📌 R. 25 de Abril 10, 4720-393 Ferreiros - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:32
5 étoiles, ma femme et moi avons adoré cet espace !!!
Le 01/05/2024 à 06:19
Une entreprise pour les jeunes Les jeunes sont les meilleurs clients, pas dans mon cas car je n'aime pas ces plats mais je suis sûr que les jeunes adorent mon bon plat et le roi de la morue
Le 31/03/2024 à 08:44
Un espace qui porte bien son nom. Je le recommande fortement. Très bien
Le 25/03/2024 à 17:05
Tout simplement divin ! Bel espace agréable et accueillant !
Le 16/10/2023 à 17:54
Très agréable pour passer un bon moment !
Le 14/09/2023 à 21:16
Uniquement pour ceux qui aiment Pour moi juste une bière merci Je vois pas trop sans commentaires .
Le 11/09/2023 à 06:20
Service excellent
Le 28/08/2023 à 09:33
L'un des employés ne sait pas parler aux gens, est impoli et de mauvaise humeur. J'y allais presque tous les jours pour manger un bol de fruits, quand j'y arrive et qu'il est prêt, j'irai ailleurs.
Le 25/08/2023 à 16:31
J'ai vraiment aimé, le service était excellent et la nourriture était également excellente.
Le 14/06/2023 à 15:43
Super boulangerie, très sympathique. Les toasts et les croissants sont délicieux.
Le 13/06/2023 à 15:12
Ce sont les meilleurs de la région ! Ils sont très sympathiques et accueillants. Ils proposent du lait de soja alternatif et leurs petits déjeuners et déjeuners sont préparés avec amour.
Le 30/05/2023 à 16:15
bien
Le 22/05/2023 à 18:43
Endroit très agréable, avec une carte variée et des gens sympathiques. Je recommande.
Le 01/04/2023 à 07:49
Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner et d'autres repas aussi. Très bonne prestation. Maison bien située. Un endroit à répéter souvent
Le 20/02/2023 à 18:09
Personnel sympathique, ambiance accueillante et nourriture délicieuse!
Le 28/01/2023 à 18:26
Super endroit pour prendre un café et de bons repas
Le 12/11/2022 à 15:41
Bon service et très bonne nourriture
Le 03/11/2022 à 21:20
Très bon et sérieux.
Le 18/10/2022 à 18:32
Petit déjeuner 😋
Le 11/09/2022 à 16:33
Si vous voulez un trés bon petit déjeuner c'est la bas qu'il faut aller, tout est bon la bas peut importe ce que vous prenez et le personnel est super sympa, je recommande fortement c'est un délice😍
Le 07/09/2022 à 14:03
J'adore les petits déjeuners 👌🏼
Le 25/08/2022 à 13:04
Personnel sympathique. Plat du jour très bien préparé (photo). J'ai aimé l'endroit et je reviendrai certainement
Le 06/07/2022 à 21:42
Endroit calme avec terrasse. Faire griller le dessus des graines de pain.
Le 04/06/2022 à 00:07
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique! Je le recommande vivement ✨
Le 01/06/2022 à 12:13
Excellent bon petit déjeuner excellent service
Le 10/05/2022 à 20:38
Excellent espace et service
Le 22/03/2022 à 13:43
Excellente pâtisserie Très bon environnement Personnel très sympathique
Le 10/03/2022 à 11:05
Une qualité supérieure avec le raffinement du service de Célinha !
Le 01/03/2022 à 15:07
Excellent espace avec un service unique à Amares. Hautement recommandé. 👌🔝
Le 13/02/2022 à 13:03
Très confortable et excellent service.
Le 26/12/2021 à 17:14
Super
Le 25/12/2021 à 22:04
Gifler!!!
Le 14/12/2021 à 06:22
J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
Le 01/10/2021 à 10:36
j'ai aimé
Le 11/09/2021 à 15:04
J'ai aimé le petit déjeuner, de très bons toasts. Je n'ai pas aimé le service, le personnel n'était pas sympathique.
Le 20/07/2021 à 13:04
Meilleur café à Amares
Le 07/06/2021 à 19:44
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 11/05/2021 à 20:52
Super
Le 03/05/2021 à 17:51
Environnement chaleureux. Tout est très savoureux.
Le 30/04/2021 à 15:26
Des petits déjeuners, des déjeuners et des collations savoureuses, qui se distinguent par leur différence et leur innovation, en plus de l'espace accueillant et très propre... Le nom dit tout... Je le recommande 5*
Le 20/04/2021 à 08:55
La pâtisserie est accueillante, les gens sont très sympathiques et les toasts sont merveilleux ! ☺️Endroit propre et toujours désinfecté.
Le 27/12/2020 à 13:23
Cela signifie vraiment « Tout avec un grand raffinement »
Le 23/12/2020 à 07:52
Bon service et produits de bonne qualité !!!
Le 17/12/2020 à 18:28
Super... Le meilleur toast que j'ai jamais mangé.
Le 16/07/2020 à 19:05
Excellent service, pâtisserie et boulangerie de qualité, bonne terrasse.
Le 28/06/2019 à 23:11
Espace agréable, service 5*. Le meilleur pour votre journée
Le 16/04/2019 à 10:33
Très bien! Bon goût et qualité. Très agréable. Je recommande...
Le 07/02/2019 à 07:34
Endroit merveilleux, personnel divin, friandises fraîches, ambiance merveilleuse, je le recommande à tous ceux qui veulent prendre un café détendu
💬 Un restaurant où nous nous sommes arrêtés, par hasard, hors des sentiers touristiques. Ce fut une belle découverte. Plats simples mais très copieux et les viandes étaient de qualités. Le prix du menu comprend le plat du jour, du bon pain, une boisson et un café. Service extrêmement rapide. La foule d'habitués ne s'y trompe pas. Adresse de qualité.
💬 Nourriture : 4,5/10. Choco frito commandé. Les seiches frites étaient bonnes, mais les frites étaient pires que celles à emporter du samedi par mon voisin Scott chez McDonald. Service : tragédie. Permettez-moi d'en énumérer quelques-uns. 1. Nous a jeté une assiette avec du pain, du beurre et du fromage, sans expliquer si c'était gratuit. 2. Attendez 10 minutes avant de donner le menu. Il n'y avait clairement pas de nouveaux clients car il était 16 heures. 3. Nous avons pris nos assiettes avant de finir car notre fourchette et notre couteau étaient en position « emmène-moi ». 1+2+3 est une condition suffisante pour une 1 étoile. Le cas échéant, je souhaite créer un autre compte pour doubler ce montant. Ajout de quelques photos de la nature pour évacuer le stress.
💬 Super quand on a une petite soif et qu'il fait très très chaud!
💬 Très bon petit restaurant, hamburgers originaux et copieux. Bonne ambiance, très jolie déco et personnel sympa 👍
💬 L’accueil est sympathique et chaleureux. Le pizza sont bonne et le service est plutôt rapide.
💬 Nourriture bien préparée, endroit agréable.
💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant... un buffet varié de plats locaux et tout ce que nous avons goutté était réellement délicieux... On vient ici plus pour la nourriture que pour le cadre.., à noter la bonne ambiance et un personnel agréable. Nous reviendrons et très vite... MERCI.
💬 En déambulant dans les rues de PORTO afin de trouver un pur restaurant local, nous fûmes interpellés sur un trottoir par une vieille dame nous vendant sa cuisine locale. Aux premiers abords, il y a de quoi hésiter surtout quand elle nous présente son établissement. Situé au fin fond d’une place, on tombe 40 ans en arrière ! Mais l’odeur qui se dégage de la cuisine située au sous-sol , lui ne trompe pas ! Morue Silva au menu, une tuerie… Tout est maison, préparé à l’instant T et une présentation de plat respectueuse. Par contre ne soyez pas pressé mais on pardonne. Lieux atypique qui vaut la peine d’être connu!
💬 Pas cher, familial, pas de chichi, nourriture de maman MISE À JOUR : L'endroit est maintenant MALHEUREUSEMENT fermé, le propriétaire de l'immeuble voulait augmenter le prix de location et cela a brisé le modèle économique des occupants car ils servaient de la nourriture bonne, fraîche et abordable avec des marges minimes.
💬 Restau cantine pour les ouvriers la semaine. Très très bruyant mais cela étant, les plats y sont très bons et copieux. Le choix est assez large et on y mange des spécialités portugaises pour environ 10€ avec une soupe maison, un plat et 1/4 de vin au choix. Je n'ai pas testé les desserts vu le plat plus que rassasiant. Vaut la peine d'être testé si on est dans le coin. Service rapide.