📌 Rua do Tarrafal 232, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:08
Rapport qualité/prix exceptionnel !! Service très sympathique et rapide !!!
Le 04/11/2023 à 17:48
Bon service et cuisine faite maison.
Le 16/10/2023 à 10:00
Très bon rapport qualité/prix. Prix bon marché, bonne nourriture et personnel sympathique. Environnement raisonnable.
Le 08/10/2023 à 19:43
Bonne nourriture Bon service et rapidité. Prix très abordable. je recommande
Le 08/10/2023 à 16:34
Espace cosy, bonne cuisine et convivialité générale. Prix très abordables. Lieu de retour
Le 06/10/2023 à 20:05
Excellente qualité et prix
Le 26/09/2023 à 17:01
On trouve des tables à l'extérieur, dans un endroit agréable avec vue sur la verdure.
Le 20/02/2023 à 20:19
Endroit agréable et propre, spacieux, bonne nourriture, personnel et patrons sympathiques et gentils je recommande
Le 27/08/2022 à 15:54
Cuisine régionale très bien préparée et de grande qualité.
Le 20/07/2022 à 13:49
Cuisine faite maison et prix abordables.
Le 11/06/2022 à 21:25
Un bon endroit pour déjeuner... Bonne nourriture et bonne compagnie...
Le 01/03/2022 à 15:35
Bon ragoût portugais. Propriétaires et employés sympathiques.
Le 22/09/2021 à 17:10
Restaurant avec plats faits maison. Très bonne prestation. Les restaurateurs sont très sympathiques et très professionnels. Un endroit très agréable pour manger.
Le 11/09/2021 à 09:12
Bonne nourriture, la direction a eu une note zéro même sur la terrasse extérieure, vous ne pouvez pas fumer, la direction était arrogante envers les clients, même en dînant sur la terrasse, ils ne vous laissaient pas boire de café à l'intérieur
Le 09/09/2021 à 09:26
Excellent service et repas d'excellente qualité.
Le 31/08/2021 à 11:29
Plats faits maison, ambiance familiale, je le recommande
Le 10/06/2021 à 23:14
Endroit spectaculaire avec des gens incroyables, super attentionnés, pas cher, je recommande à tout le monde de passer y manger....être dans l'amarante sans passer par là est un péché...magnifique au bord de la rivière
Le 02/05/2021 à 13:00
Très bien ...
Le 07/04/2021 à 20:58
Restaurant avec une très bonne hygiène.
Le 05/09/2020 à 13:51
Plats bien préparés et portions généreuses. Service professionnel!
Le 20/02/2020 à 14:58
Un restaurant parfait si vous recherchez une cuisine locale très bon service, très bonne nourriture allez y les yeux fermés +++++
Le 17/12/2019 à 07:38
Endroit familier et accueillant, délicieuse cuisine Simoine, servie en un rien de temps.
Le 08/09/2019 à 13:55
Service sympathique mais lent, à cause du mouvement, cuisine faite maison, repas très copieux, bons prix
Le 26/08/2019 à 22:13
Et bien, nous avons mangé une daube en terrasse, merveilleux !
Le 12/08/2019 à 07:14
Ils fonctionnent parfaitement
Le 25/06/2019 à 04:14
Restaurant avec une très bonne ambiance familiale et une cuisine traditionnelle très bien préparée😊
Le 14/01/2019 à 21:56
Excellente qualité
Le 15/12/2018 à 13:45
Cuisine faite maison, service objectif et attentionné.
Le 11/11/2018 à 13:30
Bonne cuisine maison
Le 16/08/2017 à 21:09
Très bon, très copieux et pas cher!!!! 130euros pour 14personnes (dont 4enfants)
Le 11/08/2017 à 23:02
Nourriture faite maison
💬 Ils nous ont servi malgré le fait que le personnel mangeait. Ils nous ont dit qu'ils avaient le plat du jour, 10 € et qu'il comprend une soupe, un grand plat, une boisson, un dessert et un café. Ils ont fait un effort pour nous comprendre et ont parlé lentement pour que nous puissions les comprendre car nous ne parlions pas portugais, ils étaient très sympathiques et offraient un bon service. Important, ils ne disposent pas de paiement par carte, mais il y a un distributeur automatique à proximité.
💬 Plus de 40 minutes pour être servi pour une pizza et une bruschetta alors qu'il y avait 2 tables. Ma bruschetta a été préparée très à l'avance et a attendu sur le comptoir... Elle a été servie en même temps que la pizza donc le pain était tout mou et imbibé par le vinaigre balsamique et le jus des tomates. Dommage car le goût était vraiment bon. La pizza, annoncée au salami avec oignons et olives, est arrivée sans oignons ni olives. Notre nappe collait et n'était pas très propre. La porte du restaurant était fermée quand nous sommes partis. Accueil vraiment pas top et nourriture passable. A noter quand même qu'un serveur fait de son mieux et est attentif aux clients. Ce qui n'est pas le cas de tous. Nous n'y reviendrons pas.
💬 Très bien, avec vue sur Bussaco. Service excellent. Pour ne pas perdre !!!
💬 La vue est cool, mais la nourriture : burger au bacon, fromage et œuf 4/10, steak de thon 3/10. Le cuisinier a particulièrement bien préparé la bière :)🍺
💬 J'ai adoré, un service formidable, une pâtisserie que je ne peux pas oublier... mes filles ont adoré les sandwichs, je reviendrai plus souvent
💬 Charmant hôtel au coeur du centre de Lisbonne 👍 Le personnel est très sympathique et arrangeant. La chambre était prête pour mon arrivée anticipée et très moderne. Le petit déjeuner proposait de belles options bien équilibrées. Au petit-déjeuner, le personnel m'a préparé un cappuccino avec le logo CR7, ce qui a créé un thème amusant avec la décoration de l'hôtel. Fabio, qui était en première ligne de l'expérience client, était très sympathique et m'a suggéré des options de visites touristiques sans même que je le demande. Je suis très content de mon séjour et je le recommande et reviendrai.
💬 Por sugestão do meu filho, visitei o Restaurante Empório Gourmet e gostei muito. De alguma forma eu me senti em casa! Houve um aconchego que não encontramos em qualquer lugar. Eu pedi a Feijoada e não faltou torresmo, couve, farofa... Comi tudo! Só sobrou o arroz! O meu Príncipe preferiu o Hambúrguer, batatas fritas e... Guaraná Antártica. Aquele Original do Brasil! Comi também um kibe gigantesco! Estava com saudade de um Kibe. Deixei que os proprietários escolhessem as sobremesas e por aqui se diz: o que é doce, nunca amargou! É um Restaurante familiar, gostoso, barato... Eu nem me importaria de comer lá todos os dias!!! Escrever sobre ele enche a minha boca de água e o coração de saudade. Certamente voltarei!!!
💬 Excellente offre de barbotines et de glaces - une halte rafraîchissante le long de notre randonnée côtière. Les propriétaires étaient très sympathiques. Ils avaient des problèmes avec le wifi de la machine à cartes mais nous avions de l'argent liquide, donc ce n'était pas un problème.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Belle terrasse face mer, les propriétaires sont des plongeurs parlant français, très sympas et accueillants, la cuisine excellente, plat traditionnel de porc grillé et dessert maison, nous nous sommes régalés.