📌 Av. Santa Maria 18B, 2830-007 Barreiro - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/06/2021 à 08:17
Est-ce que vous appelez ça un restaurant ? Il n'y a pas de propreté et l'homme avait les mains sales et servait de la nourriture.
Le 08/11/2020 à 07:17
Félicitations au cuisinier pour les meilleurs repas que j'ai jamais commandés
Le 07/07/2020 à 16:52
Une taverne avec terrasse, un homme étrange analyse les clients mdr
💬 Tres bonne cuisine.Miam miam.
💬 LES VOLEURS! Nous avons dîné le 28 avril. Lorsqu’ils commencèrent à se préparer, ils découvrirent qu’il n’y avait pas de sac. Nous avons contacté le gérant. Il a dit qu'il regarderait les caméras et est parti. Puis il a déclaré que seule la police pouvait surveiller les caméras. Au final, il n’y a aucune caméra. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait une caméra accrochée juste au-dessus de nous. L'établissement est grand pour le flux de touristes, comment travailler sans caméras ? Nous nous sommes assis dans un endroit isolé. Un endroit très dangereux !
💬 Très bonne expérience, la nourriture est top et à un prix très intéressant
💬 De bons moments passés en compagnie des amis et des collations au top, merci beaucoup.
💬 J y suis venu il y a plusieurs années. J'avais été plus que satisfait. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la qualité cette fois ci. Riz manquant de cuisson. Purée avec un goût étrange. Viande sèche. Seule la soupe sortait du lot. Bref. A 12€ la formule et vue la qualité annoncée je m'attendais à beaucoup mieux.
💬 Restaurant typique, avec une cuisine très riche. Les prix sont corrects et les plats bien servit . On plonge dans la bonne cuisine portugaise !
💬 Arrêt sur notre passage pour déjeuner, bien mangé, des personnes très agréables, nous sommes francais je recommande
💬 Très bon lieu de restauration, le cuisinier et le patron nous ont accueilli chaleureusement. Les plats sont très bons et suffisamment copieux pour un prix très correct. Découverte de la Sangria blanche pour ma part.
💬 J'ai eu un authentique hamburger et durum après une longue période ! Les deux étaient juteux et parfaitement cuits à l'intérieur. Un repas parfait avec un prix raisonnable. Et j'adore l'ambiance de cet endroit. Un endroit mignon, confortable et propre avec un personnel très sympathique ! Je reviendrai ici à coup sûr ! 😊
💬 Le meilleur brunch au monde et je n'exagère pas 🤗 Je pourrai prendre l'avion pour aller à Porto le temps d'un week-end juste pour le plaisir d'aller prendre un petit-déjeuner au Basta Simple Brunch, qui est un endroit accueillant et chaleureux ! La duo brunch box (à partager à deux) est excellente et généreuse : il y autant de salé (œufs brouillés, toasts à l'avocat, etc), que de sucré, on repart en ayant fait une cure de fruits délicieux et très frais. Sans oublier le produit laitier riche en fruits secs. Un brunch vraiment excellent et bien équilibré pour être dynamique et rassasié toute la journée 😊 Enfin, les fruits, charcuteries et gâteaux proposés dans le brunch, peuvent être différents d'une journée à l'autre. Je recommande à 200%