📌 R. Simplício dos Passos Gouveia 21, 9004-565 Funchal - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 18:41
Expérience fantastique : nourriture sophistiquée, personnel exceptionnel et attentionné, grand choix de vins. Recommande fortement. Très impressionné par Paulo et ses connaissances en vin. Nous reviendrons bientôt
Le 03/12/2021 à 15:01
F x L
Le 23/10/2021 à 19:52
Très bon très sympathique, je le recommande, nous y avons mangé à plusieurs reprises pendant ces vacances et nous avons toujours apprécié 👍
Le 27/02/2020 à 11:29
Bon restaurant. Pas bon marché mais ça vaut quand même le coup. Personnel sympathique.
Le 08/10/2019 à 09:20
Le service était médiocre
Le 06/09/2019 à 13:12
Soirée viande de nid à Madère, superbe qualité et excellence du service
Le 31/05/2019 à 15:17
Restaurant haut de gamme, mais prix relativement bon marché, du moins pour les plats principaux. Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Le restaurant est situé dans l'hôtel Porto Mare.
Le 14/02/2019 à 23:29
Nous sommes venus ici 2 fois de suite. Nourriture délicieuse et service génial. Nous avons même eu la chance de visiter la cuisine. Si vous souhaitez vivre une expérience unique, je recommande chaleureusement ce restaurant. Merci au personnel pour cette super expérience. Djalil et Camille
Le 14/01/2019 à 15:00
Cela valait la visite
Le 27/08/2018 à 13:48
L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé jusqu'à présent. Les gens sont super sympas.
Le 30/07/2017 à 20:32
Expérience culinaire moyenne.
Le 22/03/2017 à 18:23
Service et nourriture fantastiques!
Le 11/03/2017 à 03:58
La nourriture était correcte, mais seulement ça. Les plats n'étaient pas très bien assaisonnés et plutôt médiocres. Trop cher compte tenu du niveau des prix sur l'île.
Le 02/10/2016 à 14:06
Très bien
Le 27/09/2015 à 22:14
Super restaurant, nous ne pouvons que le recommander. Service, nourriture, prix, ambiance excellente. Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Réservez simplement deux places via TripAdvisor.
Le 23/07/2015 à 13:21
Je suis venu ici plusieurs fois - une cuisine délicieuse et dirigée par l'un des hommes les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Le mercredi est le jour inoubliable avec la soirée des amateurs de viande - réservation indispensable. Lorsque nous sommes en vacances ici, nous attendons toujours avec impatience nos repas ici.
💬 Avantages; La vue, l'emplacement, les chambres confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel était très poli, professionnel et serviable. Restaurants disponibles à distance de marche. Essayez Bom Sabor !! L'hôtel a dépassé nos attentes. Je n'ai pas aimé · Le café ! Il y a certainement place à amélioration là-bas. Le cappuccino de la machine a le goût du chocolat chaud. Le café au lait avait un goût un peu dilué. Ce serait formidable si le personnel pouvait préparer des carafes de café chaud et de lait pour les clients qui aiment le café de style « américain » avec leur petit-déjeuner. Le bon côté des choses, pour les amateurs d’espresso, ils disposent d’une machine qui réalise des shots courts et longs. Les moquettes dans les couloirs sont un peu usées et doivent être remplacées. Le stationnement est limité, donc plus de places seraient utiles.
💬 Accueil sympa avec un serveur qui a fait l'effort de nous parler en français du mieux qu'il le pouvait. Pain à l'ail et au fromage croustillant et au top. Pizza "Capriciosa" très bonne avec supplément jambon pour ma part. Le tout à un prix correct et offrant un environnement agréable. Je recommande.
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 Bel endroit! Restaurant absolument typique. Presque comme dans les années 80. J'espère que ça restera comme ça encore longtemps. Vous ne pouvez pas voir le formulaire de qualité à l’extérieur. Très bonne viande mélangée. Le poisson mélangé est composé uniquement de sardines. Un de mes restaurants préférés au Portugal maintenant.
💬 Com certeza um dos melhores restaurantes da região. O local é bem arejado, as mesas com bastante distância e tudo perfeitamente limpo, limpíssimo e organizado. Layout super moderno e novo. O atendimento é excelente, todos da equipe muito educados e atentos ao cliente. Todo mantinham protocolos da Covid o que nos deixou também muito confortáveis. A comida é espetacular!!! Tudo muito fresco e bem feito, tempero na medida, apresentação linda... Parece que era feito com carinho e dedicação. Os sumos naturais não deixam por menos, ótimas e saborosas combinações. Os sorvetes artesanais são deliciosos, especialmente o de Figo e o de Alfarroba. O preço é muito acessível, diria até barato para toda essa qualidade. Principalmente se comparado a outros da região, a relação preço x qualidade é imbatível. O cardápio que aparece na foto é o do dia que fomos, mas o menu tb pode ser consultado através do QR-code da foto. Certamente vamos voltar para experimentar os outros doces e pratos. Estão de parabéns!
💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...
💬 Oui, très agréable..
💬 Bon accueil repas copieux règle hygiène respectees
💬 Excellent riz au canard, cuit à la portugaise et à la française. Restaurant économique. Je recommande.
💬 toujours une bonne cuisine, nous y allons chaque année ,