Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

REQUINTE ESTD 1995 Avis

📌 Edif. Ponthierry, Lj. 7 Calendário, R. Dom Sancho I, 4760-013 Vila Nova de Famalicão - Portugal

4.3 / 5

💬 431 Avis

Avis sur REQUINTE ESTD 1995 à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur REQUINTE ESTD 1995 à Vila Nova de Famalicão

Arminda.l

Le 08/05/2024 à 22:38

5 / 5

J'ai adoré les fruits de mer🥰👌

Luca.a

Le 27/04/2024 à 09:21

5 / 5

Excellent dîner, l'endroit est agréable et agréable à l'intérieur. Accueillante. Personnel sympathique et serviable. Excellente morue Broa. Le dîner était délicieux.

Anabela.i

Le 28/01/2024 à 17:47

4 / 5

J'y suis allé 3 fois. L'étagère à chaussures est toujours bonne et fraîche. Les fruits de mer sont frais. Les employés sont très sympathiques. je recommande

ApoGalatsiM3ria.

Le 27/01/2024 à 16:16

5 / 5

J'ai essayé la francesinha, très bien

Leida.a

Le 04/12/2023 à 23:20

3 / 5

Les fruits de mer sont frais et bien préparés. Le plateau pour 4 personnes est très médiocre, pour 2 ce serait bien. Cela signifiait que nous devions commander davantage de fruits de mer à l'extérieur. Les employés ne savaient pas comment informer le prix. La sangria est très sucrée. Nous n'étions pas satisfaits 😥

Jorge.o

Le 25/11/2023 à 21:57

1 / 5

Cuisine bonne mais mal servie, rapport qualité prix médiocre.

Bernardino.a

Le 21/08/2023 à 02:06

5 / 5

Super. Haut.

Maria.r

Le 02/08/2023 à 15:49

5 / 5

J'aime la nourriture

simone.o

Le 26/07/2023 à 05:52

5 / 5

Bel emplacement et personnel. Et pour le poisson...c'est incroyable !!! J'espère revenir dans le futur

Jorge.o

Le 16/06/2023 à 07:25

5 / 5

Très bien

Fernando.e

Le 05/04/2023 à 19:19

5 / 5

Excellente nourriture. Amabilité de tout le personnel Je recommande le professionnalisme de tout le personnel. Excellents fruits de mer, bon vin et viande excellente. Très très bon, on y mange très bien, le personnel est très sociable et très sympathique, et une bonne adresse pour la famille ! Excellente viande et pour finir une divine tarte au citron vert je le recommande vivement. .

Rita.i

Le 02/04/2023 à 20:29

5 / 5

Splendide!! Bon dîner, nous avons plongé dans l'océan 💙🧡🦐

Simão.o

Le 29/03/2023 à 09:29

5 / 5

Dîner à répéter. Ambiance super détendue et lieu raffiné. Concernant le dîner, Francesinha et Linguinni Nero ont été phénoménales. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer, le reste du menu ne déçoit pas. . Garantie d'un service chaleureux et professionnel.

José.a

Le 06/08/2022 à 12:47

1 / 5

Expérience horrible! Propriétaire extrêmement impoli et arrogant ! Je ne le recommande à personne ! Rien à redire sur le personnel qui était sympathique ! La pire expérience de ma vie !

Celia.i

Le 03/08/2022 à 19:30

5 / 5

Chambre cosy, personnel sympathique et riz aux fruits de mer très bon.

Alzira.r

Le 29/06/2022 à 10:19

5 / 5

Plats bien préparés et présentés. Employé très attentif et appliqué. Prix ​​un peu élevés.

ding.o

Le 23/06/2022 à 14:40

5 / 5

Le dîner de fruits de mer est super

Adriano.e

Le 27/04/2022 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

André.l

Le 14/04/2022 à 23:12

4 / 5

Je suis allée profiter des 2 francesinhas pour une promotion le mercredi et j'en suis repartie doublement émerveillée. Super francesinhas et excellents fruits de mer. 👍 Je ne lui donne pas une note aussi élevée car ce n'est pas un endroit où l'on peut aller tous les jours 😏

Joao.i

Le 05/04/2022 à 15:21

4 / 5

Bons fruits de mer

alberto.e

Le 05/04/2022 à 15:13

5 / 5

Excellent service et qualité du menu !!

Paulo.a

Le 10/03/2022 à 01:19

5 / 5

Bons fruits de mer

Agostinho.e

Le 22/01/2022 à 21:53

5 / 5

Divin

Jorge.o

Le 17/01/2022 à 13:34

3 / 5

Cela n'a pas été à la hauteur des attentes. Mais d’après ce que j’ai pu constater avec d’autres clients, je n’ai pas eu de chance quant au jour et à l’heure choisis. Cela ne me dérange pas de revenir pour confirmer.

Luis.a

Le 19/12/2021 à 01:02

1 / 5

Fruits de mer de mauvaise qualité, pour être une poissonnerie, tout était très pauvre

Francya.i

Le 10/12/2021 à 21:54

5 / 5

Excellent

A..e

Le 07/10/2021 à 14:20

5 / 5

Qualité et excellence.

Ricardo.i

Le 18/09/2021 à 10:48

3 / 5

Chaque restaurant de fruits de mer prépare la garniture pour ses crabes, celui que j'ai mangé a trouvé la garniture un peu écoeurante. Sinon, le service est excellent, tout comme le reste des fruits de mer.

Jorge.e

Le 17/09/2021 à 21:16

5 / 5

Une maison d'excellence à Famalicão

MATILDE.O

Le 29/08/2021 à 12:34

4 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y viens, je le connais depuis de nombreuses années. La nourriture était bonne et le service laissait beaucoup à désirer. Les photos que vous pouvez voir sont les plats principaux

Ernesto.e

Le 22/08/2021 à 14:16

5 / 5

Un hommage que j'ai rendu à ma fille pour sa visite à son arrivée d'Italie

Laura.e

Le 18/08/2021 à 13:48

4 / 5

De délicieux fruits de mer !

Ivan.a

Le 24/07/2021 à 06:52

5 / 5

Le surlonge et le dessert étaient très bons.

Delio.o

Le 20/07/2021 à 19:15

1 / 5

Les fruits de mer ne valent rien La soupe aux fruits de mer est de l'eau sans sel Le riz aux fruits de mer est le pire que j'ai jamais mangé de ma vie La francesinha, le steak est arrivé cuit

Luisa.a

Le 18/05/2021 à 00:45

4 / 5

Barbecue sur du pain, je ne le regrette jamais. Fruits de mer, certains jours bons, d'autres raisonnables. Environnement agréable et calme

Manuel.i

Le 08/05/2021 à 07:40

5 / 5

Belle présentation. Bonne ambiance et plats bien préparés.

vitor.a

Le 14/02/2021 à 16:44

5 / 5

Excellents fruits de mer, félicitations.

Aloisio.i

Le 03/01/2021 à 15:21

5 / 5

Fruits de mer mélangés

José.o

Le 18/09/2020 à 08:01

4 / 5

Impeccable. Personnel sympathique. Fuir au cher.

carlos.e

Le 07/09/2020 à 20:04

4 / 5

Très agréable 👍

Sabrina.e

Le 29/08/2020 à 09:36

5 / 5

Très bien !! Service excellent! Toutes nos félicitations

Elisabete.o

Le 28/08/2020 à 23:47

5 / 5

Excellent

Ivan.e

Le 14/08/2020 à 12:10

5 / 5

Excellents fruits de mer à bon prix

Joao.e

Le 17/07/2020 à 22:25

4 / 5

Bon et cher

Lavandaria.i

Le 15/04/2020 à 17:46

5 / 5

Espace très agréable

Fernando.a

Le 03/03/2020 à 00:49

4 / 5

Très bien.

Miguel.o

Le 19/02/2020 à 23:51

5 / 5

Très accueillant, encore plus avec les travaux récents.

Joao.o

Le 14/02/2020 à 13:45

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique

Zé.a

Le 08/02/2020 à 23:29

5 / 5

Excellente qualité

jorge.a

Le 08/02/2020 à 20:55

4 / 5

Il y avait des prix sur le site Web, mais ces prix n'étaient pas indiqués sur le menu.

Diogo.o

Le 01/02/2020 à 22:45

1 / 5

Dès notre entrée, le service parut immédiatement désorganisé. Ils ont oublié les entrées pour la moitié de la table, ont pris beaucoup de temps et ont tout apporté à des intervalles trop longs. Certains mangeaient et d’autres regardaient. Pourtant, nous avons attendu et la nourriture était décevante, sans compter que le prix était exorbitant pour ce que nous avons mangé. Ils nous ont donné l'excuse que la maison était pleine mais la vérité est que 4 tables étaient occupées et mangeaient déjà le plat principal. C'était décevant !

Maria.i

Le 24/01/2020 à 22:57

5 / 5

Recommandé

Frederico.e

Le 14/01/2020 à 13:27

1 / 5

C'est peut-être très bien, mais le service est épouvantable. Nous n'avons même pas pu commander le déjeuner, car le serveur nous a ignorés après nous être assis. C'est peut-être pas de chance, mais nous ne sommes pas revenus ici.

Pollyanne.o

Le 14/01/2020 à 06:15

5 / 5

J'ai aimé le service, les fruits de mer... C'est dommage que j'ai trouvé l'addition trop élevée pour l'ambiance proposée...

Agistinho.a

Le 28/12/2019 à 16:37

5 / 5

J'ai adoré c'est spectaculaire

Davide.i

Le 16/12/2019 à 17:40

4 / 5

Très bien!

Carla.a

Le 24/11/2019 à 08:24

5 / 5

Très bien

Cesar.a

Le 30/10/2019 à 13:21

4 / 5

bon grillon

Silvia.a

Le 20/10/2019 à 04:27

5 / 5

Très bon en effet... Les meilleurs fruits de mer.

Jose.a

Le 15/10/2019 à 21:34

5 / 5

5 étoiles

Pedro.i

Le 12/09/2019 à 03:49

5 / 5

Meilleure qualité de fruits de mer

José.a

Le 08/09/2019 à 21:58

5 / 5

Cela fait plus de 20 ans que j'ai commencé à fréquenter cette Chambre

Mario.r

Le 13/08/2019 à 13:09

4 / 5

Très bien

Joaquim.u

Le 11/08/2019 à 12:45

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Erica.o

Le 07/08/2019 à 21:22

5 / 5

Très très bon, la nourriture est excellente, le personnel est très sociable et très gentil, et un bon endroit pour la famille !

Paulo.i

Le 04/08/2019 à 20:11

5 / 5

Très bon, avec beaucoup de convivialité dans le mix. Un peu cher.

Amélia.a

Le 28/07/2019 à 13:51

5 / 5

Nous sommes venus ici un dimanche. C'était une bonne surprise. Espace petit et calme mais agréable. Palourdes et crevettes tigrées de grande qualité et très bien préparées. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande. Expérience à répéter.

Olindo.a

Le 27/07/2019 à 16:50

5 / 5

Barbecue 5 étoiles

Simao.o

Le 09/07/2019 à 15:20

3 / 5

Drôle!

Mr.l

Le 09/07/2019 à 12:01

3 / 5

Un peu cher pour ce que c'est

joaquim.z

Le 07/07/2019 à 13:17

5 / 5

Très bon service et qualité au dessus de la moyenne

Textile.p

Le 05/07/2019 à 13:37

4 / 5

Bon endroit pour une collation ou un plat de fruits de mer. Les Francesinhas sont aussi une spécialité. Personnel attentif. Bon rapport qualité/prix.

simao.i

Le 24/06/2019 à 21:00

2 / 5

Cher pour la qualité

Aida.a

Le 20/06/2019 à 14:21

5 / 5

Excelentr

EXPANDURGENTE.

Le 16/06/2019 à 16:42

3 / 5

Fruits de mer frais, l'espace est petit, doit être rénové

Michael.o

Le 10/06/2019 à 17:26

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et options de viande aussi. Service de qualité.

David.a

Le 06/06/2019 à 06:08

1 / 5

Rendez-vous via l'application sans aucun effet rendez-vous au restaurant en question... Pas du tout satisfait de l'incident pour lequel j'ai été lésé... Merci.

ricardo.i

Le 31/05/2019 à 09:14

5 / 5

Nourriture de bonne qualité

Victor.e

Le 29/05/2019 à 13:08

4 / 5

Fidèle au nom Raffinement !!! En même temps décontracté, vous pourrez manger au comptoir 🤔. Fruits de mer frais.

Carla.o

Le 27/05/2019 à 00:17

5 / 5

Excellent personnel et nourriture délicieuse 😉

Sol.o

Le 21/05/2019 à 03:58

1 / 5

Péssimo, peixe vem sem pele e todo partido, no caso do bife a cortador a carne não tem sabor e todo o resto vem intragável, parece carvão, tempo de espera enorme, Qualidade do peixe deixa muito a desejar, peixe alem de não ser fresco e de viveiro e a escolha resume se a três peixes, uma marisqueira onde o prato principal e o cabrito...algo tem de estar mal, serviço SEM QUALIDADE E SEMPRE A TENTAREM VENDER O MARISCO MAIS CARO E QUE ME FEZ UMA LIMPEZA A BARRIGA... NAO ACONSELHO A NINGUEM

José.e

Le 18/05/2019 à 22:57

4 / 5

Bel espace, personnel sympathique, bons fruits de mer, bien préparés. Mélange de fruits de mer et riz aux fruits de mer pour 4 personnes 25 € chacun.

Marchante.

Le 07/05/2019 à 16:03

4 / 5

Un bon restaurant de fruits de mer de Famalicense, où le service est excellent.

Carlos.o

Le 03/05/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent menu, personnel extrêmement sympathique. Nous avons mangé de délicieuses huîtres, de divines crevettes panées, de très bonnes pâtes aux crevettes, sans l'assaisonnement à la pouliot, et un délicieux steak tranché. À la fin, un cheesecake aux framboises, disponible sur demande spéciale et ils ont même eu la gentillesse d'offrir 2 flûtes de vin mousseux. Je recommande!!!

abel.i

Le 28/04/2019 à 06:47

4 / 5

Endroit idéal pour se détendre.

Fidélio.a

Le 18/04/2019 à 08:18

4 / 5

Agréable et bon au goût de fruits de mer

Tássia.a

Le 16/04/2019 à 19:53

5 / 5

Service spectaculaire et nourriture délicieuse! Cela en vaut vraiment la peine. N'oubliez pas d'essayer le clou sur le pain.

Fernando.e

Le 08/03/2019 à 15:04

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais ça ne vaut pas les 90 €, peu d'espace pour bouger.

Rui.o

Le 20/02/2019 à 20:27

4 / 5

Bons fruits de mer !

Jorge.a

Le 14/02/2019 à 22:29

5 / 5

Tout était super, de l'ambiance au service, en passant bien sûr par le délicieux burger et son riz à la lotte. je recommande

Gilberto.o

Le 04/02/2019 à 20:41

3 / 5

Pour ceux qui se consacrent uniquement aux fruits de mer, cela ne répond pas aux attentes

José.e

Le 20/01/2019 à 16:47

5 / 5

Très bien

Alexandre.l

Le 13/01/2019 à 10:35

5 / 5

Très bien!! Je le recommande tant pour l'espace que pour la nourriture.

ana.r

Le 31/12/2018 à 16:00

5 / 5

Toujours une excellente qualité et un raffinement

José.i

Le 27/12/2018 à 19:50

5 / 5

Très bien 5 étoiles 👍

Cleonice.o

Le 22/12/2018 à 13:26

5 / 5

je recommande

Jorge.i

Le 18/12/2018 à 23:05

5 / 5

Excellente qualité. Je le recommande aux amateurs de fruits de mer.

tiago.a

Le 03/12/2018 à 11:35

5 / 5

Meilleurs fruits de mer dans les environs, prix adéquats, francesinhas et grill comme option moins chère avec une grande qualité également.

Humberto.i

Le 01/12/2018 à 13:18

4 / 5

Bon travail

Fernando.e

Le 27/10/2018 à 11:11

4 / 5

Bon mais un peu cher. Les menus (tarifs) qui se trouvent dans certaines applications de restaurant ne sont plus disponibles au restaurant.

José.a

Le 11/10/2018 à 10:16

4 / 5

HAUT

manausmalandro.i

Le 09/09/2018 à 17:00

5 / 5

Fruits de mer de très bonne qualité.

Isabel.a

Le 19/07/2018 à 06:37

5 / 5

Super

paulo.a

Le 14/07/2018 à 17:18

5 / 5

Haut!!!

Alfredo.i

Le 10/07/2018 à 21:13

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe.... je le recommande

Celso.a

Le 21/05/2018 à 17:13

4 / 5

Grandes variétés

Adelaide.u

Le 19/05/2018 à 14:26

4 / 5

Bonne nourriture

Roberto.a

Le 13/05/2018 à 19:54

4 / 5

Bonne nourriture et service

Ana.C

Le 09/05/2018 à 19:58

3 / 5

Bons repas du midi

Audrey.e

Le 29/04/2018 à 20:41

5 / 5

Bon rapport qualité prix, bon service, très bien mangé

bom.o

Le 26/04/2018 à 15:44

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, bon service et un endroit très confortable avec un design moderne. le prix est conforme à tout ce qui précède.

Geral.i

Le 26/04/2018 à 07:35

4 / 5

Une belle MAISON DE FRUITS DE MER, petite par la taille mais avec une bonne cuisine

Paulo.a

Le 19/04/2018 à 15:52

5 / 5

Génial à tout moment....

jose.i

Le 04/04/2018 à 22:16

4 / 5

Bon pour grignoter

Fernando.a

Le 24/03/2018 à 14:51

4 / 5

Bonne nourriture. Poisson frais.

Joaquim.i

Le 21/03/2018 à 14:13

3 / 5

Expérience sous-performée

Maria.e

Le 19/03/2018 à 22:22

1 / 5

Très cher, rien de spécial !

Miguel.o

Le 05/03/2018 à 14:34

4 / 5

Intéressant. Bon service. Bonne nourriture. Chambre peu accueillante, du moins en hiver !

Angelo.i

Le 21/02/2018 à 07:03

4 / 5

Tout était très bon : palourdes et crevettes en entrée. Riz aux fruits de mer au goût fantastique. Cependant, il aurait pu être mieux « farci » (il manquait le crabe, les écrevisses, etc.)

Helena.l

Le 29/01/2018 à 08:53

5 / 5

Bel espace

Phil.

Le 06/01/2018 à 10:29

5 / 5

Classe!

Ana.l

Le 29/12/2017 à 18:55

3 / 5

Barbecue sur pain, le meilleur que j'ai jamais mangé. Aujourd'hui, ils m'ont donné de la viande crue et je l'ai quand même payé 😉

Paulo.

Le 14/12/2017 à 13:59

5 / 5

Excellente qualité

S.

Le 23/10/2017 à 09:49

5 / 5

Bon Frenchie

Miguel.o

Le 28/08/2017 à 11:36

4 / 5

Excellent restaurant de fruits de mer à VNF.

Alexandre.a

Le 17/08/2017 à 13:17

4 / 5

Bons fruits de mer et bons serveurs, l'espace est un peu petit

Ricardo.o

Le 10/07/2017 à 14:56

4 / 5

Petite mais moderne, la fransezinha pourrait être moins salée grâce au persil frais, mais reste une excellente francesinha, peut-être un peu chère pour ce que c'est.

Duarte.l

Le 30/03/2017 à 22:08

5 / 5

De bons fruits de mer à un prix abordable

José.o

Le 18/03/2017 à 19:55

4 / 5

Tout simplement bon.

Carlos.l

Le 05/03/2017 à 03:22

5 / 5

Excellent espace et plats

José.e

Le 05/12/2016 à 13:39

5 / 5

De très bons plats du jour à des prix abordables le midi. Bon service.

Susana.i

Le 19/11/2016 à 19:54

4 / 5

Bons fruits de mer, prix des fruits de mer...

Henrique.e

Le 19/11/2016 à 17:05

5 / 5

Merveilleux

J.m

Le 02/08/2016 à 12:11

5 / 5

Très bien!

nuno.a

Le 17/07/2016 à 22:46

5 / 5

Fruits de mer et viandes de haute qualité. Environnement agréable.

Tety.h

Le 06/06/2016 à 13:34

5 / 5

Service excellent! Qualité parfaite !

Diogo.

Le 14/12/2015 à 19:59

5 / 5

Le meilleur de tous Com Requinte. La meilleure nourriture

  • 🏪 Hotel Dom João IV (392 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus gentil de tous les temps. Ils ont été très utiles pour tout ce dont nous avions besoin et ont pu nous aider à trouver de belles choses à faire aux alentours. De plus, même si nous étions devant la gare, nous n'entendions aucun son. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 cafe belo (506 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ardoise de charcuterie et fromage, plats de crevettes sautées et un plat de mixed grill, un dessert et 2 carafes de vin , le tout pour 28 euros. Honnêtement trop pour deux parfait pour trois. Les serveurs sont super gentils. Ne parlent pas français mais font tout pour se faire comprendre. Nous recommandons vivement cette adresse.


  • 🏪 Café Oásis Da Sé (195 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le pont, bons prix et les tostas étaient tellement bonnes ! Nous avons mangé des tostas au jambon et au fromage et elles sont accompagnées d'un bon pain croustillant avec un peu d'huile d'olive et une délicieuse sauce légèrement épicée arrosée légèrement du dessus ! Leurs batatas fritas étaient aussi très délicieuses ! C'était tellement délicieux !


  • 🏪 Taberna do Largo (392 Avis)

  • 💬 La cuisine familiale comme on aime. Simple mais de qualité et en quantité suffisante pour pas cher. Je vous conseille le poisson du jour et la brochette de la mer, grillés en direct sur la terrasse. Et aussi le fameux gâteau à la patate douce, spécialité du village. Un régal.


  • 🏪 Pão de Dó - Padaria & Coffee House (747 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait. Pancakes sucre et café offert car événement, Prix très correct, un régal, les quantités sont là.


  • 🏪 Restaurante O Melro (1108 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une décoration très belle, la cuisine est excellente, le personnel super sympa et sour


  • 🏪 Cafetaria Boas-Eiras (11 Avis)

  • 💬 Bon pour écouter le bruit des oiseaux... Un endroit paisible...


  • 🏪 Basic Braga by Axis (2208 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel où séjourner. Il est proche du centre de la vieille ville et juste à côté de la gare. Au début du problème avec les réservations de chambres, le personnel aimable de la réception a fait de la magie et a remédié à la situation. Pour le petit-déjeuner, il peut sembler qu'ils ont peu à offrir, mais vous pouvez facilement combiner différentes choses et différents desserts. Les téléviseurs sont petits à l'époque mais nous ne sommes pas allés à Braga pour regarder la télévision. Le nom de l'hôtel est Basic. Si c'est ce que vous attendez, vous l'aimerez là-bas.


  • 🏪 21 Wine Is Food (324 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis tombé par hasard sur cet endroit après avoir raté l'heure de fermeture d'un autre restaurant où j'avais l'intention d'aller. Beaucoup d'endroits ferment à 23 heures ici. J'étais seul parce que je vis seul, mais je me sentais tellement bien accueilli par Klaus. J'étais vraiment affamé, mais je pensais que tout ce que je pouvais obtenir était du vin qui me convenait, mais on m'a offert une salade de poulpe même si la cuisine était fermée, je l'ai dévorée et j'ai dégusté un beau vin blanc du Douro. Ensuite, j'ai rencontré Barbara, la propriétaire, en train de fumer sous la pluie, et elle a été si chaleureuse avec moi et m'a invité à la rejoindre, ainsi que des amis de longue date, à une table où j'ai commencé à boire plus de vin que j'aurais dû. Même si je ne parle que peu de mots en portugais et que je ne parle que l'anglais, Barbara et ses amis étaient très hospitaliers. Nous avons ri et parlé pendant des heures. Je me sentais tellement chez moi ici et je reviendrai certainement très bientôt pour un bon repas. Cet endroit est petit et pittoresque avec de la bonne musique. Quelle façon parfaite de terminer une longue semaine de travail !


  • 🏪 BJ's Oceanside (1144 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Le service était rapide. Le concert commence à 14h00. Personnel sympa et souriant. Délicieux saumon fumé. Et une tendre soupe d'Algarve. Le poisson grillé est excellent. Nous avons tout aimé,