📌 R. das Fontinhas 13, 6270-151 Sabugueiro - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:05
Très bel endroit. Propre et accueillant.
Le 20/03/2024 à 10:33
Un week-end magique plein de neige. Les gens sont très sympathiques et la nourriture est bonne.
Le 02/01/2024 à 21:10
Adorable, cher, mais adorable !
Le 15/01/2023 à 21:17
Merveilleux
Le 07/12/2022 à 01:07
Propriétaire très attentif
Le 13/09/2022 à 16:02
Logement sympa, très bonne accueil dans un cadre typique du Portugal en plus on a le café et l'épicerie régionale en bas de la porte
Le 04/07/2022 à 10:36
Nous avons adoré l'appartement, très spacieux, tout était propre. Il a tout ce dont vous avez besoin. D.Ana est super sympa et serviable.
Le 16/04/2022 à 20:34
Dame sympathique et maison accueillante, les serviettes sont à disposition, tout est propre et bien rangé !
Le 26/03/2022 à 09:47
Très bien
Le 01/03/2022 à 13:40
Service et accueil fantastiques. Hébergement 5 étoiles
Le 25/10/2021 à 19:11
Le meilleur du sabugueiro 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 17:23
Très sympathique, bien situé et très propre. 💛
Le 10/04/2021 à 10:58
Très agréable, le propriétaire est super sympa.
Le 28/06/2020 à 20:59
Super maison, tout est très propre et D.Ana est très sympathique et attentionnée. Je recommande.
Le 31/12/2019 à 17:11
La meilleure qualité et le meilleur accueil
Le 03/11/2019 à 15:52
Super sympa
Le 31/10/2019 à 12:27
Super
Le 29/07/2019 à 12:22
Nous avons été accueillis par une charmante femme qui a mis à notre disposition un appartement spacieux, propre et bien rangé. La chambre dispose d'un joli balcon avec table et chaises. La maison dispose de tous les ustensiles pour passer la nuit sans rien manquer. Le village est un endroit calme. En dessous de l'appartement, le propriétaire gère un bar où nous avons pris le petit-déjeuner et avons été merveilleusement traités. A proximité se trouvent quelques restaurants avec une atmosphère très familiale et des plats abondants. Le plus compliqué est peut-être de se garer dans les rues étroites et d’accéder à l’appartement en haut d’une colline escarpée.
Le 18/03/2019 à 14:50
Excellent accueil !
Le 02/03/2019 à 00:23
Une excellente expérience, à renouveler !!
Le 28/12/2018 à 18:01
5x J'ai adoré, maison confortable, gens 5x
💬 Excellente qualité. Bons prix. Hautement recommandé. Très bon environnement. Excellent emplacement et extaciobaleest.
💬 Très bon restaurant chinois, accueil et service au top. Un large choix de de sushi. Les commandes se font via une tablette, donc facile d’utilisation.
💬 Le poulpe était très bon, malheureusement nous étions installés sous la télévision. Et le son trop fortement régler sur la demande de client certainement. Les serveurs très gentil.
💬 Ce sont des arnaqueurs, lis vous donnent du pain, mais ils ne disent pas qu'il est payant et profitent de la barrière de la langue pour vous servir une entrée que vous n'avez pas commandée et qui sera bien sûr facturée. Je n'apprécie pas d' être prise pour un pigeon. À fuir absolument.
💬 Une très bonne adresse pour déguster des spécialités aux saveurs locales. Ils ont été très gentils d’accepter que je vienne avec mon chien
💬 Ne vaut pas le coup petite quantité. à peine reçu l apéritif qu il vous ramène déjà le plat. Cher pour ce que s est. Attention à votre addition compte plus de café que commander et 6 euros le dessert pas fait maison franchement à éviter. Les plats sont plutôt trop salé. Nous aimons les restaurants traditionnels celui ci n est en aucun cas correct.
💬 Après avoir traversé le ferry Amieira en août 2023, nous avons appelé tard pour le déjeuner. Mais il n'y a eu aucun problème pour vous qui avez été très sympathique. La nourriture était succulente et savoureuse. Les filles aussi ont très bien mangé. Vous êtes toujours en train de plaisanter mais aussi professionnel. J'explique très bien ce qu'étaient les desserts du couvent. Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande à 100 000%
💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.
💬 Super pizzeria avec de beaux paysages. J'ai essayé leur pizza au poulet et au curry de marque que j'ai immédiatement regrettée - pas ma tasse de thé. La pizza aux champignons et le pudding aux fruits de la passion étaient incroyables. Le serveur était vraiment serviable et gentil. Je recommanderais cet endroit aux amateurs de pizza. J'ai ajouté le menu au cas où quelqu'un voudrait le voir.
💬 Excellente pizza. J'en ai mangé plusieurs fois et la qualité est toujours la même. Qualité prix imbattable