Restaurant 🇵🇹

Restaurante 3 Rapazes Avis

📌 Rua do Calvário nº 44, 4615-753 lixa - Portugal

4.4 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Restaurante 3 Rapazes à lixa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante 3 Rapazes à lixa

Manuel.l

Le 30/03/2024 à 13:37

4 / 5

Bon poisson au four et aussi grillé

Filipe.a

Le 10/11/2023 à 10:52

5 / 5

Resto au top. Je le recommande fortement! 6*

Pedro.i

Le 30/06/2023 à 17:52

5 / 5

Bonne variété de plats, personnel attentionné et bon prix.

Lucinda.u

Le 05/04/2023 à 15:15

5 / 5

Rien à dire, top !

Carlos.a

Le 13/02/2023 à 21:20

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Eugenia.A

Le 20/01/2023 à 13:33

5 / 5

Excellent, nous sommes venus en famille. Un très bon accueil, un service au petit soin et la qualité des produits est exceptionnelle. Nous reviendrons dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe.

Manuel.�

Le 07/10/2022 à 17:27

4 / 5

Excellente nourriture avec un service exceptionnel. Cher ou bon marché est très relatif. Il y a des restaurants où aller de temps en temps car la qualité coûte de l'argent.

Vitor.a

Le 22/08/2022 à 20:48

5 / 5

Convivialité, raffinement et bonne cuisine !

José.a

Le 22/08/2022 à 18:11

5 / 5

Un Super endroit pour déguster de la nourriture délicieuse! Prestation 5 étoiles ! Super carte des vins !!! UN Retournez en toute sécurité

Daniela.a

Le 02/07/2022 à 23:30

1 / 5

Restaurant qui ne fournit pas de liste de prix ni de menus, ce qui est illégal. Et ils pratiquent les prix qu'ils veulent, imposant des entrées3 alimentaires pour lesquelles ils pratiquent des prix élevés

Cristina.o

Le 06/03/2022 à 13:12

4 / 5

Cuisine traditionnelle Environnement chaleureux

Cristina.a

Le 20/02/2022 à 08:59

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Vera.r

Le 13/12/2021 à 11:53

4 / 5

Service et espace agréables. Très bon poisson grillé (dans notre cas, nous avons mangé de la barbue, c'était excellent). Vaste concept d'entrées et de desserts, sans être « choisis » par le client, le réservant uniquement pour le plat principal. Très bonne cave à vin. Rapport qualité-prix adéquat, en considérant toujours que la qualité a son prix.

Isabel.e

Le 19/10/2021 à 23:59

4 / 5

Très bonne annexe

Almiro.s

Le 17/10/2021 à 18:29

5 / 5

Excellent service et nourriture exceptionnelle

João.e

Le 05/09/2021 à 17:12

1 / 5

Entrées, plats, boissons, le tout sans menu. Nourriture rien de spécial et congelée. Personnel très arrogant. Je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommanderais à personne.

Miguel.

Le 04/09/2021 à 20:45

1 / 5

C'est peut-être l'endroit où j'ai reçu le pire service de ma vie. Le monsieur qui semblait être le propriétaire était l'un des plus grossiers que j'ai jamais vu. Je ne peux pas évaluer la nourriture car le dîner n'est même pas arrivé. Et on ne peut pas dire que le restaurant était plein alors qu'un samedi il n'y avait que deux tables occupées. Le temps finira par dicter la fermeture de ce restaurant

Nicole.a

Le 04/09/2021 à 20:09

1 / 5

Service épouvantable, ils n'ont pas de licence et choisissent les prix qu'ils pratiquent. Il n'y a aucune description sur les factures. Nous sommes entrés et ils ont commencé à proposer des entrées sans jamais nous expliquer le concept du restaurant et ils sont toujours aussi arrogants et disent qu'il faut s'adapter et on ne nous a jamais expliqué comment fonctionne ce restaurant sans carte et qu'il impose quoi. il s'en prend aux clients, et s'ils rejettent quelque chose, ils reçoivent quand même une réponse ironique. Si vous souhaitez que ce restaurant continue de fonctionner, privilégiez la convivialité et adaptez-vous au client !

Claudio.e

Le 08/05/2021 à 08:17

5 / 5

Excellente nourriture. Excellent accueil.

Tomás.i

Le 02/05/2021 à 15:33

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, c'était un endroit très agréable et confortable. L'agneau rôti et l'agneau bouilli étaient délicieux. Sans oublier que le steak était délicieux. Le dessert était très bon et la mousse au chocolat était super savoureuse. 😋

Elsa.o

Le 28/09/2020 à 12:14

5 / 5

Impeccable, bien servi... J'y vais dès que possible...

Helder.l

Le 19/08/2020 à 13:32

3 / 5

Endroit cosy, bonne nourriture et convivialité mais le prix est exagéré.

PEDRO.A

Le 19/08/2020 à 13:21

1 / 5

55 € pour 1 assiette de calamars et 1 bouteille de vin maison. 4 petites sardines frites. 4 morceaux de melon. 4 tranches de jambon. 1 café. Manque total d'idée...

Rui.e

Le 18/08/2020 à 14:33

5 / 5

Très bonne cuisine...entrées et desserts au top...

Da.i

Le 10/08/2020 à 22:02

2 / 5

Bien que tout servi soit de bonne qualité, et bien préparé, il y a le gros problème de placer les entrées, et les desserts sans demander si on les voulait, nous avons demandé l'addition, ils ont présenté l'addition sur papier, seulement avec le montant total , nous avons demandé une facture ils ont apporté une facture sans détail des produits.

Alexandre.s

Le 10/07/2020 à 19:46

5 / 5

Haut👍👍👍

Paulo.e

Le 28/05/2020 à 06:57

3 / 5

Le prix est un peu élevé et jamais constant...

Miguel.e

Le 07/03/2020 à 22:52

5 / 5

Incroyable

Carlos.o

Le 25/01/2020 à 10:12

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide.. Un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal.. Je le recommande👍

Mário.o

Le 18/01/2020 à 23:59

1 / 5

Très mauvais, arrogance et tromperie avant tout !

Manuel.a

Le 23/11/2019 à 11:20

5 / 5

Très bonne qualité

Paulo.a

Le 31/07/2019 à 11:17

5 / 5

Magnifique! Excellente qualité! Haut

Carlos.l

Le 15/06/2019 à 14:05

5 / 5

Très bon comme d'habitude et ne vous attendez à rien d'autre, bonne nourriture et très bon service.

BIZIMENYERA.e

Le 05/06/2019 à 14:13

4 / 5

Je ne lui donne pas cinq parce que c'est le meilleur.

Ricardo.o

Le 14/05/2019 à 23:43

4 / 5

Bel endroit avec un excellent service. Je recommande.

Octavio.e

Le 14/05/2019 à 08:22

5 / 5

Bel endroit, bon service et nourriture excellente. la chèvre grillée est recommandée (sur commande)...

Josué.a

Le 22/04/2019 à 21:01

3 / 5

Un restaurant que je recommande à tout particulier recherchant un établissement avec des coutumes anciennes et une ambiance tasco, mais comme ce n'est pas mon cas, il laisse quand même un avis positif aux amateurs de ce type de restaurant.

Valor.o

Le 03/04/2019 à 08:24

4 / 5

Bonne nourriture, un espace intime avec une cuisine spectaculaire. Le seul problème est qu'ils ne nous expliquent pas comment fonctionne le service. Il n'y a pas de menu avec des prix et ce n'est qu'à la fin qu'on se rend compte que tout est inclus.

RUI.E

Le 06/01/2019 à 13:43

5 / 5

Je le recommande à 100% - Un vrai gamin qui ne pèse pas plus de 4kg ! Très bien...

Photo n°1 de l'avis de RUI.E fait le 06/01/2019 à 13:43 sur le  Restaurante 3 Rapazes à lixa
Luís.a

Le 08/12/2018 à 07:52

4 / 5

Espace cosy avec un service impeccable. Un délicieux chèvre rôti !

Photo n°1 de l'avis de Luís.a fait le 08/12/2018 à 07:52 sur le  Restaurante 3 Rapazes à lixa
Davide.o

Le 03/10/2018 à 12:52

4 / 5

Excellent service et bons plats.

Carlos.e

Le 16/08/2018 à 22:47

5 / 5

R À S.un peu cher. Mais ma qualité et là quantité sont la .excellent restaurant et personnel tres pro... Je recommande!! À faire sans hésitation ..

Gonçalo.o

Le 12/08/2018 à 13:58

5 / 5

Service spectaculaire, très bonne ambiance. Je le recommande à tout le monde !

antonio.i

Le 31/07/2018 à 14:20

4 / 5

Un service parfait

ANDRE.B

Le 17/06/2018 à 00:20

5 / 5

Excellent service et qualité des repas

José.e

Le 05/06/2018 à 20:54

5 / 5

bonne bouffe, bon café, bonnes crêpes, bons burgers et surtout très bonne bière artisanale

Paulo.e

Le 21/04/2018 à 17:56

5 / 5

Haut Haut Haut

jorge.i

Le 21/04/2018 à 07:46

5 / 5

Très bien

Gil.i

Le 06/03/2018 à 22:17

5 / 5

Restaurant de haute qualité, à tous égards.

Melanie.e

Le 05/02/2018 à 22:46

4 / 5

Bon service 👍

Antonio.a

Le 15/12/2017 à 19:07

4 / 5

Expérience agréable

Carlos.l

Le 08/12/2017 à 19:54

5 / 5

Très bon, la nourriture a l'air faite maison, j'ai adoré

Filipe.a

Le 20/11/2017 à 14:51

5 / 5

Super

FERNANDO.A

Le 09/11/2017 à 12:44

5 / 5

Service d'accueil.

Emilia.e

Le 23/08/2017 à 23:17

5 / 5

Endroit confortable! Bonne nourriture et bon service! Bons chiens😀

Ze.e

Le 15/08/2017 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Alexandrino.e

Le 15/08/2017 à 08:12

5 / 5

Excellente gastronomie, produits frais et sains.

Sergio.e

Le 11/08/2017 à 20:08

4 / 5

C'est comme être à la maison, parfois les saveurs nous ramènent dans le temps, en enfance où les plats préparés par notre grand-mère étaient authentiques.

Toni.l

Le 22/07/2017 à 09:37

1 / 5

Fermé

João.u

Le 24/06/2017 à 15:16

4 / 5

Bonne nourriture, service très professionnel. Je le recommande fortement.

Julio.e

Le 14/06/2017 à 11:26

5 / 5

Bonne nourriture!

João.a

Le 09/06/2017 à 17:53

4 / 5

Ambiance amicale

Luis.b

Le 24/04/2017 à 22:18

4 / 5

bon vin!

Bruno.o

Le 06/03/2017 à 13:18

5 / 5

Très bien...

  • 🏪 Pizza Hut (741 Avis)

  • 💬 Service assez lent, mais cela en vaut la peine car les plats sont juste délicieux. Le personnel est souriant.


  • 🏪 Once Upon a Time in Port ... (406 Avis)

  • 💬 Petit bar sympathique mais peu fréquenté. Les cocktails sont bons mais classiques. La vue sur la gare de nuit est superbe !


  • 🏪 Tua Mercearia (269 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le train de Pinhao à Tua pour le déjeuner et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Ce repas est l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos 24 jours au Portugal - tellement authentique. Nous avons demandé à la serveuse ce qu'elle recommanderait car le menu est assez complet. Elle a suggéré le Pica Pau et les champignons et nous avons commandé la sangria au cidre. J'ai commencé par le plateau de viande/fromage/pain avec du pain fait maison (miam) et des viandes et fromages locaux et cela nous a presque rassasié. Le Pica Pau était si frais et savoureux que nous l'avons déjà préparé à la maison ! Ensuite, les champignons étaient d'un autre niveau incroyable, je n'aurais jamais pensé à les commander sur la base de la simple description du menu. Nous n'avions jamais mangé de sangria au cidre mais nous avons adoré. Nous étions trop rassasiés pour le dessert et avons dû prendre le train pour retourner à Pinhao. Absolument amoureux de cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Covilha Dona Maria Affiliated by Meliá (2636 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse. En revanche, aucun moyen de connecter un appareil à la télé. La piscine est ouverte aux personnes extérieures et donc souvent pleines, comme les sauna et hamam qui sont plutôt loin de la piscine. La salle de sport également pleine à toute heure. Le petit déjeuner est excellent.


  • 🏪 Restaurante O Cesto (418 Avis)

  • 💬 Restaurant typique et authentique. Nous avons été très bien accueilli. Il n'y a pas de carte fixe, c'est une cuisine "comme à la maison". La carte nous a été traduite en anglais. Tout était très bon, les portions généreuses. Il est possible de demander des demi-portions pour goûter plusieurs plats. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Idiota (196 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré passer notre dîner dans ce restaurant. L'idéal est de prendre plusieurs plats et de partager car tout est excellent ! Service très agréable et un très bon vin pour accompagné tout ça, merci !


  • 🏪 O Barril (773 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.


  • 🏪 Bifanas do Levy - D. Bifana (212 Avis)

  • 💬 Très bon service! Les prix sont très raisonnables. A l'heure des repas, cet endroit se remplit vite.


  • 🏪 Luis F.n. Dos Santos, Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Água Na Boca (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis de trouver ce fabuleux petit restaurant à Salema. La nourriture était incroyable et le service était parfait. Nous avons eu de beaux plats de poisson et le dessert traditionnel préparé à table était incroyable !