Les avis
Le 11/02/2024 à 22:08
Nourriture faite maison, endroit propre, prix abordables.
Le 09/06/2023 à 20:39
Excellent accueil Qualité optimale Prix compatible avec le marché
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬 Très bonne pizzeria avec possibilité de prendre des salades très copieuses Le personnel est très sympathique A conseiller
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 Restaurant qui propose des petits sandwichs à la viande très bons. Les prix sont peut-être un peu élevés par rapport à la quantité mais la qualité est là. Le personnel était très sympathique.
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.
💬 Des tentes magnifiques et étonnantes! La chambre était très confortable. Super personnel et petit déjeuner !
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Très sympa et on mange bien et prix abordable serveur parl le Français
💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.
💬 Désastreux. A fuire ... Personnel de service et d'encaissement désagréable qui tire la gueule qui me demande 3 fois de présenter ma carte bancaire pour payer avant même la fin de commande... J'ai pris le plat de filets (au pluriel) et au final un vulgaire morceau de poisson pané est arrivé dans l'assiette. Mdr pour le dessert un poudim portugais dont la cuillère est plus grosse que le gâteau lui même dont la part était minuscule... Se faire avoir une fois mais pas deux 👍