Les avis
💬 Super restaurant! Tout était au top du début à la fin. Le service nickel! On le recommande chaudement!
💬 La pizza est bonne et copieuse. Emportez-le avec vous et profitez d'une jolie vue à proximité avec une délicieuse tranche.
💬 L'accès à l'Hôtel/Auberge est géré via un serveur SMS automatique, qui ne fonctionnait pas avec mon téléphone portable. La pièce sentait la fumée de cigarette, même s'il était interdit de fumer à l'intérieur de cette maison. Le propriétaire a été utile dans ma situation.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise !! Du coup nous sommes revenus dîner une deuxième fois. Nous avons pu ainsi gouter différents plats proposés à la carte et à chaque fois ce fut un régal. Cuisine de grande qualité, fine et savoureuse, inventive avec une touche d'originalité, accompagnée d'un vin délicieux, le tout dans une ambiance très sympathique. Nous avons adoré. Bravo à cette équipe d'excellents professionnels. Un bel endroit à recommander sans modération !
💬 Cuisine de très bonne qualité Prix corrects Éviter le repas de midi car salle très bruyante voir trop bruyante Enfin vous apprécierez quand vous sortirez.... Le calme apaisant Le soir ça va Je ne comprends pas que des travaux d insonorisation ne sont pas réalisés
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique anglophone pour un prix raisonnable. Réservation recommandée et allez-y tôt pour les petites sardines frites. Nous avons commencé par du poulpe à la sauce verte et des sardines grillées, puis pour le plat principal, nous avons eu du bar grillé, des crevettes grillées avec des pommes de terre rôties, une salade composée, une joue de porc, du riz au poulpe et du riz aux fruits de mer. En dessert, nous avons mangé de l'ananas. La crème au lait (crème brûlée) et le gâteau aux biscuits étaient tellement incroyables. Ils proposent une variété de vins uniques du nord du Portugal, notamment des vins verts et rouges.
💬 Très bien bien reçus ! Bien rapport qualité prix ! Bel endroit.
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.
💬 Magnifique lieux avec une vue incroyable. Cet endroit est un havre de paix, perdu au "milieu de nul part" mais c'est très agréable. Il y a une piscine intérieure avec jacuzzi ultra agréable la température de l'eau est parfaite ! Il y a aussi une piscine extérieure avec une vue a couper le souffle ainsi qu'un autre jacuzzi. La maison a tout ce qu'il faut. C'était un séjour ultra agréable.
💬 Pas cher et bon dans l'ensemble.