📌 R. Humberto Delgado 39, 6200-014 Covilhã - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:49
Très bon rapport qualité/prix
Le 31/01/2024 à 22:41
Excellent
Le 30/04/2023 à 18:36
Service 5 étoiles, j'ai vraiment aimé le gars. Nourriture fantastique
Le 18/03/2023 à 16:38
La nourriture est très bonne mais j'aimais mieux quand il y avait un baby-foot.
Le 22/08/2022 à 21:27
Super bon .. très serviable
Le 25/07/2022 à 19:45
Très bon repas à un bon prix
Le 10/07/2022 à 14:43
Une déception
Le 09/02/2022 à 13:34
Convivialité et bon accueil
Le 31/01/2022 à 13:11
Le pire riz au canard que j'ai jamais mangé. Le riz était trop cuit. Tout est allé à l'envers et ils n'ont même pas demandé s'il y avait un problème avec le riz. Ils l’ont simplement ignoré. Je ne recommande pas. Mauvaise expérience.
Le 03/11/2021 à 18:15
Service amical..service rapide..
Le 15/09/2021 à 23:51
Plats faits maison très savoureux. Très bon service très sympathique
Le 27/08/2021 à 21:21
Plats faits maison avec un très bon rapport qualité prix Personnel très sympathique et service serviable
Le 22/08/2021 à 21:12
Super. Nourriture propre et fraîchement préparée.
Le 08/08/2021 à 21:46
Le meilleur service qui soit, de la bonne nourriture avec cette saveur maison
Le 31/07/2021 à 21:43
Très bonne accueil et très sympathique
Le 31/05/2021 à 13:08
Bon service.
Le 17/11/2020 à 13:17
Bonne nourriture
Le 06/11/2020 à 13:54
Excellent service et bonne humeur
Le 08/10/2020 à 21:43
Bonne cuisine faite maison, bons prix et convivialité.
Le 20/08/2020 à 20:49
Ex
Le 13/08/2020 à 22:50
Nourriture attentionnée et très bonne
Le 01/07/2020 à 14:52
Toujours 5 étoiles et avec tous les soins et l'hygiène nécessaires en raison de l'époque dans laquelle nous nous trouvons.
Le 30/06/2020 à 23:48
Très bonne qualité, prix et convivialité
Le 29/02/2020 à 20:23
Spectaculaire, bonne nourriture, très bien servie, avec un service très sympathique. Je recommande.
Le 24/02/2020 à 15:28
Convivialité et efficacité du service
Le 15/02/2020 à 21:23
Pas gastronomique (bien servi)
Le 17/10/2019 à 11:59
Beaucoup de bruit
Le 14/08/2019 à 12:42
Le Café et Restaurante Louro est un lieu agréable et familial. Le service est exceptionnel. Cela vaut la peine d'être visité entre amis ou en famille.
💬 Une véritable expérience locale avec une nourriture et un service exceptionnels. J'ai hâte de faire un autre voyage à Lisbonne !
💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.
💬 Ce n'est pas la première fois, mais il y a toujours du monde, mais si vous avez le temps d'attendre quelques minutes, vous ne serez pas déçu ! Endroit charmant, simple, confortable, personnel adorable et cuisine authentique. 1 bière, 1 lomb de porc fumé, 🍟 et 🍚, 1 gâteau, pinte de vin 🍷, café et Likör... Pour seulement 12 💶 ! Fantastique
💬 Pizza gourmande , personnel sympathique et lieu agréable
💬 Excellente nourriture, en plus d'un service amical. Même 5 étoiles !!!
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à Toogoodtogo L'adresse ne correspond pas à celle indiquée sur la demande, Le repas livré devrait servir à « économiser de la nourriture », mais après tout, c'est une nouvelle méthode commerciale Le prix facturé ne justifie pas la livraison La nourriture est sans saveur, avec une quantité et une qualité mini. Pour un espace qui se dit restaurant végétarien, cela laisse vraiment à désirer... Il suffit de regarder la photo ci-jointe du type de repas servi pour en juger par vous-même. Il est seulement regrettable qu'à partir d'une idée géniale venue de Toogoodtogo, les gens en viennent à ruiner le véritable concept de la chose. Je ne conseille vraiment à personne de commander via Toogoodtogo. L'un des pires repas que j'ai jamais eu dans un restaurant !
💬 Après une longue recherche d'un restaurant ouvert convenable à Evora un lundi de novembre, et ce n'est vraiment pas la tâche la plus facile, nous sommes tombés sur un restaurant juste à côté de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Des plats de Madère sont préparés. Nous avons commandé de la soupe de poisson, de l'espadon aux bananes frites et du poulpe aux épinards et aux pommes de terre au four. C'était très savoureux, le plat était élégamment présenté. Excellente carte des vins. Service sans aucune plainte.
💬 Pas convaincus. Nous étions venus en nous fiant aux avis sur TripAdvisor, moi j'ai plutôt aimé, ma famille non. Peu de choix. Nous avions réservé, notre table n'était pas prête nous avons dû attendre que l'on nous prépare une table. Puis avons dû demander les couverts..puis redemander pour avoir des verres..pas top.. sinon en viande brochettes de poulet, viande hachée avec herbes, poisson. Une soupe qui était bonne, et en dessert cheesecake, divers bouts de gâteau et fruits. Café pas bon. Ne prennent pas la CB, incroyable pour un resto comme ça.nous ne reviendrons pas, plutôt mitigés
💬 Excellent service, terrasse avec vue magnifique, qualité de la nourriture 5* Osez l'essayer, vous ne le regretterez pas
💬 Bon quartier... maisons rustiques... bon club