📌 Cabana Refugio da Cabreia, 3740-338 Silva Escura - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:05
Excellent espace pour ceux qui veulent se reposer près de la nature.
Le 06/10/2023 à 18:50
Excellent endroit pour se reposer, hôte 5 étoiles.
Le 13/07/2023 à 14:01
Mon enfance me manque, mon école était très proche de la cabreia.
Le 24/01/2023 à 00:30
Je donne 3 (***) à cet espace, que j'ai visité à la mi-janvier, une année très pluvieuse. L'espace avait beaucoup de feuilles d'arbres au sol, beaucoup de verdure sur les tables et les bancs, probablement seulement. utilisé pendant les mois d’été. Il me semblait vandalisé ou abandonné. Si on en prend soin, c'est un magnifique parc pour passer un dimanche tranquille en famille ou entre amis !
Le 27/09/2022 à 05:49
J'ai adoré, j'y retournerai certainement 🤩
Le 21/08/2021 à 09:11
Des vacances inoubliables! Véritable contact avec la nature. Répéter.
Le 10/08/2021 à 15:25
Très bien!!
Le 21/03/2021 à 18:56
Très bien pour se reposer, beaucoup de bois et forêts j'ai adoré et c'est super pour une famille de 4 personnes
Le 21/03/2021 à 14:52
Idéal pour se promener et se détendre en famille !! Petit paradis, avec plusieurs ruisseaux, cascades, sentiers de randonnée et paysages enchanteurs!! Nous avons beaucoup aimé !
Le 16/08/2020 à 21:17
Une maison très cosy pour passer quelques jours romantiques
Le 15/08/2020 à 19:00
Simplement extraordinaire!!! Entouré d'une beauté naturelle sans précédent, le Refúgio da Cabreia est tout ce que nous recherchons dans un refuge... sécurité, paix, tranquillité, paix... La manière généreuse et affable de l'hôte José mérite sans aucun doute un 10 !!! A noter également la gentillesse des habitants, qui, avec un bonjour ouvert, rendent le village encore plus beau... Refúgio da Cabreia, ... envie de revenir🤗
Le 30/07/2020 à 18:20
Très bon accueil ! Un hôte exemplaire, extrêmement sympathique et serviable, certainement un endroit où revenir en raison du calme et des conditions de logement. La piscine peut paraître petite sur les photos mais elle remplit parfaitement son rôle, je m'y suis assis avec l'eau jusqu'au cou, pour me détendre et me rafraîchir, 5*.
Le 23/11/2019 à 18:54
Merveilleux, tout en vaut la peine, idéal pour un bon repos et une retraite.
Le 03/11/2019 à 18:19
J'ai adoré visiter la cascade de Cabreia, je n'oublierai jamais le magnifique paysage que j'ai vu. Ce sont des merveilles qui me rendent fier de vivre au Portugal.
Le 27/10/2019 à 20:02
Un endroit merveilleux avec une végétation qui vous fait penser que vous êtes dans une histoire, vous respirez la tranquillité, totalement recommandé
Le 22/09/2019 à 17:53
Nous étions à Cascata, MT propre, bon accès et calme... J'ai adoré
Le 24/07/2019 à 09:42
Bel endroit pour de courtes vacances, avec quelques attractions à seulement quelques minutes. Dommage que la piscine annoncée ne soit pas assez grande pour permettre la baignade. Vous pouvez simplement vous asseoir dans l'eau et vous rafraîchir.
Le 11/06/2019 à 07:49
Pour ça
Le 24/05/2019 à 08:53
Excellent endroit pour une escapade d'un week-end !
Le 02/03/2019 à 12:14
Uma experiência única que jamais irei esquecer. Alojamento e arredores fantásticos. Acolhimento 5*. Recomendo para férias longas ou até só um fim de semana. Ficará na sua memória com vontade de voltar
Le 11/09/2018 à 20:32
Endroit idyllique pour se reposer, déconnecter et à proximité de lieux merveilleux José est un bon hôte
Le 23/08/2017 à 17:31
Endroit idéal pour les amoureux de la montagne, avec des lieux à visiter à proximité.Situé au carrefour entre Aveiro, Coimbra et Porto à visiter. La maison est propre et confortable avec un grand espace extérieur. Très recommandable.
Le 13/10/2016 à 21:36
José, le propriétaire, est une belle personne, attentionnée, gentille et prend son bon traitement bien au-delà de ce qui serait normal entre propriétaire et client. Le site, charmant, un très bon domaine, soigné et exclusif. La maison, petite mais très bien décorée. La ville vaut également le détour pour ses habitants et la beauté de ses montagnes et de ses rivières. Idéal pour passer des vacances.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Parfait. Cette vue avec une telle nourriture était du temps bien dépensé. Tout était parfait et le service était impeccable.
💬 Très bons steaks et service très sympathique. Il dispose également d'une petite terrasse. Idéal aussi pour ceux qui viennent à vélo
💬 La chambre 205 est très calme, facturée 50€ la nuit. Le matelas est bien confortable, les oreillers sont trop durs en revanche. 22 degrés dans la chambre en décembre, une VMC presque insonore et les serviettes changées tous les jours. Le parking est facturé 7€/jour c'est abusif. L'emplacement de l'hôtel est dans le cœur de ville, il n'y a pas de parking gratuit. Horodateur : 1,20€ pour 2h Gratuit samedi après-midi et dimanche
💬 Hôtel trop loin de Porto niveau confort nulle propriété nulle pas de serviettes pas de papier toilette enfin à ne pas recommander à personne...peut-être Routier et ancore. 😱 😱 points
💬 Ce petit restaurant est situé pas loin de l’église de Madalena. Il n’y a pas beaucoup de tables est c’est préférable de réserver . Une petite terrasse est à disposition et trois tables sur le trottoir . Le menu a des spécialité de viande et poisson servi avec des patates douces et salade. Le poisson est excellent et frais. À tester pendant votre visite à Madalena , ile de Pico
💬
💬 Super restaurant au cœur de la vielle ville 😍 Niveaux qualité prix c'est juste excellent ! Les plats sont fait maison, et le personnel est excellent ! Il explique bien chaque plats si besoin et ils donnent envie ! Un restaurant vivant ! Je recommande à 100% 🤗
💬 Superbe endroit au dessus du Miradouro de Santa Catarina (Adamastor). Un jardin agréable avec quelques tables parfait pour déjeuner ou boire un verre , avec une vue surprenante ..
💬 Nous avons pris la daurade (l’un des plats du jour recommandés) et c’était absolument délicieux ! Les Portions sont généreuses, le personnel très sympathique et le cadre parfait avec la vue sur mer. Un coup de cœur !