📌 R. Santana 275, 4465-740 Maia - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:52
Qualité, bonne ambiance et convivialité
Le 12/02/2024 à 13:06
Service 5 étoiles très bonne nourriture je recommande d'y aller
Le 18/08/2023 à 16:22
Service rapide.. convivial et nombreuses variétés de plat du jour 👍
Le 24/04/2023 à 13:01
Excellent service et nourriture
Le 03/03/2023 à 22:43
Meilleur Frenchie !
Le 02/03/2023 à 21:12
Meilleure nourriture, très savoureuse, excellent service
Le 13/01/2023 à 13:26
Service très sympathique et rapide. Le seul problème est que la pièce est trop étouffante et les vapeurs de cuisine pénètrent dans la pièce. Excellente bouchée.
Le 10/01/2023 à 18:15
Bonne atmosphère. Repas économiques tous les jours, déjeuner et dîner. Rapport qualité-prix moyen. Amabilité de M. João.
Le 05/11/2022 à 12:30
Très bonne cuisine faite maison. Les propriétaires sont très sympathiques. Parmigiana panée très savoureuse et le poulet rôti est un 10.
Le 21/09/2022 à 10:45
Un café avec une bonne francesinha !
Le 09/09/2022 à 10:31
Le coin famille 😍
Le 05/09/2022 à 13:43
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse. je recommande
Le 14/02/2022 à 14:01
Bonne nourriture, faite maison et à bon prix, je le recommande
Le 10/11/2021 à 10:29
J'ai aimé. Nourriture fraîche et délicieuse, prix raisonnable, très bon service. Tout était excellent, je suis devenu client !
Le 07/11/2021 à 11:35
Très bien excellent
Le 28/10/2021 à 23:11
Très bonne cuisine, avec une saveur maison. Je ne peux pas lui donner 5 car l'entrée est difficile pour les personnes en fauteuil roulant. je recommande
Le 14/08/2021 à 13:47
La terrasse n'est pas mauvaise mais le service est différent pour ceux qui possèdent déjà la maison que pour les clients potentiels. Je ne recommande pas.
Le 15/05/2021 à 20:10
Excellent café
Le 14/05/2021 à 20:43
J'ai commandé et la morue est arrivée avec un goût ancien et une texture caoutchouteuse, avec l'emballage complètement ouvert et avec un mauvais goût ! J'ai dû le jeter. Le produit a été renversé à l'intérieur du thermos du coursier et celui-ci l'a ramassé avec sa main, le mélangeant à la sauce renversée - en temps de COVID.
Le 06/05/2021 à 19:51
Bons Frenchies. Ne vous attendez pas à du luxe, mais attendez-vous à de la bonne nourriture et à un bon rapport qualité-prix avec un excellent service.
Le 30/01/2021 à 21:12
Excellente nourriture faite maison, excellent service. A revenir encore et encore !
Le 02/10/2020 à 14:33
Bonne ambiance, excellent service et grande qualité
Le 02/10/2020 à 12:53
très sympathique, prix abordables et bien fait
Le 05/02/2020 à 18:02
Excellent service, très sympathique. Je me souviens beaucoup de la saveur brésilienne. Remarque : il y a du pudding au lait concentré... un merveilleux cheesecake !
Le 09/01/2020 à 13:49
Service soigné, bonne production
Le 13/11/2019 à 17:01
Service sympathique, endroit cosy mais les plats du jour ne sont pas de bonne qualité
Le 23/08/2019 à 19:33
Je l'ai aimé, je le recommande très attentif
Le 21/06/2019 à 20:12
Espace familial et agréable. Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 15/05/2019 à 09:05
Nourriture de bonne qualité à un excellent prix
Le 18/04/2019 à 06:33
Un excellent service et une excellente cuisine sont les meilleurs de la maison,
Le 08/04/2019 à 13:19
Meilleur endroit abordable pour manger dans les environs
Le 27/03/2019 à 15:28
Une agréable surprise. Répéter.
Le 15/03/2019 à 14:03
Un endroit à visiter
Le 21/12/2018 à 16:40
Plaisir
Le 01/11/2018 à 14:21
Cher!!!
Le 23/07/2018 à 10:26
Très bien. je vous conseille
Le 14/03/2018 à 22:36
Sympathie
Le 09/03/2018 à 08:11
Francesinhas et pudding. .. il n'y a pas mieux. C'est dommage qu'il y ait encore du foot à la télé
Le 09/02/2018 à 17:24
Bonne ambiance, convivialité et bonne variété de plats
Le 25/01/2018 à 16:27
Nourriture 100% service 100% temps d'attente il n'y a pas de mots...
💬 Restaurant charmant !! Super personnel. Excellents choix végétariens et crumble de Bacalhau parfait. Mais le cheesecake aux amandes et aux figues était à tomber par terre. Malheureusement, j'ai tout mangé et j'ai oublié de photographier, donc juste un expresso 🤷♀️
💬 Belle église avec un clocher séparé de la chapelle. Quelques escaliers menant au clocher en granit marqueté.
💬 Accueil chaleureux...personnel dynamique..produit très frais. .nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable ..un groupe de 6 français de passage qui recommande ce restaurant.. .
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 M'a renvoyé pendant les heures d'ouverture en disant "Pas de pizza". Certainement pas un accueil chaleureux.
💬 Bon établissement en bord de mer avec un patron très très sympa, que dire de plus, ah oui....le dessert..."le petit gâteau" (avec de la menthe pour moi 😉)....un régal
💬 Excellente nourriture, service client exceptionnel, très accommodant pour nos besoins alimentaires. Je le recommande vivement si vous visitez la région !
💬 Vous êtes toujours accueilli avec un accueil chaleureux. Ils apprécient votre entreprise. Un peu limité, mais faites tomber vos chaussettes sur des portions commandées en demi-assiette. Menu Cuisine portugaise maison. Plats bien préparés. Il faut y aller.
💬 Excellent et un formidable accueil. A ne pas manquer !
💬 Très bons plats, riz moelleux. Sushis originaux, en particulier ceux avec de l'oursin que je n'ai pas trouvés ailleurs. Vins intéressants. A relever, rare au Portugal, la TV ne diffusait pas de foot...