Restaurant portugais 🇵🇹

Restaurant Mantamar Avis

📌 R. Principal 7, 8900-054 Manta Rota - Portugal

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Restaurant Mantamar à Manta Rota

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mantamar à Manta Rota

Michel.t

Le 18/04/2024 à 12:52

4 / 5

Plat portugais

Maria.a

Le 08/12/2023 à 09:18

5 / 5

Fraîchement BBQ frais et bon prix

philippe.a

Le 19/11/2023 à 21:30

5 / 5

je recommande une excellente cuisine surtout à cette saison. Le poisson hyper frais bien cuisiné avec un prix du repas à faire pâlir les restaurateurs français

Anaïs.o

Le 23/10/2023 à 21:10

4 / 5

Cuisine et ambiance très locales. Restaurant traditionnel, très sympa et populaire. Le vin est bon. Le service est sympathique. Ne pas hésiter.

Inka.e

Le 03/10/2023 à 12:40

5 / 5

Un joli restaurant au deuxième rang avec une cuisine délicieuse à un très bon prix

Chony.a

Le 27/08/2023 à 14:26

1 / 5

Un endroit plein de fumée qu'on ne peut pas respirer. Nous demandons à réunir 2 tables et ils nous disent que ce n'est pas possible. Nous l'acceptons et quand nous allons nous asseoir, il nous traite de très mauvaises manières. Serveuses avec peu de respect pour le public. Je ne conseille pas du tout.

Assis.o

Le 21/08/2023 à 22:39

4 / 5

Beaucoup d'espace, bonne nourriture, service normal en été pour ceux qui sont en vacances et pour ceux qui travaillent, les temps d'attente sont un peu difficiles. Mais recommandé, le stationnement en été est un peu compliqué.

Xavier.r

Le 20/08/2023 à 21:39

1 / 5

Pire restaurant de Manta Rota Ça fait 15 ans que je viens. Changement de propriétaire et ç est honteux. Ce n est pas l image accueillante du Portugal que je connais... À fuire.

Vítor.n

Le 20/08/2023 à 17:00

5 / 5

Très bien, je recommande.

Barril.r

Le 15/08/2023 à 21:17

5 / 5

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais enfin que c'est bon de manger des vrais plats portugais et de ne pas se faire assassiner à l'adition !!! Je recommande le naco na pedra et le bife de atum a algrevia un délice ! Bravo à Angelo le chef qui sait nous régaler depuis des années !

GoD.e

Le 14/08/2023 à 22:01

5 / 5

La viande était si tendre, je la recommande.

Mafalda.o

Le 07/08/2023 à 00:27

5 / 5

Le meilleur pain à l'ail de tous les temps. Service rapide et sympathique, ambiance familiale.

Rui.e

Le 18/07/2023 à 19:43

2 / 5

Vous ne pouvez pas vous attendre à une qualité immense. Restaurant local. C'est un manque de Mo.

NDR..o

Le 13/07/2023 à 12:45

3 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est lent et inattentif.

davide.n

Le 04/07/2023 à 13:53

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé. Poisson frais, bonnes portions et bien préparé. Répéter. Je recommande!!

Manuel.o

Le 16/06/2023 à 13:44

3 / 5

Restaurant de poissons ou de viandes grillés. Quelques plats traditionnels du jour de l'Algarve. Très simpliste et modeste.

C..l

Le 09/05/2023 à 17:35

5 / 5

Merveilleusement local, faites comme chez vous. Et une nourriture délicieuse. Recommandé.

Clara.e

Le 25/04/2023 à 11:49

5 / 5

Nous avons choisi le menu à 12 €, avec mélange de poissons, vin maison, dessert et café. Merveilleux : poisson frais, grillé au charbon de bois, accompagné de pommes de terre bouillies et d'une délicieuse salade. Les desserts, également inclus à la carte, étaient tout simplement inoubliables : flan au lait maison et pudding aux figues et arbousiers. Félicitations pour votre gentillesse et votre service! Et par le talentueux chef !

Shcrs.

Le 19/04/2023 à 08:56

5 / 5

Nous avons dîné ici hier. Un délice. Nous avons commandé un steak portugais et un steak aux 3 poivres. La viande était très bien cuite et de qualité et le plat était très bien préparé. La serveuse qui nous a servi était très sympathique. Et le prix était très bon, 36 € pour la nourriture, les boissons et un délicieux dessert aux amandes fait maison. Nous serons de retour!

Maria.e

Le 29/12/2022 à 11:04

5 / 5

Si vous savez apprécier la bonne nourriture, c'est le bon endroit où faire confiance. Sans exagération, loin de là, vous pouvez manger ici et bénéficier de la meilleure qualité, du meilleur goût et de la meilleure quantité. Le chef ne vous décevra jamais 🤗🤗

Ingrid.a

Le 21/10/2022 à 14:26

5 / 5

Très belles olives, poisson, vin et dessert. La prochaine fois, je leur demanderai d'être plus avares en sel. Service amical.

Maria.o

Le 02/10/2022 à 17:59

5 / 5

Excellent service et encore plus ! Nous avons mangé un mélange de poisson spectaculaire, frais et abordable. Nous reviendrons c'est sûr !

bea.a

Le 26/07/2022 à 21:35

1 / 5

Bonne nourriture mais rien de spécial, les pommes de terre n'étaient pas fraîches, le riz était assez détrempé (il n'était pas préparé ce jour-là). Dame très arrogante et ignorante, service avec distinction (on ne nous a pas demandé si nous voulions des boissons avec de la glace ou autre alors que les autres tables étaient servies de manière très conviviale). Assez d’« animaux » pour ne pas les nommer. Bref, je ne recommanderais cet endroit à personne et vous comprendrez pourquoi ils manquent de personnel !

Rafaela.i

Le 26/07/2022 à 21:35

1 / 5

Pour moi la nourriture était bonne, rien de spécial, les pommes de terre étaient préchauffées, et semblaient avoir été réchauffées au micro-ondes, le riz était de la veille et ça se voyait rien qu'en le regardant, en plus le service était épouvantable , donc les autres tables avaient des entrées, la nôtre était la seule à ne pas en avoir, au final, je n'ai pas eu une bonne expérience dans ce restaurant et je ne le recommanderais certainement pas

Carol.u

Le 02/05/2022 à 21:28

5 / 5

Viviena avait tellement d'espoir en ce qui concerne les recommandations, mon mari avait de la daurade dorée et j'avais du poulet piri-piri, une bouteille de vin à partager et un délicieux dessert. Nous serons de retour.

Xandrijn.e

Le 26/02/2022 à 14:50

5 / 5

Un vrai restaurant portugais. Angelo prépare ici de délicieux plats de poisson (vraiment frais !) et une fantastique cataplana !

Niels.o

Le 20/02/2022 à 14:39

5 / 5

Restaurant chaleureux, poisson grillé savoureux à un prix raisonnable

  • 🏪 Cafe Cantinho Dos Ossos (29 Avis)

  • 💬 Bon vin fait maison


  • 🏪 Restaurante KM 88 (1921 Avis)

  • 💬 Restaurant routier au bord du IC2 ambiance routier, pas mal de camions mais sympa les jeunes filles du service sont très sympathique et bien rapide à servir.


  • 🏪 Quinta do Souto (116 Avis)

  • 💬 Service d'excellente qualité Service 5 étoiles J'ai adoré


  • 🏪 Cova Funda (102 Avis)

  • 💬 Merci à vous Accueil de David, super. Arrivé tard le soir, il a su nous proposer de bons plats et de plus pas chère. C'est une histoire de famille, Maman en cuisine, félicitations et un serveur sympa. Ne pas oublier: Papa qui surveille. Nous sommes revenu le lendemain, nous avons mangé aussi bien. Nous vous le recommandons sur Damaia Merci David Muriel & Christophe


  • 🏪 Bar Columbófila (318 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, méga méga bon...


  • 🏪 Pastelaria Adão & Eva (199 Avis)

  • 💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.


  • 🏪 Docas Gourmet (153 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner le 19 avril 2024. J'ai pris le porc, qui était savoureux mais un peu dur. Ma femme avait Linguisa, qui était très sèche. Mon ami avait du poulet et il a dit que c'était sec. Il a fallu 45 minutes pour obtenir la nourriture vers 14 heures. Le service était lent et pas très sympathique. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Kebab da Rodovia (154 Avis)

  • 💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋


  • 🏪 Restaurante o Pescador (17 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bons poissons sardine et daurade


  • 🏪 Thamel Restaurant (1256 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une longue journée à voyager de Manchester à Porto. La nourriture ici à Thamel était très chaleureuse et réconfortante. Nous avons pris quatre plats et ils étaient tous très savoureux. Le personnel est également sympathique et serviable. Recommande fortement!