Les avis
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 Magnifique endroit et très bon service et nourriture ! Cuisine typique et atypique 😃
💬 Quelle belle surprise, un restaurant vegan à Luso. La nourriture était très savoureuse, pas trop élaborée, simple et bonne, et le dessert était délicieux. Les décorations du lieu nous ont fait sentir si calmes et détendus. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner là-bas !
💬 Nous sommes venus à Manifest le premier jour et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons eu 3 jours de bon déjeuner. Il est difficile de dire quel est le favori, mais l'Avocado Toast a été commandé toute la journée. Mon préféré était l'Acai Bowl. Le restaurant était bien espacé et avait des toilettes propres et un personnel sympathique. Nous pourrions commander en anglais. Certainement un endroit où nous aimerions retourner.
💬 Très bon restaurant
💬 Des pizzas si savoureuses et les portions sont énormes !!! Nous optons toujours pour la moitié-moitié 😉
💬 Ce superbe établissement sis au cœur du quartier historique d’Amarante fut le lieu de rendez-vous des écrivains, des artistes et des politiciens locaux et veut être le gardien de la mémoire de cette petite ville lusitanienne. Le restaurant ayant le statut de « café », nous pûmes avoir un délicieux déjeuner sans nous soumettre au contrôle vaccinal. Le serveur Miguel qui parle en anglais s’occupa avec zèle de nous servir des grosses crevettes, de la morue à la mode d’Amarante, un bon chocolat, et fit même ajouter, à notre demande, de la crème Chantilly au délicieux pudding « maison ». Le Café Bar Sao Gonçalvo offre aux touristes des brochures en portugais, anglais et français (dont nous avons corrigé quelques petites fautes) consacrées au poète Teixeira de Pascoaes et à la vie littéraire de l’époque. C’est une sympathique étape de grande classe pour tout ceux qui souhaitent découvrir Amarante !
💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.
💬 Lieux magique dans un cadre magnifique, intimiste avec ces quelques chambres, à quelques mètres de la mer, avec un personnel au petit soin et dune gentillesse, tout aura été parfait pour mes 30 ans... un grand merci à Nathalie pour cette bulle de bonheur !!
💬 Accueil très sympa. Le patron dit bonjour à chaque table.