📌 R. da Alegria 121, 4650-809 Vila Verde - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 22:33
Personnel très accueillant et agréable malgré une arrivée tardive. La barrière de la langue n’a pas été un problème. Produits de qualités. Bon rapport qualité prix À recommander les yeux fermés
Le 09/09/2023 à 07:30
J'ai eu un meilleur service, cette année j'ai pris rendez-vous mais les gens que je connais arrivent toujours et passent alors qu'on a déjà passé une heure à attendre la nourriture. Très mauvais. Vous demandez au personnel et ils vous disent que vous devez attendre comme tout le monde. Irrespect.
Le 11/08/2023 à 12:05
Nous sommes arrivés au restaurant à midi, il n'y avait qu'une seule table avec des clients, entre temps 5 autres sont arrivés, ils ont tous été servis en premier, ma table étant la dernière, j'ai interrogé le patron, M. Paulo, et il m'a répondu avec beaucoup d'arrogance que le les premiers seraient les derniers à être soignés... et je répondis que je travaillais très bien... Je ne recommande donc ce restaurant à personne !!!!
Le 23/07/2023 à 06:41
Cuisine très bonne et très bon qualité prix . Je recommande ce restaurant. Je reviendrai.
Le 10/04/2023 à 13:17
Une semaine sur deux, j'y mange et je ne cesse de m'étonner, tout le monde est très gentil et globalement incroyable.
Le 17/08/2022 à 11:50
Pas de sourires ni même un minimum de convivialité, juste 2 plats maison, pas de boissons à l'apéritif, plats froids, et dans la continuité du déplaisir, sans dessert consommé, il ne restait que peu d'envie pour le peu de dessert proposé. Lors du paiement, ils n'avaient pas de guichet automatique ni de moyen MB. Moins pire j'ai dû payer.....
Le 25/03/2022 à 23:47
Très bien
Le 15/05/2021 à 12:22
Cuisine savoureuse et faite maison.
Le 19/11/2020 à 12:51
Excellent service au top. Cuisine traditionnelle typique. Je l'aime beaucoup
Le 06/09/2020 à 14:57
Excellent ragoût !!
Le 24/08/2020 à 17:36
Un endroit paisible mais si vous aimez bien manger, bien boire et payer un peu, je vous le recommande.
Le 28/02/2020 à 18:43
Bon et de bonne qualité... Fait maison
Le 01/02/2020 à 14:09
Beaucoup de nourriture, mauvaises conditions 🤭
Le 27/01/2020 à 21:04
Une cuisine maison abondante de qualité et un prix plus qu'honnête
Le 11/11/2019 à 00:17
La qualité à un prix qui vous mettra en appétit.
Le 29/10/2019 à 13:30
Très bien
Le 05/08/2019 à 14:36
Pas mauves pour le pris
Le 22/07/2019 à 17:39
Nourriture faite maison. Quelques très bons rôtis au four.
Le 14/05/2019 à 21:48
Merci beaucoup
Le 10/02/2019 à 22:03
La nourriture faite maison me rappelle la nourriture du fermier
Le 26/11/2018 à 16:06
Confortable
Le 17/08/2018 à 15:55
Cuisine maison très savoureuse, élaborée avec des ingrédients naturels de la région... Parmi de nombreux plats typiques : succulents rojões, panure de porc, riz cabidela, etc...
💬 Très bon pain et gâteaux service nickel et personnel très agréable
💬 Je recommande ce restaurant On mange bien , assiettes généreuses, produits frais, des sardines grillées très bonnes, salade d'été bien composée Personnels agréables Service rapide
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette super pension, très calme et parfaitement située. Propreté impeccable, aussi dans la cuisine commune. La terrasse sur le toit est simplement incroyable pour admirer le coucher de soleil! Nous recommandons absolument !
💬 Très bon, avec les suggestions du jour (avec soupe), du vin et des desserts nous en avons eu pour environ 10€/pp. Parton très sympa qui se débrouille en français :) je recommande vivement !
💬 Restaurant au top , picania,campirihna, Prix super abordable. Nesitez pas est réservé votre table pour déjeuner ou dîner vous serez pas déçu....
💬 C'est écrit ouvert, je viens de faire 20 km pour rien car c'était fermer sur place.
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 Lieu génial pour un mariage ou toute autre occasion ou célébration. Belle cour et beaucoup d'espace pouvant accueillir des centaines de personnes.
💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.
💬 Hamburger, frites, entrée execptionnelle. Employé, propriétaire très sympathiques. Le lieu y accueillant et leur qualité de service, viande, goût et saveur sont vraiment top! Je recommande vraiment ce lieu à toutes personnes ne sachant pas quoi manger dans la région de Santa Maria da Feira et qui veulent sortir des sentiers battus!