Les avis
💬 Nous avons adoré notre séjour à Landescape Furnas ! Le lieu est très joli et reposant, en pleine nature, et à seulement quelques minutes à pied du centre-ville, des restaurants et du parc Terra Nostra. Le petit-déjeuner est à préparer soi-même avec les produits frais fournis tous les matins par la réception : il y en a pour tous les goûts, du sucré (céréales, confiture, fruits...) et du salé (oeufs, fromage, jambon...). Les studios sont très bien équipés pour se sentir comme à la maison. Les hôtes sont très accueillants et de bon conseils. Le petit plus, c'est que le check-in se fait de façon automatique donc on peut arriver à l'heure que l'on veut sans se retrouver bloqué. Aussi, une piscine et un spa pour se détendre. Bref, nous y retournerons :)
💬 Nourriture savoureuse, excellent service et ça vaut le coup !
💬 Le chef sait sûrement faire ressortir le meilleur des ingrédients
💬 L'Appartement est très agréable et bien situé. L'accueil est chaleureux et les conseils de Carlos avisés. Merci pour ce séjour très apprécié.
💬 Service relativement aimable, mais repas froid et problème sur la note totale, ce qui je pence est une habitude chez eux car autour de nous il y a eu le même problème
💬
💬 Nous visitons régulièrement ce domino et c'est toujours une expérience agréable et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et serviable. Outre la langue portugaise, ils parlent également anglais, ce qui est utile pour les touristes comme nous. La pâte de la pizza à la poêle est délicieuse et cuite à la perfection. Merci l'équipe ! Continuez votre bon travail !
💬 C’est peut-être littéralement la meilleure nourriture que j’ai jamais mangée. J'ai eu les joues de porc en réduction de vin rouge et c'était vraiment incroyable ! Le vin au verre était également superbe ! Excellent service également ! Juste une expérience fantastique !
💬 Tout d'abord, contrairement à d'autres critiques, nous avons trouvé le service de première classe, le personnel attentif et sympathique, cela fait un changement tellement agréable de ne pas se tendre le cou en essayant d'attirer l'attention d'un serveur. La nourriture était bonne, nous avions des tapas et 2 chacun étaient assez copieux pour nous, je suppose que cela dépend de votre faim. Donc, bon service, bonne nourriture, prix raisonnables, recommandé.
💬 Parfait. Le riz est delicieux, pas sec. Les frites sont bonnes La saucisse est bonne. Le poulet et bon. Les prix sont corrects.