Les avis
Le 21/04/2023 à 12:37
La nourriture est savoureuse en quantités normales, ce qui n'est pas acceptable, ce sont les prix pratiqués. Il n’y a aucune raison de pratiquer des prix extrêmement élevés. Une assiette de palourdes, 1 soupe et demie, une salade, du pain, 2x eau, 2 pepsis... 75€ ?! Attention, la présence des enfants n'est pas du tout appréciée, et se voit de loin. C'était la première et la dernière fois.
Le 12/04/2023 à 05:17
Vous pouvez commander à manger sur la plage et ils vous donneront un téléavertisseur lorsque votre nourriture sera prête à être récupérée. Nous avons tous apprécié notre nourriture Note Le menu de la plage et du restaurant est différent Vous pouvez également dîner à l'intérieur, mais vous devrez peut-être faire la queue.
Le 30/01/2023 à 18:53
Était fermé
Le 21/08/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, service régulier..
Le 29/05/2022 à 11:24
Beau
Le 23/04/2022 à 20:21
Petit endroit sympa avec des gens sympathiques. Super gâteau et café et une superbe vue
Le 15/04/2022 à 15:10
Prestation optimale. Super poisson. Je recommande le bar.
Le 28/07/2021 à 10:45
Emplacement idéal. Superbe vue. Cuisine raffinée. Des prix équitables.
Le 25/01/2021 à 18:30
très top ça vaut le coup..
💬 Chaque année nous revenons avec plaisir. Ils sont adorables.
💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger
💬 Tourisme rural de qualité. A proximité du centre de Borba, chambre avec séjour et coin cuisine, le tout spacieux, décoration simple mais très agréable. Répéter.
💬 La nourriture est excellente et un accueil bien plus que chaleureux ! Je recommande !
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté
💬 Un super restaurant que l'on vous recommande chaudement ! La cuisine est très bonne, les plats sont copieux et le personnel très accueillant souriant, aux petits soins. Le temps d'attente est très raisonnable et le rapport qualité prix est très bon. Bref c'est une valeur sûre.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Un excellent espace pour grignoter et se détendre ✨ Rien de négatif à signaler, bravo à celui qui le gère et surtout bravo à celui qui s'occupe de l'espace (staff). Joyeuses fêtes
💬 Sur le chemin de Santiago, j'ai passé la nuit à Magueija. J'ai dîné et passé du temps avec Manel. Je recommande. Bonne nourriture. La convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.