Les avis
Le 04/08/2022 à 19:08
Belle découverte. Cuisine maison, très riche et abondante. Le traitement est excellent et tout est fait avec beaucoup d'amour. Nous sommes en voyage et nous répéterons avant de partir c'est sûr ! Prix abordable. Très recommandable.
Le 15/09/2021 à 04:56
Très bien, je recommande
Le 02/03/2020 à 13:54
Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
Le 26/05/2019 à 12:34
Une bonne adresse pour manger des plats faits maison à des prix abordables !!!
Le 27/12/2018 à 22:16
Très bon gâteau des rois au chocolat..
Le 13/11/2018 à 18:14
Restaurant local convivial au charme de café et pour le déjeuner.
Le 19/05/2018 à 20:32
Il est conseillé de réserver
Le 17/09/2017 à 16:52
Plats faits maison et bien préparés. Bon rapport qualité/prix.
💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.
💬 Excellent sandwich légèrement épicié. Très propre, allez-y !
💬 Retards inattendus à l'enregistrement après une très longue marche. Des clients déçus attendant un service via leurs groupes de réservation potentiels qui ne sont pas venus. Dieu merci, nous avons reçu des appels sur notre téléphone ou trois autres couples qui avaient fait le Camino auraient abandonné. Il ne reste pas assez de café pour trois personnes. Nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre triple. Très claustrophobe. Aucun restaurant n'est géré. Je pensais que c'était une très mauvaise façon de terminer notre journée et puis essayer de trouver de la nourriture pour le matin était triste. Ils ont une licence pour imprimer de l'argent avec cette entreprise, mais peut-être que certains devraient être utilisés pour fournir un meilleur service.
💬 Tellement savoureux 🤤
💬 Hôtel très bien situé. Calme. Face à la mer. Le personnel est très serviable. Le restaurant est diversifié, différents plats, entrées,viandes, végétariens, différents desserts etc... La vaisselle et les tables sont propres. Chambres propres. Les activités sont gratuites, ce n'est pas le cas partout. Nous remercions le personnel.
💬 Depuis les années 70, j'ai eu peu de visites, mais quelques-unes reviennent dans le passé, ce qui est ma plus grande obligation.
💬 Bon restaurant de fruits de mer. Assez cher. Mais c'était vraiment savoureux. Et nous avons eu des délices auxquels nous ne nous attendions même pas. J'y retournerais donc certainement si je reviens à Porto
💬 Une mini tranche de jambon dans un croc monsieur à 3€75.
💬 Clairement l’un des meilleurs espaces non seulement de la région, mais de tout Maia. Des options de brunch de qualité et un espace vraiment agréable et agréable à vivre. Nous vous recommandons de visiter!
💬 Je ne donne pas plus de 5 étoiles car ce n'est pas possible. Mais ça vaut bien plus que 5 étoiles. A noter qu'elle a déjà changé de propriétaire et c'est avec eux que j'ai découvert la Quinta. Elle s'appelle Quinta de Carvalho Lys et fonctionnait autrefois comme hébergement local et a malheureusement abandonné parce que le gouvernement applique des lois incompréhensibles et ruine une grande partie de Bom Turismo. L'espace, l'emplacement, les propriétaires, le service, etc., 20 étoiles, ou la note aux Guest Review Awards 2017 n'était pas de 9,4. Le gouvernement détruit malheureusement beaucoup de choses et en l'occurrence un bon hébergement touristique local avec ses brocraties, à quelques minutes des célèbres Passadiços de Paiva.