📌 Av. 25 de Abril 28, 7480-028 Alcôrrego - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/12/2021 à 11:25
Dîner parfait !😍 merci pour le service
Le 26/06/2019 à 16:50
Très bien. les fois où j'ai déjeuné ici, j'ai adoré. Service très familial cadeau à très bon prix.
Le 20/04/2018 à 19:03
Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Super petit bar.... Vend du gaz domestique
💬 Tres bon e prix tres compétitif
💬 Tout d’abord, les réservations sont vraiment indispensables si vous souhaitez la spécialité de la maison, le cabrito assado. La nourriture était délicieuse, y compris les accompagnements de riz et de pommes de terre rôties. La salade maison était fraîche et les desserts étaient exceptionnels. J'aurais aimé qu'il soit situé dans un endroit plus pratique ! utilisez Google Maps pour le trouver !
💬 C'était super horrible ! J'ai assisté à de nombreux buffets de sushis et celui-ci est pire que jamais.. Service agréable au niveau)
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 Bel endroit, un peu caché, mais qui vaut la peine d’être découvert. L’architecture est intéressante, on s’y sent bien. Le personnel est très accueillant et aimable. La restauration excellente pour des prix raisonnables. Je recommande vivement le Xarme à tout ceux qui aiment la qualité avec une belle ambiance. On y reviendra!
💬 Super bon ! Des plats incroyable !
💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!
💬 Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant similaires en France, celui-ci était vraiment excellent ! Même pendant l'heure de pointe le service est très rapide. Cuisine réalisée en live. Pour ma part, le Nasi Goreng était délicieux.
💬 En vacances nous y avons dîné deux fois très bien reçu et très bonne cuisine Merci aux patrons et serveur.Les motards