022 à 11:17
Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande fortement
Le 20/03/2022 à 07:48
Cuisine faite maison à un prix très abordable. Service très sympathique.
Le 03/03/2022 à 20:08
Employés sympathiques.
Le 02/03/2022 à 04:43
Excellent
Le 15/12/2021 à 14:24
Bon service et bonne nourriture. Prix raisonnable pour ce que l'on voit ailleurs.
Le 24/10/2021 à 15:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/09/2021 à 20:22
Excellent service avec une excellente nourriture, je le recommande
Le 17/09/2021 à 14:31
Bonne nourriture, bon service
Le 14/09/2021 à 09:35
Très bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 12:08
Bon service et bonne nourriture à des prix abordables.
Le 13/06/2021 à 20:37
Bonne nourriture, très bien préparée et très sympathique
Le 27/04/2021 à 08:37
Endroit cool, super dans l'espace. Bonne nourriture
Le 04/04/2021 à 11:09
En plus du service très sympathique, la nourriture a une saveur sans égal.
Le 21/02/2021 à 16:46
Cabillaud maison, côtelettes et rouleaux de chevalier, je les recommande.
Le 23/12/2020 à 18:39
Bon service, rapide et pas cher, bonne qualité de la nourriture
Le 18/12/2020 à 13:46
Plats bons et bien préparés
Le 30/08/2020 à 14:19
Un des meilleurs restaurants du moment dans le nord en terme de convivialité, de bonne cuisine, cabillaud, escalope de veau, steak, grillades, francesinha et plus encore...
Le 29/08/2020 à 18:25
SUPER
Le 29/08/2020 à 09:08
Bon service
Le 11/08/2020 à 06:45
Bien
Le 16/07/2020 à 11:24
J'adore les bons endroits pour dîner. Cet endroit en fait partie.
Le 05/12/2019 à 00:46
Excellent endroit où déjeuner ou dîner, en famille ou entre amis. 👍👍
Le 07/09/2019 à 13:33
Repas bons et bien préparés améliorant le service à table.
Le 08/10/2018 à 23:32
Très bon service....des gens super attentifs.. Nourriture délicieuse et très bons desserts....;) J'adore et je le recommande ;)
Le 17/09/2018 à 05:32
Très bonne nourriture et prix abordables, essayez-le, vous l'aimerez !!! 😋😋😋😋😋
Le 15/09/2018 à 15:51
Très bon restaurant, bonne qualité de nourriture, bon service
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Excellent et pas Cher, évidemment pour notre porte monnaie français. Vous êtes au Portugal alors si vous touchez à la petite assiette qu'on vous propose d'office en entrée à chaque repas vous paierez..bon la somme et modique mais il faut le savoir . Pour le plat principal si vous n'êtes pas gourmand prendre un 1/2 dose c'est largement suffisant ou 1 dose pour 2 . Toujours bon à rappeler
💬 Restaurant au cœur de Tomar dans ses petites rues typiques. Choix variés, qualités, gentillesse du personnel. Prix démocratiques.
💬 Je n'ai pas publié les photos sur Booking par politesse et respect mais après avoir vu la réponse à mon commentaire j'aimerais partager les photos ici et préciser que la nourriture n'était pas fraîche, j'ai aussi ajouté une photo de la cuisine pour que maintenant ils ne me disent pas que la table n'est pas chez toi ! Je le répète, la convivialité ne fait pas tout et s'ils voulaient préparer un petit-déjeuner comme celui-là, j'aurais préféré ne pas prendre le petit-déjeuner inclus.
💬 Ce restaurant bénéficie d'un cadre fantastique au sommet de la colline surplombant la marina d'Alvor. Il a un bon accès mais un parking très limité, sauf si vous vous garez dans le parking principal et montez un long escalier pour y accéder. Il est très spacieux à l’intérieur et possède une belle cour avec des fenêtres vitrées tout autour pour vous protéger du vent. La nourriture était correcte, je ne peux pas lui donner une note plus élevée que ça. J'y suis allé avec ma femme et mes deux amis. Ma femme et moi avons eu la cataplana de poisson moine, ce qui m'a semblé très cher et manquait vraiment de substance. Un ami avait du saumon et un bar grillé, celui-ci a été livré entier sans offre de le fileter à table. Mais apparemment c'était très savoureux. Le désert était une tarte au banoffee et une tarte aux pommes toutes deux très bonnes, il y avait environ 6 options. Si vous cherchez quelque chose de différent, allez-y mais ne vous attendez pas à être impressionné.
💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.
💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.
💬 Cet endroit est incroyable - un accueil si chaleureux avec un verre de Porto et un sourire. Les chambres et salles de bains sont très belles. Marguerite est la gérante, elle est incroyablement gentille et serviable. Elle nous a réservé dans le meilleur restaurant local et nous a donné des conseils pour les meilleures Quintas. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Nous avons dîné sur place et nous avons très apprécié les différents plats commandés. Petit bémol concernant l’accueil : le serveur manquait d’amabilité à notre goût. Bonne adresse dans ce centre commercial tout de même.
💬 Un endroit célèbre à visiter si vous êtes à Lisbonne ! J'ai commandé l'option spéciale de viande et je suis content de l'avoir fait. Super tendre et savoureux. Bon rapport qualité/prix et menu avec des plats de spécialités. Bon choix de vins et de cocktails également. Le personnel était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour que nos commandes soient prises. Le pain frais et les beurres étaient également délicieux. A visiter !