Restaurant 🇵🇹

Rei do Garfo Avis

📌 R. de São Martinho, 4050-442 Porto - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rei do Garfo à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Rei do Garfo à Porto

  • 🏪 Bodegón Argentino (174 Avis)

  • 💬 C'était notre premier repas à Porto et notre première tentative de cuisine argentine. Notre hôtel nous l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Les empanadas étaient incroyables. Ils avaient une saveur de piment, que nous avons adoré mais que nous voulions que les autres connaissent au cas où vous n'aimeriez pas le piment ! Le serveur était très serviable et compréhensif car nous ne parlons qu'anglais. Notre groupe de 6 personnes a partagé deux Milanais XL et nous avons été comblés ! Nous serions ravis d'y retourner! Super endroit! Et prix très correct !!


  • 🏪 Casa da Cocheira Gastronomia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Garofalo (51 Avis)

  • 💬 Véritable cuisine italienne authentique à Barreiro, je peux facilement dire que c'est le meilleur restaurant italien de toute la région de Lisbonne ! J'y suis déjà allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai mangé des plats de pâtes différents et tous étaient délicieux !


  • 🏪 Café Vitória (33 Avis)

  • 💬 Service excellent! Ambiance sympa, repas délicieux !


  • 🏪 Caprice (427 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à Caprice et nous avons très très bien mangé ! Le filet de sabre avec sauce aux fruits de la passion était exquis et le filet de thon sauce Madère excellent! Les plats sont servis avec des frites et des légumes (non visible sur la photo). Les quantités sont importantes pour un prix très correct. Les serveurs étaient très gentils et le service était rapide. Si vous passez par Porta do sol, n hésitez pas à tester ce restaurant !


  • 🏪 Rei dos Frangos (441 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Porto Abrigo (55 Avis)

  • 💬 Un excellent poulet et bien d'autres choses!


  • 🏪 Casa do Avô (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une belle histoire. Produits de qualité et plat copieux. Par contre le serveur n’est pas aimable et n’est pas a l’écoute!


  • 🏪 Estalagem Santa Iria (119 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et ensemble du personnel très sympathique. Le confort de la chambre est nickel. Le restaurant est bon mais un peu limite dans la quantité de choix des plats. L'hôtel se trouve dans un agréable parc et au calme tout en étant au coeur de la ville. Sinon RAS


  • 🏪 Restaurante O Sapão (178 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, service rapide. Très bon accueil, je recommande. Prix correct, nous avons payé 9 euros par personne, sans dessert car bien mangé