Bar 🇵🇹

Reguila's Avis

📌 Av. do Infante Dom Henrique 602, 3880-383 Ovar - Portugal

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Reguila's à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur Reguila's à Ovar

Esmeralda.o

Le 29/10/2023 à 02:13

5 / 5

Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.

Photo n°1 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°2 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°3 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°4 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°5 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°6 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°7 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°8 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°9 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°10 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°11 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°12 de l'avis de Esmeralda.o fait le 29/10/2023 à 02:13 sur le  Reguila's à Ovar
Jorge.o

Le 14/10/2023 à 19:28

1 / 5

Muito mau mesmo, se tiverem sede e fôr o único sítio aberto na praia, é preferível beber água do mar. A dita senhora, isto sem querer ofender as senhoras, nem a classe mineira, devia era trabalhar sozinha numa mina, onde não tivesse sequer de ver gente. Simplesmente vergonhoso, o Google tem de alterar a forma de fazer avaliações, tem de acrescentar as zero estrelas. Simplesmente VERGONHOSO

Ilona.

Le 08/10/2023 à 17:21

1 / 5

Je n'ai plus jamais l'intention de revenir dans cet endroit, après que la dame au comptoir ait maltraité ma famille.

Marcos.i

Le 21/08/2023 à 16:18

1 / 5

Personnel attentionné mais traité comme un chien par la personne au comptoir. Je ne le recommande pas, comme mentionné dans d'autres commentaires, il est préférable d'aller dans un autre bar de plage.

Leandro.r

Le 04/07/2023 à 00:23

5 / 5

Je n'y suis allé que quelques fois, mais les moments où j'y suis allé ont été agréables pour passer du temps en famille. La terrasse sur le sable est parfaite, c'est super de prendre un café les pieds sur la plage, en tout cas j'aime bien !

Alexandre.i

Le 25/06/2023 à 18:33

4 / 5

Bon service en fin de journée.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 25/06/2023 à 18:33 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.i fait le 25/06/2023 à 18:33 sur le  Reguila's à Ovar
Joana.r

Le 11/06/2023 à 20:54

1 / 5

D'après ce que j'ai lu dans les commentaires, je n'étais pas le seul à être mal traité par la « dame » (qui ne mérite pas ce terme mais quand même) au comptoir. Super coquine, elle n'est même pas impolie, elle est juste de bas niveau. Il a refusé de donner le livre de plaintes et a dit qu'il y avait plus de bars sur la plage ! Cela pourrait être le dernier endroit au monde, mais on ne me retire même pas 1 centime ! Le client pour eux n'est rien, ils n'ont aucun panache professionnel, en fait ils ne savent même pas ce que c'est. En plus d'avoir des employés certainement mineurs

Sacha.u

Le 01/10/2022 à 16:23

1 / 5

Je viens de quitter cet endroit à cause de l'impolitesse et du manque de politesse de la « dame » au comptoir. Dommage dans une ville réputée pour son hospitalité et sa convivialité. Je suggère n'importe quel autre bar à Beira the praia.

Robert.h

Le 26/08/2022 à 05:30

5 / 5

Bar convivial sur la plage qui accueille les voyageurs. J'ai même eu une photo avec le propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Robert.h fait le 26/08/2022 à 05:30 sur le  Reguila's à Ovar
AndréM94.

Le 19/07/2022 à 15:09

2 / 5

Atendimento bom, o problema é não ter Wi-Fi e os clientes não poderem pedir ao balcão que caso tentem tem a patroa a reclamar com o cliente para ir para a mesa, tenham atenção se forem lá porque é regime 😂 se souberem um local bom para gin perto deste avisem me pf que aqui foi o último

Stephen.

Le 29/10/2021 à 06:57

5 / 5

Bar amusant en bord de plage avec un propriétaire sympathique. Super endroit pour se détendre près du surf en sirotant un verre de vin local ou une bière fraîche !

Photo n°1 de l'avis de Stephen. fait le 29/10/2021 à 06:57 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°2 de l'avis de Stephen. fait le 29/10/2021 à 06:57 sur le  Reguila's à Ovar
Rosana.i

Le 02/10/2020 à 12:39

5 / 5

👏👏👏

Gil.o

Le 30/07/2020 à 23:56

4 / 5

Endroit très agréable, avec une offre variée, des prix raisonnables et un personnel sympathique.

Carla.e

Le 25/07/2020 à 21:13

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme à la plage dans un bar, c'est le bon endroit. Équipe accueillante, professionnalisme. Rien ne vaut une caipirinha en regardant le coucher de soleil les pieds dans le sable.

Paula.i

Le 25/07/2020 à 12:24

5 / 5

Très bonne prestation

Diogo.o

Le 15/09/2019 à 02:04

5 / 5

Bonne vague, très bien pour des après-midi et soirées très agréables.

Manuel.a

Le 07/09/2019 à 12:46

5 / 5

Très bien pour passer quelques instants

Carolina.a

Le 06/09/2019 à 13:19

3 / 5

Le service est un peu amateur. L'emplacement est génial, d'où le prix raisonnable.

Henrique.a

Le 19/07/2019 à 23:15

4 / 5

BONNE TERRASSE AVEC UNE BONNE VISIBILITÉ SUR LA MER, LA PLAGE, TERRASSE AVEC CHAISES ET TABLES RONDES SUR LE SABLE, BONNES BOISSONS ET SNACK BAR, BON SERVICE DE TABLE ET COMPTOIR, ILS ONT UNE CONCESSION DE BAIGNADE.

Davide.o

Le 20/06/2019 à 12:19

5 / 5

Bon service et environnement

Rodolfo.e

Le 30/04/2019 à 10:34

3 / 5

Satisfaisant

Xavier.o

Le 04/08/2018 à 18:44

3 / 5

C'est un bon endroit pour prendre une bière en fin d'après-midi. Il est situé sur la plage et bénéficie d'une protection contre les vents venant de la mer.

Carlos.r

Le 13/01/2018 à 23:47

4 / 5

Simple et bon

Nuno.a

Le 12/08/2017 à 08:24

5 / 5

Excellente terrasse sur le sable, face à la mer.

Serafim.a

Le 06/08/2017 à 22:48

3 / 5

J'aime particulièrement la terrasse sur le sable, face à la mer.

Derek.a

Le 04/08/2017 à 22:55

4 / 5

Super petit bar de plage à Furadouro. Excellent endroit pour profiter d'un Super Bock avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Derek.a fait le 04/08/2017 à 22:55 sur le  Reguila's à Ovar
Photo n°2 de l'avis de Derek.a fait le 04/08/2017 à 22:55 sur le  Reguila's à Ovar

  • 🏪 Santa Teresa (621 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré aux alentours de Ponta do Sol !! Service trop mignon, tout le monde est très sympa, attentionné, arrangeant, et accueillant ! On s’y sent comme à la maison ! Plats excellents et copieux ! Possible de commander à emporter, et prix très intéressants ! Je recommande fortement !


  • 🏪 Restaurante Covas (140 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Moby Dick Lodge (120 Avis)

  • 💬 Passez une merveilleuse semaine dans ce lodge familial avec des cours de surf et de yoga et une belle visite de la région. Toute l'équipe (personnel du lodge et instructeurs de surf et de yoga) est incroyablement sympathique et attentionnée et s'est assurée que je me sente à l'aise à tout moment sur et en dehors de la planche de surf. Le lodge est très propre, dispose d'espaces confortables à l'intérieur et à l'extérieur pour se détendre ou communiquer avec d'autres clients et propose un bon petit-déjeuner. Malveira de Serra est bien située dans le parc naturel et constitue donc une bonne base pour visiter Cascais et Sintra, une randonnée ou un tour à vélo dans la magnifique nature ou une excursion à la plage voisine de Guincho pour une séance de surf ou une pause détendue. Je recommanderais certainement ce lodge/surfcamp à mes amis et je reviendrais moi-même !


  • 🏪 CATAVENTOS - Petiscos & Companhia (229 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, situé sur la Marina. Trouvé grâce aux bons avis google. Le patron est super sympathique et parle plusieurs langues. Très bons amuses bouches pour patienter et le plat de poisson grillé et de thon sont excellents. Bonnes quantités et dessert fait maisons. Des petits bonbons ont même été donné aux enfants qui étaient ravis 😀 Par contre pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places.


  • 🏪 Restaurante Casa Filipe (76 Avis)

  • 💬 Repas typique portugais. Très bon. Juste un petit bémol: quand cela dit batata frite je m'attendais à voir des frite. Pas à voir des frites en rondelles. J'ai jamais aimer les frites en rondelles. Mais franchement à part ce détail je recommande ce resto à 100%. Les employés son sympathique. A refaire


  • 🏪 Restaurante giesta (151 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture à Ovar !! Qualité incroyable, grandes portions, bon prix et excellent personnel sympathique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! L'espadon grillé était génial !


  • 🏪 Pak Doner Kebab (259 Avis)

  • 💬 De délicieuses portions généreuses. Le personnel est sympathique. Une pièce un peu exiguë.


  • 🏪 Bom franguito (29 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet du Portugal !! Les 2 monsieur qui m’ont reçu ce soir étaient très sympathique ! Merci à vous ! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir 😁


  • 🏪 A Parreira (56 Avis)

  • 💬 Grrr


  • 🏪 Nobre Vinhos e Tal (524 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy, avec un propriétaire très sympathique, une excellente cuisine et une excellente sélection de vins. Nous avons pris un steak - parfaitement cuit, du riz aux champignons - presque un risotto, et en dessert une glace au porto - très savoureuse. Eh bien, la chose la plus importante est l'incroyable sélection de vins, où le propriétaire nous a aidés à choisir exactement ce que nous voulions. J'adorerais revenir ici.