Les avis
Le 26/04/2024 à 23:05
Expérience à répéter, ambiance fabuleuse, service à table fantastique. La nourriture était excellente mais il a fallu beaucoup de temps pour être servie, la salle n'était pas très occupée.
Le 15/01/2024 à 02:50
Excellente nourriture, ambiance et service!
Le 28/11/2023 à 08:40
Os preços da ementa são razóaveis/altos mas na altura do The forkfest ficou com 50% de desconto da toda a ementa tirando bebidas então foi a um preço muito acessível pela excelente comida!
Le 15/11/2023 à 00:03
Excellent espace pour un repas savoureux et surtout paisible. Les prix sont élevés mais la qualité des plats aussi.
Le 12/11/2023 à 00:37
Bonne nourriture
Le 09/07/2023 à 07:25
Espace pittoresque entouré d'un jardin bien entretenu. Nourriture bien préparée et personnel attentif et attentionné.
Le 15/06/2023 à 19:59
J'ai rarement eu une nourriture aussi mauvaise et des prix très élevés.
Le 09/05/2023 à 20:12
Un excellent restaurant, avec une cuisine délicieuse et un service rapide et attentionné.
Le 03/04/2023 à 07:20
Excelente surpresa. Um verdadeiro paraíso. Comida confeccionada a nível de chef. A repetir
Le 27/03/2023 à 13:57
Tornedó avec riz au fromage crémeux et oignon croustillant: 8/10 Risotto Funghi aux cubes de longe de bœuf : 7/10 Brownie au chocolat avec glace : 9/10 Millefeuille caramel au beurre salé et fleur de sel : 6/10 La prestation : 8/10 L'Espace : 9/10
Le 25/03/2023 à 20:18
Endroit très agréable, avec une ambiance calme et une nourriture saine.
Le 28/02/2023 à 13:50
Ambiance merveilleuse et sélectionnée et nourriture spectaculaire. En répétition
Le 25/02/2023 à 21:53
Endroit calme, belle présentation des plats. Personnellement j'ai pris du thon, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, il était froid, trop cuit et sec. Le prix était un peu cher, car il n'y avait pas ls qualité...
Le 23/02/2023 à 21:59
Petit restaurant situé dans un cadre atypique. Les plats étaient bons et le service très aimable. Les prix sont ceux d’un restaurant gastronomique mais la qualité n’est pas gastronomique. Nous avons bénéficié d’une réduction, sans cette réduction nous aurions été déçu de l’expérience.
Le 02/02/2023 à 14:36
Dans l'ensemble, c'était un très bon repas, surtout les desserts. Le personnel était très sympathique et a pris en compte le temps limité dont nous disposions pour le déjeuner. Je recommande l'espace car il est très beau et intime. Cependant, c'était un repas très cher pour la qualité présentée. Nous avons payé 5 € pour (littéralement !) deux tranches de pain et le plat principal avait peu de saveur.
Le 13/12/2022 à 09:01
Tout était très bon, du service à la nourriture, impeccable !
Le 11/12/2022 à 11:17
Restaurant de grande qualité et cuisine très bonne. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 03/12/2022 à 09:32
Endroit exquis, calme et silencieux.
Le 29/11/2022 à 15:14
Cuisine exceptionnelle. Accord mets et vins proposé par le salarié : 5*. Une perle de la gastronomie nordique dans un cadre idyllique
Le 18/09/2022 à 17:41
Le restaurant est caché. Vous ne pouvez pas le trouver de l’extérieur. Il n’y avait aucune lumière ni aucune indication. Le serveur était vraiment sympathique et nous a donné de bons conseils sur le vin. L'entrée : très bonnes les crevettes mais une catastrophe avec les calamars frits. La température de l'huile était froide et cela finissait par rendre le calmar mou et gras. Très bon plat principal, le riz noir aux crevettes était savoureux et inhabituel. La morue était exceptionnelle, l'une des meilleures que j'ai mangées au Portugal.
Le 11/09/2022 à 14:15
Très bon et agréable
Le 15/07/2022 à 13:22
Bien situé, excellent service, décoration impeccable.
Le 04/06/2022 à 18:36
Bel espace, calme, personnel cinq étoiles, nourriture excellente. Je recommande le meilleur.
Le 11/05/2022 à 10:59
Un endroit extrêmement convivial. Service poli. Le deuxième jour, nous avons déjeuné ici, c'était vraiment délicieux. Cela valait la peine de venir ici.
Le 18/04/2022 à 20:49
Bon service et bonne nourriture. La burrata, le poulpe et le magret sont très bons. Le menu est un peu limité, mais tout ce que nous avons essayé était très bon.
Le 24/02/2022 à 20:09
Très bel espace, bon service et bonne nourriture!
Le 18/11/2021 à 15:10
Les accompagnements ne sont pas frais, ils sont surgelés.
Le 06/11/2021 à 12:31
Très bel endroit, très caché, très classe. La carte est simple et efficace. Le service très agréable. Le serveur vous fera un plaisir de vous expliquer l’histoire de ce site. Excellente adresse et très discrète.
Le 04/06/2021 à 23:12
L'emplacement est excellent, la nourriture et le vin sont au même niveau, le service est excellent. L'expérience n'est tout simplement pas parfaite, car certains clients ne semblent pas aimer la diversité.
Le 04/06/2021 à 14:21
Très accueillant et le service est 5*
Le 31/05/2021 à 18:57
Espace formidable pour toute personne souhaitant organiser un événement. La nourriture est délicieuse et le service est 5 étoiles.
💬 A 12h il n'y avait plus de nourriture disponible ! Bacalhau à lagareiro, porc d'Alentejana Je ne comprends pas comment une maison me dit qu'un morceau qui met plus d'1 heure à sortir à 12h avec la maison vide et la nourriture vendue ! sortir ! Je ne pense pas que ça va prendre du temps, ça doit exister pour les remorques Amadora Très mauvais service, service client épouvantable, 0 convivialité, pour ne jamais rendre 0 étoiles !
💬 L’hymmmm de Santa Eugenia ressemble à un chez-soi. Nourriture facile et excellente. Service merveilleux et café délicieux. Et ce qui est aussi important, c'est un endroit très bon marché. Pour une petite somme d'argent, vous pouvez manger à votre faim.
💬 Buffet très savoureux. Grand choix de salades. Trois plats chauds au choix et une soupe du jour. Divers gâteaux, puddings et fruits en dessert. Service amical et courtois. Tout cela avec une musique de fond calme et agréable pour un peu moins de 14 euros et des boissons bon marché.
💬 Endroit très agréable pour une halte lors d'un tour en moto le long de la désormais célèbre N222, avec une vue magnifique, avec une offre de restauration simple et typique pour un prix correct, servie par des gens sympathiques, lieu où s'arrêtent les locaux et les personnes en déplacement.
💬 Leur pizza sont délicieuse. Le service parfait.
💬 Resto toujours au top... Repas traditionnel avec un tarif plus que raisonnable... À chaque fois, c'est toujours un réel plaisir d'y aller... Vivement la prochaine fois 🥰🥰🥰🥰
💬 Appartement moderne et confortable, entièrement rénové ! Café-restaurant en contrebas avec steaks et très bon poulet rôti.
💬 Attendre 45 min avant d'avoir 1 bouteille d'eau et 1h avant d'être servis ! On est partis sans prendre ni dessert ni café ! 2 serveurs pour des dizaines de clients .
💬 Um dos meus sítios favoritos para comer. Eu e a minha familia gostamos muito. A comida é muito boa, sempre saborosa. Gosto do atendimento e da simpatia das funcionárias. Recomendo com todo o gosto
💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande