📌 Av. de Ceuta 4 loja C, 8125-507 Quarteira - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:07
Fermé vendredi 4 août...
Le 24/03/2023 à 10:54
Restaurant fantastique avec une excellente cuisine et une bonne ambiance à des prix très raisonnables. J'ai enfreint ma règle lors d'un voyage de toujours essayer de nouveaux endroits pour revenir la nuit suivante - c'était tellement bon ! Mémorable pour toutes les bonnes raisons.
Le 19/08/2022 à 20:07
Nul : beaucoup d'attente pour un plat traditionnel viande de porc aux coques ( il y en avait 5 ! ) Aucun goût. On a mangé des patates frites... Il fallait même chercher les morceaux de porc. Zéro pointé !!!
Le 09/08/2022 à 22:38
Raisonnable
Le 05/08/2022 à 12:57
Une bonne cuisine traditionnelle Portugaise a des prix raisonnables !
Le 30/07/2022 à 22:09
Sardines et autres poissons, très bons
Le 21/07/2022 à 22:37
Bonne nourriture, excellent service. Je recommande fortement
Le 16/07/2022 à 12:03
Probablement le dernier restaurant authentique de Quarteira, détenu et géré par des locaux. Magnifique poisson frais. Le propriétaire est tout simplement le personnage le plus adorable du secteur de la restauration. Ne cherchez pas plus loin, c'est ça : terre-à-terre, authentique, personnel, attentionné. Pas de sensations fortes, juste de la qualité et de l'authenticité. ❤❤❤❤❤❤
Le 16/07/2022 à 12:02
Restaurant traditionnel et familial avec du poisson et de très bons vins frais.Authentique. Beaucoup de convivialité.La meilleure option si vous êtes dans la région.
Le 28/06/2022 à 19:52
Restaurant chaleureux avec une carte variée, un bon service et une ambiance typique, et une extension d'une terrasse avec un arbre au centre. Les desserts célèbrent les plats principaux, tout simplement délicieux. Astuce le riz aux tomates est bon.
Le 17/06/2022 à 11:32
Très bon poisson
Le 15/06/2022 à 22:11
Très bien! Terrasse intérieure très agréable. Du poisson de qualité à un prix correct.
Le 14/06/2022 à 06:54
Poisson très frais à bon prix. Belle terrasse à l'arrière du restaurant. Personnel très sympathique
Le 24/04/2022 à 10:54
Le meilleur poisson que vous puissiez manger à Vilamoura / Quarteira
Le 29/08/2021 à 14:29
Toujours bon
Le 27/08/2021 à 21:38
Poisson frais
Le 19/08/2021 à 17:50
Du bon poisson, de la bonne cuisine, des prix acceptables et beaucoup de convivialité. En visite !
Le 19/08/2021 à 17:20
État optimal
Le 18/08/2021 à 21:51
Je n'ai pas aimé, mais ce n'est que mon avis.
Le 16/08/2021 à 10:38
Excellents poissons, notamment les sardines.
Le 12/08/2021 à 20:48
Nourriture bien préparée, bon service et convivialité.
Le 04/08/2021 à 17:06
Ça vaut le coup pour la qualité et la convivialité 😉
Le 22/07/2021 à 16:36
Un endroit différent pour dîner, non pas à cause de son menu, qui dans une ville côtière propose généralement de bons poissons et fruits de mer, mais à cause de son emplacement à 10 minutes de la plage à l'intérieur des terres, vous pourrez dîner dans une atmosphère calme sur une terrasse extérieure sous les arbres, bon service et prix raisonnables
Le 21/06/2021 à 16:57
Fantastiques pâtes à la daurade. Le propriétaire M. José est très sympathique ainsi que le personnel
Le 08/06/2021 à 13:40
Un super restaurant au service 5 étoiles et aux prix abordables dont je suis fan depuis quelques années.
Le 28/08/2020 à 23:01
C'est bien...
Le 13/08/2020 à 14:32
Très bon rapport qualité prix, très attentionné, poisson très frais, et je l'ai mis servi dans un tajine
Le 07/08/2020 à 22:27
Restaurant local avec du très bon poisson, très frais et très bien cuit sur le grill. Le poisson frit est également très bon. Le meilleur poisson que nous avons mangé dans la région sans aucun doute. Le prix est très bon. 100% recommandé.
Le 07/09/2019 à 16:40
Bonne nourriture, prix abordable.
Le 06/09/2019 à 22:28
Bar de grande qualité, très bien préparé, excellent service, je le recommande.
Le 04/09/2019 à 11:36
Bon poisson.
Le 21/08/2019 à 10:12
Restaurante modesto. Nao prima pela sofisticação na decoracao. Mas as sardinhas estavam ótimas! Pequeninas, bem assadas, com uma boa salada a algarvia guarnecida com o belo pimento assado. Não é muito turístico, que é bom no Algarve em Agosto... as ameijoas também estavam boas (embora não tenha achado tão diferenciador a esse nível.. ). Os preços não são tão exageradamente altos como noutros restaurantes da zona. Staff simpático, competente, embora estivesse limitado em número (sofrem um pouco quando enche e sente-se no atendimento). No geral, recomendado, mesmo em Agosto.
Le 15/08/2019 à 13:28
Quarteira le meuilleur restaurant de poissons frais que je connais,et j'en connais beaucoup
Le 15/08/2019 à 10:16
Bon poisson, bon service
Le 14/08/2019 à 00:02
Fruits de mer très riches et délicieux
Le 11/08/2019 à 17:54
Bon repas, mais cher (70 euros le bar pour 2/3 personnes), et service peu aimable. Dommage car si on avait pas l'impression que le patron prend les touristes pour des pigeons, on y reviendrait.
Le 08/08/2019 à 01:20
Bon poisson prix moyen/bas
Le 01/07/2019 à 06:48
Bel endroit avec une bonne cuisine
Le 22/06/2019 à 18:51
Bonne nourriture. Excellente salade pour accompagner les sardines
Le 13/06/2019 à 16:48
Restaurant de bonne qualité, avec un service sympathique et intéressant.
Le 20/05/2019 à 14:33
Bonne ambiance, bons plats et bons prix.
Le 05/05/2019 à 16:11
Toujours agréable
Le 23/04/2019 à 13:47
Excellent endroit, plats régionaux, je le recommande
Le 27/12/2018 à 14:18
Bonne sardine !
Le 01/11/2018 à 23:45
Les meilleures sardines du Portugal.
Le 05/09/2018 à 13:17
Très très bon
Le 05/09/2018 à 00:26
Haut
Le 30/08/2018 à 20:54
Le meilleur restaurant de Quarteira. Poisson toujours frais.
Le 18/08/2018 à 20:07
Toutes nos félicitations pour l'espace.. Toujours bien pris en charge.. merci je reviendrai
Le 18/08/2018 à 10:10
Portez une attention particulière à la facture finale. Ils ne coïncident pas avec les prix du menu. Attention au poids du poisson !!! Expérience à ne pas répéter Après avoir demandé à revoir l'addition, qui comportait des valeurs qui n'étaient pas celles du menu, le gérant n'a apporté aucune modification.
Le 15/08/2018 à 00:46
Très bon restaurant avec un service chaleureux et souriant, le serveur nous a très bien conseiller et le poisson en était très bon.
Le 24/07/2018 à 22:00
Tres bon restaurant pour qui aime le poisson frais. Prix très correctes. Somméliere très sympa.
Le 22/07/2018 à 11:59
Bonne nourriture mais problèmes de service. 1 heure d'attente pour deux steaks de thon grillés...
Le 08/07/2018 à 19:25
Merci M. José Pedro pour l'excellente équipe que vous dirigez et pour l'espace dans votre restaurant.
Le 26/06/2018 à 14:37
Peixe 5*
Le 14/06/2018 à 13:27
Nourriture excellente, service impeccable, bon poisson.
Le 08/05/2018 à 22:30
Un peu cher pour une nourriture moyenne
Le 06/05/2018 à 18:35
Bon poisson, convivialité, excellent service et ambiance accueillante
Le 14/04/2018 à 23:40
Super!! Le meilleur poisson grillé de l'Algarve @!
Le 16/03/2018 à 12:09
Excellente option à Quarteira. Toujours du bon poisson frais et des plats du jour généralement intéressants. Le seul problème est la période de fermeture, qui n'est jamais précisée.
Le 08/03/2018 à 08:30
Un lieu accueillant du propriétaire aux employés. Menu fantastique. je recommande
Le 13/08/2017 à 23:38
Restaurant spécialisé poissons, dans le haut de quarteira. Nous le connaissons bien pour y dîner au moins une fois chaque année pour y déguster leurs cataplanas et arroz de tamboril délicieux. C'est un restaurant très fréquenté il faut s'y rendre tôt ou réserver pour pouvoir y dîner. Le service est très agréable et la salle est jolie, belle terrasse sur la rue la moins passante (entrée av de Ceuta et rua de quarteira), Pêche du jour, patron qui fait ses grillades au feu de bois derrière une vitrine... Mais.. Comme toutes les bonnes adresses qui deviennent connues, elles s'embourgeoisent...Du coup cette année grosse déception sur les prix et la qualité : 15e l'assiette de palourdes (entrée) et le riz de lotte pour 2 qui contenait 4 crevettes cuites, 4 palourdes et quelques petits morceaux de lotte ridicules, pour 2 à 30e !!! Nous n'avons même pas pris de dessert ! On se contentera de poisson du jour grillé la prochaine fois...
💬 Cuisine portugaise très bien préparée. Des Francesinhas incroyables. Hautement recommandé.
💬 Très belle terrasse extérieure isolée. La nourriture était incroyable aussi ! J'ai également essayé un café portugais - mazagran, qui ressemblait à un Americano glacé avec une tranche de zeste d'orange, miam !
💬 Bel endroit pour les événements 😊
💬 Je recommande ce restaurant pour tout. J'ai adoré et je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋
💬 Confortable, élégant, savoureux, dispose d'un micro-ondes. Toilettes gratuites, propres et soignées.
💬
💬 Le Doner kebab est un plat turc populaire à base de viande cuite sur une rôtissoire verticale. Il est généralement servi dans un pita ou un pain plat avec des légumes, des sauces et parfois des frites. C'est délicieux et largement apprécié dans le monde entier !
💬 Le temps d’attente est très très long. Nous avons avons attendu 45 min pour avoir les menus. Les serveurs ne nous regarde pas, débarrassent les tables vides au lieu de s’occuper des clients qui patiente. Nous avons dû appeler un serveur pour que l’on puisse donner notre commande, sinon personne ne venait. Mauvaise organisation. Cependant, le plat a été servit rapidement après la prise de commande. La pizza que nous avons prit était bonne mais pas très consistante (petite taille) et le plat de spaghetti bolognaise était copieux. Trop de mouches !!!!!
💬 excellence